forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le Gallaz Skate Jam

Aller en bas 
+6
mehdi
llorenzo
claire
marieminus
liz
ptite claire
10 participants
AuteurMessage
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyMer 16 Mar à 23:06

Shit
Je sais que c'est déjà dans l'autre topic de Marie mais je tenais à le mettre là pour que tout le monde soit au courant, c'est important non?

j'ai une très très mauvaise nouvelle à vous annoncer:
le GALLAZ GIRLS SKATE JAM ne sera plus, ni cette année ni les années à venir. On ne m'a pas pu vraiment informé des raisons, même si une principale étant le départ de Sara en Espagne, c'est elle qui organisait tout les autres années, et en tout cas grand merci à elle pour tout ce qu'elle a fait à travers les années.
C'est parcequ'il y a des choses comme cela qui arrivent qu'il faut toutes et tous se mobiliser pour encore une fois essayer d'organiser un gros contest international pour filles, car on sait toutes ce que représentait le Gallaz pour nous: une semaine entière en général de skate, de bonheur, de rencontres et tout ce que l'on peut souhaiter!
Cette année ça va être chaud mais je propose avec les motivé(e)s d'organiser un vrai grand contest avec beaucoup de meufs. Je sais bien que les gens (et moi comprise) ont d'autres choses à faire mais je pense que c'est une occasion à saisir pour se motiver et faire quelquechose sèrieusement...si on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyJeu 17 Mar à 0:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
marieminus
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Localisation : sur ma planche normalement
Date d'inscription : 02/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyJeu 17 Mar à 21:42

affraid Sad Crying or Very sad Oh, nan... Putain, c'tait trop bien... snif, c'est clair que ça vas manquer ça, un contest international pour les filles de cette envergure... Bon, ben.... on a plus qu'à en organiser un autre Very Happy lol!

Bon, pour cet été, ça vous dirait un jam d'une semaine avec camping gratuit et transport et (bonne)bouffe gratuits aussi si on est pas trop nombreuses? Le tout dans le sud, au soleil pendant les grandes vacances avec changement de spots à souhaits (spots de streets vers Pau, bons skateparks de Jurançon et Oloron, hall04, spots d'Hossegor et possibilité de baignade à l'océan pour les plus feignasses...) Hein, ça vous plaîrait? Mr.Red flower


Alors merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyJeu 17 Mar à 21:51

haa le park de Oloron Ste Marie, c'est trop bien!!!!!! Perso j'ai pas de vacances donc c'est mort pour moi, fait chier!!!!!!!! Je pourrai passer un week-end par contre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyJeu 17 Mar à 22:19

bah pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
llorenzo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Pas de bol   le Gallaz Skate Jam EmptyJeu 17 Mar à 23:02

pour le Gallaz
En tout cas si vous etes vraiment motives pour refaire un events, je suis avec vous a 200% . La narque de skate pour laquelle je bosse est tres petite, mais on est tres motives, donc si il y a besoin d aide, de sponsor, de benevole, n hesitez pas a me contactez

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefamily.at
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyVen 18 Mar à 0:17

moi je suis tjrs partant pour aider ou organiser un event donc pas de pb pour moi pour trouver des partenaires et avoir des contacts...donc si vous voulez faire un big event pour l'année prochaine je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyVen 18 Mar à 18:45

yes c'est cool en tout cas, je vois qu'il y a des motiv'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marieminus
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Localisation : sur ma planche normalement
Date d'inscription : 02/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyVen 18 Mar à 20:49

UN autre contest, UN autre contest !!! (en août! Very Happy )
D'ailleurs : Cochon en août , pâté en croûte!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyLun 21 Mar à 23:35

rohhhhhhh j'en est amrre j'attend ce contest depuis que celui de l'an dernier a fini a peinne j'étais dans la voiture que je voulais que sa recxommence!!
c'est null que sa soi fini!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais si on ariv a organisé un truc chu ok a 100% !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyLun 21 Mar à 23:42

surtout que c'est le seul contest que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptySam 9 Avr à 13:49

c'est bien domaeg que ca ce soit arreté..le montage de claire est tranquille..on voit pourtant clairement qu'il y a un potentiel chez les filles ..

il n'y as pas de contest equivalent qui se prepare a la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptySam 9 Avr à 14:27

Y'a le contest Rid2z mais c'est pas pareil, y'a du roller du BMX et du skate, y'a pas de démo ou de gros team, enfin c'est moins cool je trouve (même si c'est un bon contest sympa et tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptySam 9 Avr à 20:20

uais mai rid2z c'est trop chiant ca tombe en septembre et puis en + c'et trop loin
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptySam 9 Avr à 21:16

ouais et en plus c'est à frejus et frejus c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptySam 9 Avr à 21:47

ah ui?
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/04/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: contest de girl   le Gallaz Skate Jam EmptyLun 11 Avr à 11:18

coucou les filles, c leslie de bayonne, souvenez vous!!
je vois que c la galère pour les contest de girl est que vous etes motiv pour organiser autre chose! j'entendais parler du hall 04 et de notre magnifique région, alors je voulais juste vous dire que je suis en stage dans ce park les mois de mai et juin, donc je peux peut etre vous aider...parce que c'est vrai qu'un été sans gallaz, c plus un bon été!!
j'attend de vos news, leslie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyLun 11 Avr à 14:15

Salut Leslie!!!!!! C'est cool ça un stage au Hall04 bounce bounce Si tu crois que ya moyen d'organiser un truc la-bas ça serai super mais le problème c'est que si c'est pour cet été c'est presque trop tard... Mais bon on peut toujours essayé!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam EmptyLun 11 Avr à 14:50

YO LESLIE!!!
tranquille??tu viens a rouen??
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/04/2005

le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: yep!!   le Gallaz Skate Jam EmptyMer 4 Mai à 16:41

oui en fait je croyais que mon message n'avait pas marché, donc c pour ça que e mets du temps à repondre...
ben en ce moment la thune est pas trop au rdv donc je bouge pas beaucoup, en plus je me suis fait la cheville donc 2 mois d'arret...
je suis quand meme partie une semaine en février à lille avec mon copain chez ma grand mere, c la bas que je me suis fait la cheville au bout de trois h de skate...sympa! mais bon, on skatait avec hervé coneim qui donne des conseils très utiles ma fois, donc y m'a bien remotivée à skater!!
sinon g laissé un autre message dans l'autre topic pour un petit contest..c clair c un peu tard mais on est pas obligées de faire quelques chose de gros, c juste pour qu'on se voit un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Gallaz Skate Jam Empty
MessageSujet: Re: le Gallaz Skate Jam   le Gallaz Skate Jam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Gallaz Skate Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallaz Skate Jam Contest 2005 Melbourne
» contest gallaz 2004
» Skate camp
» old skate
» UK girl skate jam 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Contests -Démos - Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser