forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tragedie Hey Ho !!!!!!

Aller en bas 
+13
skyou
ptite claire
yannick
francis
marie
Coquillette
claire
GirlieSkate
CrAp
mathilde
liz
pierre
Arthur (26)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur (26)
Bavard
Arthur (26)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMer 11 Mai à 13:13

Une petite plaguounette qui sert a rien tout ca pour vous dire que j'aimerai bien leur cassé leur dents a coup de truck !!
Vraiment est ce que vous trouver ca normale vous de gars il chante avec 2 notes sur le morceau a tout cassé et les paroles c'est "hey ho hey ho tu mentend hey ho hey ho tu me sens hey ho !! " enfin bon tout ca en sachant que ya des groupe dement qui cherchent a percé mais les mec ben au lieu d'aidé les gens qu'on du talent il aide 2 pov gars qui servent a rien et pourtant toute les gamine sont a fond ... c'est comme alizée destiné a des ptite fille de moin de 7ans et elle se fringue comme une p....e .
Enfin bon apres qu'on aille pas s'etonné si les gamine a 10 ans elle sont en mini jupe string ... voila je croi que jai dit ce que je penssai et vous vous vous en penssez quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMer 11 Mai à 23:51

jen pense ke tu n pa trés ouver d'espri certe il fon de la merde mais respect a ceu ki aime
parce ke kan tu voi des mino de 13 14 ans se fringué avec des collier a pic des vieu pull korn slipkont et jen passe et des meilleur avec leur chaine leur vieille coifure de pseudo keupons prépubéres
tu te dit qu'il sont eux ossi bien ridicule...mais tout les gout son dan la natures !!! alor la prochaine fois evite se genre de sujet
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 14:56

ouais je pense pareil que pierre,
et puis moi et mathilde on écoute bien britney alors te moque pas de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (26)
Bavard
Arthur (26)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 17:58

Oui c'est vrai apres tout chaqun ces gout... mais moi je pensse que c'est de la comme les mec qui ecoute ca peuvent penssé que les truc que j'aime c'est de la merd ...enfin bon moi je vit dans se millieu je suis baigner le millieu des gens qui ecoute cette musique et qui on se style vestimentaire et vraiment encore il ecouterai leur musique et pui il se fringuerai et pui il frai pas cher le world ok mais la c'est tout l'inversse du genre le mec tu voi ben il arrive il te met une grosse tarte derrierela tete tu te retourne tu lui fai kes tu fait ? il te di je me fai plasir en frappan un skatteur alor bon toi pour pas de rabaissé a leur niveau ben tu le tape pas bien que ca te demnge et au final il te menace en te disan je vais te peter tes dents et tout ...
Moi la je mithone pas ca m'est arrivé hier ! Donc voila ce qui me revolte alor je c'est pas si ce genre de truc se passe que a valence mais je vous le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 19:08

ouais tout à fait d'accord avec Liz !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 19:10

fayote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 19:11

lol t'a vu ça !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 20:02

abuzé puis R.A.F fasson Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
GirlieSkate
Langue pendue
GirlieSkate


Nombre de messages : 131
Localisation : 76Duclair
Date d'inscription : 02/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 23:31

Ben euh moi j'dit quand meme chacun c'est gout ! scratch
mais bon en plus je sais pas si c'est moi mais euh Arthur j'comprends pas des masse se que t'écris scratch ou c'est moi qui est légèrement tired !
meuh euh c'est pas parce que tu écoute du tragédie que tu es forcement con fin si c'est se que tu voulait dire bien sur moi personellement j'écoute pas du tout sa c'est clair j'écoute du métal mais bon euh faut pas juger les gens par leurs gouts musicaux parce que je pensse pas que tu aimerais qu'on fasse pareil hum.. joker waaaaaaaa
salut
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyVen 13 Mai à 0:35

J'écoute pas Tragédie et ça m'empêche pas d'être très conne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyVen 13 Mai à 17:59

mdr !
Ouai, n'empèche que même avec des sujets qui paraissent inutiles au début (c'est po moi qui l'ai di !) on arrive à débattre Very Happy c'est cool !
Rhalala quelles pipelettes ces skaters !

EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO, EST-CE QUE TU ME SENS HE HO, LALALALALA HE HO HO HO HOHOHOHOHO afro
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyVen 13 Mai à 18:27

bah moi je pense que quand meme TRAGEDIE on peut se permettre de dire que c'est dla vrai merde ........ ahaha ils me font bien marré .... mais bon aprés je men fout ceux qui ecoute ca c'est leur vie (meme si je comprends pas tro comen on peu ecouter) , mais ils font pitiér ( tragedie ) .......... bon en même temps c'est a cause de ceux qui achete tout leurs album et tt que ce groupe continue a tourner mais moi je men fou j'ecoute jamais la radio , donc ca me gene pas ......
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyVen 13 Mai à 20:41

c'est vrai que c'est vraiment de la merde!

moi tout ce que j'ecoute , la plupart sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyVen 13 Mai à 21:09

hahaha c vrai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: yannick   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptySam 14 Mai à 11:13

je pense que le pire n'est pas d'aimer ou pas mé dans leur dernier clip "bye bye " sa crain ya des skateur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptySam 14 Mai à 11:39

ohla ça ça craint par contre!
héhé moi j'ai écoutée leur dernière chanson à Comédie et franchement j'étais morte de rire tout le long....c'est juste le fait que écrire une chanson c'est tout de même pas si difficile que ça...mais bon chacun ses goûts, moi j'aime bien aussi des trucs qui sont ptet pas très recherchés!

listen to jazz..mais combien de fois faut-il vous le répéter!! and real rock n' roll, and real good hip hop, and reggae man for ever, funk kills it and just go choose it random!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
skyou
Langue pendue
skyou


Nombre de messages : 214
Localisation : Bayeux-Caen
Date d'inscription : 23/02/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyLun 16 Mai à 0:17

moi j'suis d'accord avec pierre, faut être un peu ouvert d'esprit même si c'est pas toujours facile...le truc c'est que les gens se font plein d'idée sur l'apparence ou encore les styles musicaux et c'est vraiment dommage ! Faut respecter les choix des autres par contre les kékés lacoste et compagnie qui font leur malin dans leur voiture tunning et qui frappent des meufs faut leur cracher dessus !!! parce que moi j'suis dégoutée de ces bofs là, je me suis pris un coup de poing dans la gueule par un de ces kasos hier ! (dsl je dévie un peu le sujet) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://latiteskateuz.skyblog.com ou http://rideforabide.forumact
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMar 17 Mai à 10:21

arete!!! le mec ta vraiment frappée?!


(dans les premier clip de pink ya aussi du skate)
Revenir en haut Aller en bas
skyou
Langue pendue
skyou


Nombre de messages : 214
Localisation : Bayeux-Caen
Date d'inscription : 23/02/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMar 17 Mai à 12:29

oui il m'a vraiment frappé...mais je me suis pas laissé faire, il croyait peut-être que j'allais pleurer mais je lui ai mis un énorme coup de poing en pleine gueule...et il est partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://latiteskateuz.skyblog.com ou http://rideforabide.forumact
Tod
Bavard
Tod


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMar 17 Mai à 16:58

Moi je pense que alizée a raison de se fringuer comme ca!!!
Pour repondre a l'histoire des kékés ben a marseille a des truk du genre!
On tournaient une petite video en ville,et ben vole à l'araché de la camera par deux kékés en scooter!
Le truk chiant c'est que apres tu a tendance a les considérer tous pareil,alors ke c'est pas du tout le cas,y en a qui sont cool et qui cherche pas la merde!
Apres y'en a qui se plaignent!!Mais c'est vraiment tres chiant:une camera a 350 euro!!!
Pour parler musique j'aimerais bien connaitre les titre des musique des differentes video du site(friends y compris )si c'est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMar 17 Mai à 18:37

bin oui mais tragedy c'est aussi le nom dun fameux groupe de hXc qui tabasse, donc êtes-vous sûre de bien tous parler du même?????A voilà!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
kikid
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : niort dans mon shop!!
Date d'inscription : 07/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMar 17 Mai à 18:39

Bin depuis quand tu connais tragedy ma marie!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
kikid
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : niort dans mon shop!!
Date d'inscription : 07/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMar 17 Mai à 18:43

non tu lui as mis une droite!!!!Et tu n'as pas pleurer????Mais avais -tu seulement essayé avant de tendre l'autre joue????
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMar 17 Mai à 19:35

Marie elle écoute des trucs qui font peur !!!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! EmptyMar 17 Mai à 19:38

Marie elle croit que je suis une fille...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tragedie Hey Ho !!!!!!   Tragedie Hey Ho !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragedie Hey Ho !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser