forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement

Aller en bas 
+2
marie
Coquillette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyJeu 10 Mar à 12:09

http://www.puzzlevideo.com/
La vidéo fait environ 200Mo, je conseille à ceux qui ont au moins l'adsl de la télécharger, c'est totalement gratuit ! (une révolution dans le monde du skateboard ??!!)
Voilà, matez là au calme en entier... elle déchire !
Y'a un putain de niveau et des putains de spots qui font rêver !!!
Et le monteur est un ptit génie, super style, j'adoooooore !
(désolée c pas des filles)
Allez, bavez !


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyJeu 10 Mar à 12:10

Merde les liens ont trippé !!!! Jsé po cke g foutu lol Désolée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyJeu 10 Mar à 16:44

yeap merci de l'info c cool v allé telecharger ca mais ca va metre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyJeu 10 Mar à 18:57

De rien, c bon g réparé les pb du lien
rha j'adore, surtout le 1er quart d'heure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyJeu 10 Mar à 20:27



en quoi c'est une revolution?j'ai beau chercher je trouve pas .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyJeu 10 Mar à 21:44

La révolution c'est le fait que ce soit une vidéo de sk8 bien et en même temps soit télechargeable en toute légalité soit gratuite dans tous les shops... Ce qui, je pense, dans ce monde de capitalistes... sort un peu de l'ordinaire !
(bon ok, on néglige les 58 pubs disséminées un peu partout dans la vidéo lol)


PS : j'ai pas compter les pubs et y'en a pas 58 (me prennez pas pour plus tarée que je suis) Mr. Green
PPS : au fait Babas, tu fais partie du def-crew avec Mathilde ? Ca n'a rien à faire dans ce sujet je sais mais j'en profite pour te poser une petite question : pourquoi elle a pas de photo en train de sk8er sur votre site, elle ? y'a que des tofs où elle pose, c'est triste, nan ? Mathilde, montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyJeu 10 Mar à 22:03

la video de babas "still underground" est gratuite, non?
et c'est une très bonne video...

cheers oui, plus de mathilde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyJeu 10 Mar à 23:09

Bin fais péter la vidéo alors !
Citation :
La révolution c'est le fait que ce soit une vidéo de sk8 bien et en même temps soit télechargeable en toute légalité soit gratuite dans tous les shops...
Je parlais surtout des vidéos de zines ou de "grandes marques" Wink
(soit dit en passant, je ne critique pas la qualité des vidéos amateurs, loinnnnnn de là !!)
Allez Babas, fais péter la vidéo et fais péter Mathilde !!
Euh l'expression est ptet pas la bonne là !! Embarassed
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyDim 13 Mar à 3:20

bah justement je suis pas d'accord,ya rien d'inovant dans le fait qu'il mettent leur video (pourrie..) gratuite et telechargable..pleins de gens l'on fait avant eux..c'est juste que maintenant ils ne volent plus les skateurs..seulement leur sponsors :]

puzzle c'est de la merde,et ca dure depuis des années comme ca..vivement que ca coule pour de bons! Very Happy

ensuite ma video est aussi gratuite et telechargable depuis 1ans (deja..)
sur http://www.dephstars.net comme c'est ecrit dans le dernier sugar d'ailleurs..

au passage dans la derniere video Krux,ya une ptite meuf Kenna Gallagher de son etat qui dechire bien !a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyDim 13 Mar à 3:21

ah j'ai oublier de repondre pour les photo de matoo..bah faut juste qu'elle se motive a faire des tricks kan je suis la pour faire des photo :] c pas moi qui faut engueuler donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyDim 13 Mar à 16:54

Heeeeeeey du caaaalme !! Personne t'a engueulé !!! Confused
T'es parano ou koi ?
Bon pi pour la vidéo puzzle c'était ni une critique, ni un truc super génial méga cool ni une super révolution qui change la vie !
j'ai juste di que je trouvais ça cool
et que j'aimais cette vidéo
chacun ses gouts
t'as l'air vraiment très sur de toi c'est fou !
plein de gens l'ont fait avant eux... on s'en fout ! jle sais ! c'est pas la question ! (d'ailleurs y'a pas de question)
t'inquiètes, je prendrai ta vidéo à toi aussi et je la regarderai avec la même attention...
Faut pas être susceptible comme ça hé j'ai attaqué personne !! ? Nan mais c'est dingue ça !!!
Souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 0:21

je suis pas du tout vener...je dit juste comme toi mon opinion,qui est construit de faits reel,et pas de "on m'as dit.." tout simplement..

je suis sur de moi ca malheureusement je connais leur methode de travail qui sont honteuse...

et je suis loin d'etre le seul a le penser..mais peut etre le seul a ne pas avoir peur de le dire :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 0:41

ah oui??
et t'entends quoi par "méthodes de travail honteuses"?
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 2:06

Ouai, moi aussi jve savoir, allez, dégoute nous ! Wink

Citation :
je dit juste comme toi mon opinion,qui est construit de faits reel,et pas de "on m'as dit.." tout simplement..
tu insinues quoi par là, je suis visée ? j'comprends pas ! J'ai construit mon opinion sur la vidéo elle même lol, juste en la regardant ! Jcomprends vraiment pas où tu veux en venir... Ca me fait un peu penser à ces gens qui critiquent tel ou tel groupe parce que untel a fait telle connerie etc alors que la musique déchire vraiment... Enfin... tout ça pour dire que j'aime cette vidéo et toi non, en d'autres termes mdr
Moi je répète j'aime les spots, j'aime la plupart des sk8ers qui sont dedans et surtout j'adore le montage, voilà, c'est tout, je ne me base que là dessus je connais pas leur vie privée et je m'en tappe un peu !!! C'est juste une vidéo !!!!!
Ca me fait trop marrer ce débat, c'est juste parti du fait que "j'aime" la dernière vidéo puzzle et hop ça part dans tous les sens hihihi mais bon, c'est fait pour ça les forum !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 3:11

j'ai a aucun moment parler des spots ou des skater que je respect....juste des auteurs de ce pseudo video magazine, qui ne fait que copier trait pour trait 411,qui ne sait pas encore eviter un contre jour ou devisser son fish eye,ou bien ne serait ce que creer un montage different qui n'as pas deja ete fait par des milliers d'editeurs(au passage "leur" montage je te fait les meme en 1h maxi..),ou encore ne serait que ripper leur propre video correctement..
le pire c'est qu'ils se prennent pour des dieux de la video depuis des lustres,alors qu'ils n'ont rien inventé(meme pas l'arnaque momentale qu'ils ont construit) quand je vois que c'est le skateur qui est obliger de dire comment se placer au cameramen,ou encore filmer en longboard en venant me dire "sur de lui" tout les cameramen pros film comme aux US.. ca me fait doucement sourire :]

c'est des charlatant du skate point final,je dirai meme que c'est le Fast food du skateboard..et je suis loin d'etre vener bien au contraire j'en rigole bien fort ^^

mais je peut pas t'en vouloir d'aimer ce genre de merde,avec plus d'information et aussi + de culture skateboardalistique tu aurai fait le meme jugement par toi meme comme une grande..

il n'en tient qu'a toi( et a vous tous..) d'arreter de croire que tout ce ke l'ont vous montre par defaut (comme a la TV par ex..) que c'est bien et que ya pas mieux...car il y a tjrs mieux ,et surtout dans le domaine du skateboard,au niveau creatif on a rien a envié a personnes ou a aucun autre domaine..
suffit juste d'ouvrir un peu les yeux,et faire ses recherche perso et a vous la lumiere viendra :]

sur ce bonne nuit tout le monde ,sfé tard pour moi!

ps> lizou,matoo faut refaire + de tof!les beaux jours reviennent faut profité de la lumiere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 9:53

Waouh !
Citation :
mais je peut pas t'en vouloir d'aimer ce genre de merde,avec plus d'information et aussi + de culture skateboardalistique tu aurai fait le meme jugement par toi meme comme une grande..
J'ai jamais prétendu avoir une certaine "culture skateboardistique", et je l'assume parfaitement : je suis pas capable de reconnaitre un skater d'un autre si y'a pas son nom d'écrit à côté... Alors c'est normal que je puisse aimer "ce genre de merde"...
Citation :
il n'en tient qu'a toi( et a vous tous..) d'arreter de croire que tout ce ke l'ont vous montre par defaut (comme a la TV par ex..) que c'est bien et que ya pas mieux...
C'est vraiment dommage que tu juges les gens comme ça... Trouve ce que tu viens de dire dans une seule de mes remarques stp ! Je répète pour la Nième fois : j'ai tout simplement dit que j'aimais bien cette putain de vidéo... Pas que c'est la meilleure du monde et blablabla avec toutes les conneries que tu as interprétées... Et stp^, arrête de te prendre pour le meilleur "je te fais le même montage en moins d'une heure" "je suis intelligent j'ai une super culture skateboardistique" ça mène à rien... à part à écraser les autres et se sentir supérieur...
Stp, je t'en prie, je suis d'accord avec ce que tu as dit sur leur façon de faire mais ça ne change pas vraiment le résultat... Et ne me juge pas sur une simple remarque, merde, c'est relou !!!! Tu me connais même pas !

PS : je regarde la TV même pas 1 fois par semaine............ si ça peut t'aider à revoir ton jugement...

C'est vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 16:27

la c'est toi qu'il le dit,c'est un jugement,je donne juste mon avis,et j'ai pas dit que c'est grave de pas avoir de culture..je suis loin de tout connaitre et encore moins d'etre le meilleur,je crois seulement que tu as pas bien compris le sens,et que tu t'es sentie visée des le depart alors que pas du tout..

d'ailleurs je te rapelle que toi non plus tu me connais pas,pourtant tu me juge ;]

mais certes parcontre je peut faire beaucoup mieux que puzzle a moi tout seul..suffit juste que l'on me donne des parents bourgeois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 18:35

Bon bin si c'est un malentendu on en reste là...
Si aimer une vidéo peut prendre plusieurs définitions d'une personne à l'autre, qu'il en soit ainsi...
Je pensais qu'il n'y avait rien d'ambigu dans mon premier post !!
Et... non je ne me rabaisse pas à juger les gens, j'ai juste di, d'après tes propos que tu avais l'air de te prendre pour le meilleur... Mais là encore si toi même tu dis l'inverse, je veux bien y croire Wink
De plus, on choisit pas ses parents... Si on a la chance d'être né dans une famille aisée, tant mieux, les boards les cams et tout le matos coulent à flot, mais "bourgeois" ne veut pas forcément dire "qui reçoit tout, tout cuit dans la bouche", attention aux généralisations ! Y'a des bourgeois très doués king
Enfin bref, la "prise de tête" étant passée (je l'espère), mon "mot de la fin" sera celui-ci :
Le skate reste pour moi un truc fun que je fais pour le plaisir. J'ai aucun niveau, je suis une merde (une pure merdouille comme on en fait plus !), j'en suis consciente et je l'assume, je n'ai quasiment aucune culture dans le milieu (même si ça fait déjà 4 ans) et c'est pas plus mal comme ça, ça ne m'empêche pas de sortir le soir dans la rue avec ma board et de skater... En me foutant de savoir qui a rentré le premier crooked back où qui fait les meilleures vidéos... Tout ça c'est du potin pour les "skaters de salon"... ca aide pas forcément à avancer... Pouvoir skater et prendre son pied, après tout, c'est pas ça le plus important ???

Allé, sans rancune, je suis en train de télécharger STILL UNDEGROUND, t'as interet à être à la hauteur !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 18:51

Tout est bien qui fini bien!!!! cheers

Le bisou, le bisou, le bisou!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 18:54

Moi jve bien si il veut bien Embarassed
Mé attention, me croque pas, les coquillettes c'est fragile !
flower smaaaaaaaaaaaaaaack
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyLun 14 Mar à 19:08

moi? chu un amour de Babas ,c'est bien connu ^^

et pis j'embrasse pas les inconnue comme ca moua Neutral

parcontre je t'invite a nous rejoindre un de ces 4 sur paris avec les filles,ca sera pas plus mal comme calumet de la paix ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyMar 15 Mar à 0:28

lol
je suis à Paris djà Laughing
chui venue une fois à bastille avec Mathilde cet été mé bon... g po tro sk8é j'avais peur de tous ces inconnus !!! Embarassed
bon bin bisou de loin alors si tu ve pa ! jte ramènerai une coquillette de la paix, c'est terrible aussi ça ! Tu la fumes et tout ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyMar 15 Mar à 17:10

ah je suis non-fumeur sorry..d'ailleurs LIZOU ARRETER DE CLOPER!!!!!!c'est pas bon pr le pop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyMar 15 Mar à 20:20

quel rapport avec le pop??
ça veut dire que tu fumes alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement EmptyMar 15 Mar à 20:21

t'en as pas marre de me rappeler que j'ai pas de pop, non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement   Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo puzzle à télécharger gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puzzle en petit morceau
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser