forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel style de musique vous ecoutez?

Aller en bas 
+36
clément
Mich
weird_tsumi
Dom
coralie
kris
la star
artemis
skyou
kikid
Limpkornpark
ptite claire
c*h*o*u*n*e
penelope
edeedman
Skatebored
francis
K3vin
mullet
philou
stan
ak7bAm
conssss
yannick
Dré
clonemarcel
Coquillette
mathilde
mehdi
liz
<(+_+)>
CrAp
claire
KuB
Rasta_Sp00k
marie
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 12:55

Salut, bon j'ouvre cette rubrique de forum avec une question qui va peut etre en enerver plus d'un/ une car elle se pose toujours dans tout les forums mais bon tant pis.
Bon moi jecoute particulierement du metal ( ETHS lol ( bocoups m pas) otep, kittie, mudvayne, ommph, harpies, amen.......) du punk( the sounds, the distillers,sparta, at the drive in, zeke, bad religion, the donnas ect....) , du drum n bass ( dj shadow, dj krush, ....) de lelectro , du hip hop, rap us( un tit peu) pis bon apres des zics de videos de skate ...............
et vous vous ecoutez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_Sp00k
Nouveau
Rasta_Sp00k


Nombre de messages : 7
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 13:49

Alors moi j'écoute:
du reggae et un peu de ces dérivés ragga, dancehall (le vrai pas Sean Paul mdr) genre: Sizzla, Anthony B, Capleton, Bob Marley, Steel Pulse, Burning Spear, Sinsémilia, Rasta Bigoud, Dub Incorporation....
du dub: High Tone, Zenzile, Augusto Pablo....
du ska: Skatalites, Jamaican All Star....;
du skapunk: Save Ferris, Boulbala and the boulette family, Mister Jingle, Butter Beans, les Betteraves, Guerilla Poubelle, Freygolo, Mad Caddies.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalizeskate.fr.st
KuB
Bavard
KuB


Nombre de messages : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 14:00

Un peu de tout... Disons que mes groupes préférés c'est Tryo et KoRn et que j'écoute pas mal de trucs après allant du métal au reggae en passant par François Perusse ^^ Mais j'aime bien quand ca bouge pas mal vu que je vais a pas mal de concert et que jaime bien des bons ptits pogos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ownedworld.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 14:14

javais oublié que j'aime ossi le ska et le ska punk
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 15:38

Spook> la dub inc c'est un groupe de chez moi!

Moi j'écoute pas de style vraiment en particulier mais j'ai une grande préférence pour le hardcore old school genre Minor Threat, 7 seconds, Gorilla biscuits... Et en plus actuelle At the drive in, Grade, Franz Ferdinand, ect ect..... la liste est longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
KuB
Bavard
KuB


Nombre de messages : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 16:03

claire a écrit:
Spook> la dub inc c'est un groupe de chez moi!

Tiens jlai ai vu en concert eux ct assez trippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ownedworld.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 18:10

Du vieux rock

et oué rock n roll ma poule thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 18:13

moi je suis une fan de eths lool c trop bien un clairette?looooooool
Revenir en haut Aller en bas
<(+_+)>
Bavard
<(+_+)>


Nombre de messages : 21
Localisation : Bougival Beach
Date d'inscription : 02/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 18:30

Moi j'ecoute du rock (programmation OuiFm pour les parisien) et surtout du hiphop frensh ou Us genre PeteRock, TTC, Klub des Loosers, Iam etc... mais en général j'aime de tout sauf Tryo...je sais pas pourquoi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uSk8.fr.st
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 21:13

IGGY POP 4EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
and never forget DAVID BOWIE
et magnolia forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 21:19

écoutez tous britney spears, shania twain et kylie minogue
c est trop chanméééééééééééééééééééé
et chris haslam rocks!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 2 Jan à 22:26

mdr eths je connais un gars de eths il etait au lycée avec moi...

moi je suis plutot punk. en général
j'ecoute du old school de punk melo et du ska punk...
j'ecoute aussi de vieux groupe comme les motley crue ,minor threat, acdc des truc comme ca
tt depend de mon humeur du jour.. en ce moment j'ecoute du melo good riddance, dropkick murphys, consumed, hi standard, lagwagon.
puis pour finir une bonne touche de ska : skatallite slackers, selecters. voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyLun 3 Jan à 16:13

DAVID GUETTAAAAA ! et kylie minogue et du vieux rock aussi comme bowie , les ramones et du moins vieux !
voilaaaa
Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyLun 3 Jan à 23:47

Eh mathild t as oublié kamaro, justin timberland, billy crawford
et AVRIL LAVIGNE
désolé mat, fallais que j'le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyMar 4 Jan à 17:12

Allez on continue !
Moi c'est Twisted Evil PunkRock, PunkHardcore, Punk Mélo, SkaPunk... en bref, tout ce qui touche au punk Calif (pas les ptits merdeux qui passent sur MTV depuis qq années........ puker pukel Bin ouai quoi, c'est la mode et on n'y peut rien !)
Je hais le punk français et j'ai du mal avec le vieux punk "No Future" des années 80, allez savoir pourquoi...
Sinon j'ai été élevée au rock et Alt (Pink floyd, Led Zep et tout et tout), c'est toujours bon de revenir à la source de temps en temps thumleft ! et un pti peu de trucs classiques comme Muse et Placebo, ça fait pas de mal non plus quelquefois...
Mais la pire Zic de Motiv franchement c Punk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clonemarcel
Bavard
clonemarcel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyVen 7 Jan à 18:03

eths la meuf qui la voie de rambo rambo moi je deteste vive le rock n roll baby et jonny haliday elephant
Revenir en haut Aller en bas
clonemarcel
Bavard
clonemarcel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptySam 8 Jan à 12:43

dailleurs i ont po eu des soucis les gars de panthera avec leur nouvo groupe? un marto qui monte sur scene et qui tire sur tout le monde !!!!

ca ca crain du boudin !!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptySam 8 Jan à 15:59

oui on l'a déja dit ca!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dré
Bavard
Dré


Nombre de messages : 29
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 01/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyMar 11 Jan à 21:26

Moi j'écoute de l'elektro, de la drum'n'bass, de la dub, du ska, du reggae et du rock

Ouep a st té c la dub incorporat° qui est bien connu et dans le sud c'est les raspigaous

Sinon qui connait Jack Johnson, le pote de Ben Harper?
Il est bien cool, à l'origine il surfait, il a meme été sponso par Quicksilver à 17 ans. Sa carriere était assuré et puis finalement pendant ses études, il a constatait qu'il aimait vraiment beaucoup la musique alors depuis, il est chanteur guitariste! et il fait du surf ac Ben Harper alien rambo
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: vive la rap!!!!   quel style de musique vous ecoutez? EmptyMar 11 Jan à 23:24

ba francheman lol je savé pa ke otan de skateur écouté du metal lol c de la merde!!!!!!!! pr etre franc ba moi je déteste é je préfére loposé du bon hip hop com ds lé video de skate (yeah right ......) ou otan du hip hop com tupac sa déchire!!! bye @++
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyMar 11 Jan à 23:25

Moi je kiff la vibe

Alexandri alexandra tcha tcha tcha bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
conssss
Bavard
conssss


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyMar 11 Jan à 23:49

moi j'écoute pas mal de truc différentcke j'écoute le plus c'est:
franz ferdinand - aqme - slipknot (rarement) - soad - ska P - stefan eicher - coldplay - radiohead - sinclair - luke - kinito - deportivo - damien rice - girl in hawai - enhancer - k's choice - pj harvey - the strokes - red hot - ca m'arrive aussi du hip hop ou du rap les video de skate ...
Moi je dis qu'il fau arréter de critiquer la musique des autre ! Que toute les musique ben c bien et pis si vous aimez pas vous n'avea qu'a pas écouter mais laisser ce qui aiment écouter paske c'est quand même une forme de totalitarisme ue de vouloir faire écouter la meme musique a tou le monde ..
Vila..
Revenir en haut Aller en bas
ak7bAm
Bavard
ak7bAm


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyMer 12 Jan à 12:34

bé moi...euh
en thrash metal, c sur que SUICIDAL TENDENCIES c les meilleurs!!! (d'ailleurs le frère de mike muir, le chanteur, faisait partie des Z-boyz)
pis ya aussi metallica, surtout pour le 1er album, megadeth qui claque bien...
en rock, les guns n' roses de tps en tps ça fait plaisir surtout les albums LIES et appetite for destuction, la country ça passse bien aussi...
en punk, ben les ramones, misfits, dead kennedys, bad religion...
punk HxCX mélodique ben ya NoFX, millencolin, no use for a name, mad cad', belvedere, lagwagon et un groupe de potes--->DRUD!! www.drud.fr.st c pas mal Wink

en trip hop ya tommy guerrero qui fait des trucs pas mal, pour chiller pépère
en Dn'B, faut pas oublier Roni Size (c qd mm mieux que muska Laughing )

hiphop ben...SWOLLEN MEMBERS!!! et warren G et BEASTIE BOYS! cheers Very Happy
ska: tijuana no (c espagnol jcrois), et pis plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
stan
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyDim 16 Jan à 1:49

Moi j'écoute tous ce qui est punk-rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? EmptyMer 19 Jan à 16:22

de la drum
les strokes, the killers, les clash, bad religion, pop 80's, ac/dc ,metallica , the cure , joy division,the epoxies, jfa ,le tigre

en hiphop c wutang, notorious big, rjd2

les compil scarface de funk

voila ce ke j écoute depuis 3 mois sinon comme d hab j ai mon album de chimene obligé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel style de musique vous ecoutez? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique vous ecoutez?   quel style de musique vous ecoutez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel style de musique vous ecoutez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser