forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyLun 3 Aoû à 22:49

Ouah, bah ce week j'ai vu une video de Lacey Baker sur

www.thesideproject.com ,
je sais plus laquelle c'est une de contest pour sur et sa line est totalement incroyable, inhumaine !!
Mais c'est fou, un pure style tout propre et des tricks INDESCRIPTIBLE tellement c'est bon!!
Y a du bon du gros du tech comme on aime , c'est beau c'est beau, que c'est beau!!
Bah dsl je vous laisse sans lien mais euh ...je ne sais plus quel contest c'est et mon pc rame là!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyMar 4 Aoû à 0:09

C'est clair qu'elle est trop forte, elle envoie avec un bon style. Pour le dernier Dew Tour elle a fait des tricks de débils genre 4 blocs en hardflip Shocked la vidéo est aussi sur Side Project.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyMer 5 Aoû à 8:44

Alexis Sablone est tjrs en vie!!! Smile

http://www.thesideproject.com/index.php?option=com_content&view=article&id=349:dew-tour-ladies-street-prelims-2009-video&catid=40:contestvideo&Itemid=66

apréciez comme le nideau du skate féminin a augmenté , moi perso j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyMer 5 Aoû à 12:05

ohh yess alexis sablone , une des premieères skateuse que j'ai vu skater en vidéos, avec steamer et clairette Bad)!!


argh la jpeux pas voir la vidéo mon pc bugue, mais ca fait plaiz de voir que alexis sablone est tjrs là ca rje m'étais vraiment demandé ce qu'elle était devenu!!!

C'est fou qu'on entende pas plus parler d'elle! Svp dans la vidéos, on la voie tjrs sur des gap ou du bon tech aussi? !! pff elle est trp forte!!

Pour en revenir a lacey baker, claire, je crois qu'on a vu la meme vidéos, hardflip bim hop ca c'est fait!!
grave sandra ca me fait totalement halluciné comment en quelques années le skate feminin a augmenté son niveau ( bon aprés c'est pas moi qui le fait augmenté Bad) Bad)!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyMer 5 Aoû à 12:46

marie a écrit:
ohh yess alexis sablone , une des premières skateuse que j'ai vu skater en vidéos, avec steamer et clairette Bad)!!

haha la classe !!! Razz

Sinon Sablone en fait je crois qu'elle fesait ses études et du coup elle a du lacher un peu le skate, elle viens de terminer l'école et se remet à fond à skater !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyMer 5 Aoû à 23:25

ah enfin une skateuse bien forte qui fait des études ou plutôt qui ne fait pas que du skate!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyJeu 6 Aoû à 8:21

Citation :
Sinon Sablone en fait je crois qu'elle fesait ses études et du coup elle a du lacher un peu le skate, elle viens de terminer l'école et se remet à fond à skater !







une question claire , comment tu sais ça??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyJeu 6 Aoû à 11:22

Bah claire elle connait la vie de tout le monde , elle lit les magazines people... Oups dsl j'ai devoilé ta faille.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyJeu 6 Aoû à 12:29

Hahaha non en fait j'ai lu un article sur le Dew Tour et il parlait du comeback de Sablone. Après vu mon niveau d'anglais j'ai peut-être rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyJeu 6 Aoû à 14:04

mdrrrrrrrrrr

I speak english but very bad

I don't speak english, solo puedo hablar espanol bastante bien y nada mas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! EmptyMer 12 Aoû à 11:07

si c'est ça elle vient de finir un diplôme d'archi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
Contenu sponsorisé





LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!   LACEY BAKER EST INCROYABLE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LACEY BAKER EST INCROYABLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey Baker en feu!!
» Lacy Baker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser