forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 street park à marseille

Aller en bas 
+14
pierre
mathilde
Tod
Limpkornpark
Coquillette
coralie
liz
clément
marie
CrAp
Dré
claire
chlipouni
mehdi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 0:18

d'ici juin j'aurai passer ma ceinture bleu au taekwondo... rambo


Non mais serieu paris ca crain plus que marseille... en ville c'est comme barcelone faut faire attention et quand tu skate faut matter les sacs car ca disparait tres vite.

Ah oui aussi quand vous venez tous arretez de laisser tt dans les voitures en vu . faut tt planquez surtout qu'en on est pas immatriculé 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:27

bon bin...
1 - on vient en train
2 - j'ai aussi fait du taekwondo !!!
3 - pour les sacs c'est partout pareil, j'ai assisté à une bonne petite course poursuite cet été a Bercy, c'était marant (le sk8er a récupéré son sac et le petit voleur un poing dans la geule : il courait pas assez vite... et oui on est des sportifs nous)
4 - J'habite à Barbès, un des bons quartiers chauds de paris, juste à côté de "la goutte d'or" : le quartier des tous les plus gros dealers de crack etc... Y'a des meurtres et des attaques à la lame presque tous les mois... Qui dit que Paris ça craint ?!!!

A MOI MARSEEEEEEEEEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Limpkornpark
Langue pendue
Limpkornpark


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse près de Genève
Date d'inscription : 28/02/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:16

Arf il a l'air trop bien le skate park !!! Mais bon moi je suis bien tranquille dans mon piti village en suisse tongue tongue On peut skater tranquillement sans se faire voler notre pic-nique !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesriders.forumactif.com
Limpkornpark
Langue pendue
Limpkornpark


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse près de Genève
Date d'inscription : 28/02/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:18

Mais bon un truc est sur : Je pourrais jamais y aller Sad Sad 1: MEs parents 2: c'est loooooooin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesriders.forumactif.com
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 15:33

limpkornpark
c'est pas si loin que ca... 2 tes parents ne seront pas tjrs derriere toi

coquillette dans c'est condition c'est clair marseille ne craint pas...

J'ai encore une histoire drole
avant hier soir ,des nanas avec du hip hop à fond dans la voiture vienne se garer devant le bowl (acces interdit)
elled commencent à faire chier tt le monde et se font un tour de pelouse en voiture... un mec qui vient souvent au bowl (un grapheur) à vu tt la scene s'enerve prend son scooter se met à la hauteur de la voiture : leur murmure un truc et splash un pot de pêinture dans la gueule . le mec ralume son scooter et se casse... les nanas elle etaient repeintent mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 15:37

putin faut filmer tous sa mouarff !!!
c des ouffs a marseille rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 17:09

Excellent c des rebels les grapheurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptySam 9 Avr à 10:58

c clair
je vais tt le temps garder mon appareil sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
Dré
Bavard
Dré


Nombre de messages : 29
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 01/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptySam 16 Avr à 12:30

mehdi a écrit:
et splash un pot de pêinture dans la gueule
ca leur fait du bien a ce genre de fille de se prendre des "raclées"
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 1:30

c clair que ca leur à pas fais de mal mdr!!! Mr. Green Mr.Red flower
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
Tod
Bavard
Tod


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 22:34

AU bowl j ai deja vu un mek ki faisait un gros bad trip le matin afalé sur la pelouze avec une couverture et plein de gens autour de lui !!!
AU bowl ya des rats gros comme une osiris!!!eh yen a plein!!!
AU bowl si tu y va tard le soir ya des gros fada qui tente de passer le spine en scooter!!!
AU bowl ya aussi CAVE-MAN le dieu des caves qui hantent les buisson(autrefois c'etait un skateur comme nous autres mais je vous montreré la legende de cave man).
ENfin le bowl de marseille c pas un bowl comme les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tod
Bavard
Tod


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme promis la legende de CAVE-MAN!!!   street park à marseille - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 22:39

LA LEGENDE DE CAVE-MAN


L’histoire remonte à l’aube d’une fraîche journée de février 2003. SID, n’avait rien trouvé de mieux qu’une session en solitaire (en fait il n’avait pas vraiment le choix, tous ses amis avaient suivi passionnément la finale de la star ac la veille). Le bowl lui paraissait une destination correcte (et oui, a cette époque, notre SID bossait ses switch flips sur le gap). Même si SID était habitué a rencontré, durant ses sessions des étranges énergumènes tels que des dealers, des putes et des clodos (c’est pas eux les pires) ce qu’il vit le surpris fortement : une étrange créature, d’espèce humaine (bien kil n’en soit pas complètement sur), vêtu d’un maillot de basket, d’un sweat heavy metal : Iron Maiden . Quel étrange personnage pensa SID, (qui en portant un débardeur flip, une veste en cuir et un pantalon piss-drunk largement déchiré, ne paraissait pas moins étrange). Cet étrange personnage appartenait a la catégorie des Mongo (c’est a dire qu’il pousse son skate avec son pieds d’appel), et n’avait pas vraiment de style. En plus, malgré la saison il s’était enduis le visage d’une épaisse couche de crème solaire, ce qui révélait une vraie ressemblance avec freddy krugger. En plus de ça, le pti ga était très prudent : protégé par deux immenses genouillères, coudières,ainsi qu’un très beau casque (ce qui n’est évidemment pas le cas de SID, qui, étant un pissdrunk/trasher se devait de ne porter aucune protection),malgré ça, il appréhendait tout de même la courbe avec crainte. Lorsque les regards de nos deux personnages se croisèrent, ils comprirent qu’ils ne venaient pas du même univers…SID décida alors de l’appeler CAVE-MAN…Et oui, une cave dans le langage du pissdrunk une cave est un ga qui n’a pas vraiment de face, et qui ne s’en rends pas compte, qui est la plupart du temps dans son monde. Ce dernier sembla à SID, être la personne qui en soit le meilleur exemple, qu’il n’ai jamais rencontré. Bien que le bowl soit pratiquement désert( a l’exception de deux rollers) CAVE-MAN trouvait nécessaire de crier « ouaip » a chaque fois qu’il s’élançait dans la courbe. SID, qui trouvait ça trop con, eu la brillante idée de crier « ouaip » pendant que CAVE-MAN se lançait dans la courbe dans la courbe. SID cria : « ouaip ouaip ouaip ouaip » soudain, CAVE-MAN sembla desorienté : SID avait troublé ses signaux. CAVE-MAN se pris la tête entre ses mains et cria : « ahhhhhahhhhh !!! » puis il pris son élan et partis a fond dans le spine, puis dans la moyene, puis dans la méga (ce qui correspond aux 3 parties du bowl) pour enfin disparaître en s’envolant par dessus les buissons. ON l’a plus jamais revu. Certains racontent qu’il vit dans les buissons du skatepark et que parfois on l’entends crier : « je t’aurais SID, je t’aurais »
Le bowl est un endroit merveilleux. ou l’on rencontre toute sorte d’individus. CAVE-MAN n’est pas le seul être exceptionnel que SID y a rencontré, il y a aussi le mec qui sers a rien, Joe l’éboueur ( et son 13 feuilles) et le redoutable GROTTE-MAN…mais tous ceci, c’est une autre histoire…

©SID MERGEZ COMPANY tous droits réservés.
Toute utilisation de se texte sans l’accord de son auteur est illégale.
Tout contrevenant deviendra sera émasculé, puis forcé a écouter un concert de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 2:14

o lala quel imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 9:42

Mdr je vais bien m'amuser, je pars pour des sessions bowl à marseille du 22 au 25 juin lol
Debout 6h le matin parce que Bowlrider le soir... Même a 6h tu peux rencontrer des gens bizarre ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 14:12

yen a partout des gens bizarre, laisse tomber à paris.....lol
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 14:14

ahhaahahahaha chanmé ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 14:15

mais Marie qu'est-ce que tu fous là ???
va en cours saleté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 22:29

oh mais t'es mechante avec moi mathilde!!!!! Confused lol !!Jsui pas une saleté jsuis une eleve au lycé lol!!! ui bon des jours de repose ca fais du bien...hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 23:14

Coquillette a écrit:
Mdr je vais bien m'amuser, je pars pour des sessions bowl à marseille du 22 au 25 juin lol
Debout 6h le matin parce que Bowlrider le soir... Même a 6h tu peux rencontrer des gens bizarre ????? Shocked

ouai tu viens en plein bowlrider ca va etre le rush ta interet à venir tot le matin puis prend un ballet car la nuit il y a des ravages o bowl enfin ca depend mais en general les gars ils boivent beaucoup et il jette tt par terre rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 23:32

waaaa sa donne envie d'aller a marseille taté du bolw de compete!...
Revenir en haut Aller en bas
Tod
Bavard
Tod


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:49

HéHé c cool quelle vous ai plu l'histoire c du 100% veridique enfin presque! Mais le mek existe vraiment. Ki c ptetre qui va se pointer o bowl rider?
Oui en effet y fo se lever bien tot pour skater au bowl le jour du bowl rider ou alors fo sinscrire a la compet pour les jeunes.
Au fait medhi du forum c medhi salah(j ai un doute sur lorthographe)?
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:11

Lol chui pas jeune et chui nulle mais j'ai quand même mes billets pour marseille et puis... Je viens pour rider le bowl masi y'a bien des spots de street et d'autres parks dans cette ville quand même !!!! On se fait le Bowl 1 jour ou 2 sur les 4 et puis le reste c plage, bowlrider et street !!!
Faites péter les spots je connais pas du tout marseille !!!!
(au fait crap, on a réservé à l'étap hotel pas loin du prado y'avait plu de place après, trop de cul !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 0:29

Tod a écrit:

Au fait medhi du forum c medhi salah(j ai un doute sur lorthographe)?
c'est mehdi salah lol tu y etais presque... oui c'est moi lol
bon il y avais un contest today j'ai gagné du prize et un allez retour pour marakesh youhou viva les vacances lol

coquillette quand tu vera le bowl et le bowlrider tu dira pourquoi je vais allez menmerder à streeter lol
puis pour la plage tu es dejà sur la plage au bowl ta juste à traverser la sable pour arriver dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 13:31

arf ben moi je c tjr pas ou je vé allé dormir en tous cas c sur je vien avec
tou mes potes comme chaque année compress colors bounce Embarassed Razz
sa va déchiréééééééééééééééééééééééééééé
coquillette commen je te reconé si je te voie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 14:06

coquillet tu la reconnaitra ca sera une fille avec un skate et son copain ...pas difficile
crap prend une tente du dors sur la plage mais le matin leve toi tot
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
Contenu sponsorisé





street park à marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street park à marseille   street park à marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
street park à marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille (street) Miramas
» nouveau park de gardanne (20min de marseille)
» street-park de Lille (Nord 59)
» bowl de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Spots de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser