forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour dire que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Juste pour dire que...   Juste pour dire que... EmptyMer 5 Aoû à 12:12

Dsl, encore un poste qui ne sert à rien, mais c'est juste pour dire que ca fait VRAIMENT PLAIZ, qu'il y ai plus de nanas qui se mettent au skate et qui lâche pas, on le voit le niveau augmente, sa se développe...

Juste l'exemple qui m'a TROP FAIT PLAIZ: session skate dimanche matin à bordeaux à 11h du matin: Y avait une petite fille trop mimi de 9 ans qui skaté et genre elle roulé deja bien à l'aise et puis elle faisait des ollie et tout, fin franchement c'était trop beau à voir! Trop souriante, trop la motive, la petite!!

Après ce qui me fait flipper ( mais ca c'est une autre questions) c'est que même le monde du skate au féminin bah rentre de plus en plus ds l'esprit "compet " peut etre ... enfin on est peu de skateuse alors faut pas faire de ce monde ( skate) un monde encore plus pourris .....Bad)
Bref
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que...   Juste pour dire que... EmptyMer 5 Aoû à 12:44

On peut pas dire qu'en France on soit en compet quand même... Aux states peut-être mais pas ici. En tout cas c'est cool que des kids s'y mettent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que...   Juste pour dire que... EmptyMer 5 Aoû à 23:32

Oui c'est pas faux Bad)!!!
C'était aussi pour donner un peu de piment à mon mail, pour faire réagir, peut-être un peu de Provoc ? Mais en fait vu qu'on est plus que 3 sur le forum, fallait pas que je m'attende à grand chose
Very Happy Very Happy Very Happy

Et clair , je pensai aussi à mettre à jours un peu le site, en plus des rubrique, peut-être avec une rubrique son, bien qu'on ai toutes des gouts musicaux différents ( et tant mieux) une petite chronique d'un album que l'on a découvert, et apprécié ou pas avec toutes ces qualité et défaut ( selon nous) ca pourrait être sympas non?
Faut réfléchir, moi j'suis chaude a m'investir un peu faire quelques trucs pour mettre le site à jour ect , mais par contre là j'ai pas le net grande vitesse, donc je peux réfléchir à des trucs et te proposer , ou réfléchir ensemble etc et puis faire ca plus quand je serais sur lyon ou quoi!!
Mais ca pourrait peut etre etre cool
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que...   Juste pour dire que... EmptyJeu 6 Aoû à 0:55

Yo bah ya pas de soucis pour faire des nouvelles rubriques et mettre à jour. J'ai juste besoin de matière et après je met en ligne.
J'ai aussi besoin de nouvelles photos pour refaire les pages de chacune car je peut pas les inventer !! Mr. Green

Marie si t'as des chronique fait péter ça serait cool c'est une bonne idée !
Si t'es partante pour m'aider pour le site c'est vraiment cool car c'est ce qui me manque, quelqu'un pour booster le truc.

Vivement que tu sois à Lyon (même si c'est encore loin de chez moi !) Tu arrives quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que...   Juste pour dire que... EmptyJeu 6 Aoû à 11:17

Yesss carrément, alors pour moi les photos, là tu sais j'ai pas adsl j'suis chez mes parents et je taff, ect , c'est un peu galère!
J'arrive sur lyon vers le 25 aout truc ds le genre, je viens avec ma soeur pr emmenagé... donc là j'aurais le net assez grande vitesse (lol), donc je pourrais t'envoyé deux trois photos pr le profil, et là je vais me mettre à réfléchir à des truc pr des chroniques, et de nouvelle rubriques.
Faut qu'on se donne des idées (etc) pr essayer de booster le site Bad)!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que...   Juste pour dire que... EmptyJeu 6 Aoû à 11:59

yes , donc là j'suis partie, je vais inaugurer la rubrique musique avec deux groupes , pas vraiment connu , mais que j'aime énormément.

Aprés, ce ne sera pas une "chronique " à proprement parlé, c'est à dire que je ne vais pas faire un truc dense, trop de mots c'est lassant pour décrire la musique, qui n'est pas tellement descriptible.... Donc je mettrais la photo de l'album, une ou deux photo du groupe, et lien youtube, et lien Rapidshare ou megaupload ( pour pouvoir télécharger l'album du groupe)
Voili voilou

Je t'envoie ca dans les quelques jours qui suivent, tu me dis ce que t'en penses et on arrange ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que...   Juste pour dire que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste moi...
» C'est juste un ollie...
» Pour ou contre???
» re pour ou contre
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser