forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meta_Kyubi
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptySam 14 Mai à 14:32

alors a grenoble meme ya :

Le skatepark el frigo, de la bifurk (vous prenez le tram A direction denis papin et vous vous arretez a mc2 maison de la culture, et vous prenez a droite 50 metre plus haut ya la sorte d hangar bleu foncé bizzare et un peu rouge) 2, rue Gustave Flaubert 38100 Grenoble

Skate de hoch: alors il se trouvent sur le boulevard gambetta, juste a coté du park hoch, vers l hotel gambetta

Skate park de l ile verte : il se trouve en bas d une des trois tours de grenoble

La gare ,palais de justice, europole : tout ça se trouve dans le secteur de la gare du palais de justice et europle peux pas etre plus precis dsl, sinon vous pouvez y acceder avec le tram A et B, et les arret c GARE, ET l otre je croit C PALAIS DE JUSTICE

BON YA ENCORE PAS MAL A METTRE JE CONTINUERAI UN PEU PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptySam 14 Mai à 17:57

sans photo c'est pas marrant Confused
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptySam 14 Mai à 22:36

spot de grenoble > http://www.skalpes.com/display.php?type=S&dep=38000 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 13:09

Haha cool, thx crapi !
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Kyubi
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 14:20

A vrai dire ton lien il et pas tres complet, meme je diré a certain endroit completement foireux...........donc au lieu de mettre des lien qui servent a rien laissé moi terminé mon truc, et des que je peux mettre des foto j en mettrai.............ps: je connais grenoble comme ma poche............et vous inquietais pas, je vous ferai meme des plan plus detaillé avec adresse exacte pour les endroit que je vous dit .......merci d avance^^

ps: prenait le pas mal


ps: crap prend le pas méchament......scuse si je le dit d une manière un peu forte dsllllll.........mais je dit pas que sk8alpes et pas bien, mais a certain endroit c pas trop juste..........donc t inquiete je vais essayer de faire le plus parfaitement possible la representation de grenoble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 20:20

Tu t'emflames pas ici ok!! rambo sinon on te goume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Meta_Kyubi
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 21:01

je m enflamme pas claire, mais disons que voila, je met des truc, c pas pour que y en et qui vienne mettre des truc, qui fausse le reste

si tu peux po comprendre ça dsl,

Et je te le dit t inquiete je m enflamme pas, pas besoin de s enerver
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 21:21

c'est pas méchand mais Crap montre un lien avec des spots et des PHOTOS et je trouve ça vraiment pas sympa comme tu lui a répondu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Meta_Kyubi
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 21:56

nan mais moi aussi j ai vu que je lui avait repondu un peu sechement, c pour ça que je lui ai mis ........<< crap prend le pas méchament......scuse si je le dit d une manière un peu forte dsllllll.........mais je dit pas que sk8alpes et pas bien, mais a certain endroit c pas trop juste..........donc t inquiete je vais essayer de faire le plus parfaitement possible la representation de grenoble >>

car a ce moment ça sert a rien que j ouvre ce topic, je le sup et pi voila, tu vois veut pas que ce soit bordellique...........

donc si vous l avez pris mal excusez moi encore une fois claire et crap mille excuse............je suis un gentil garçon ne me tuait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 23:38

Tu sais que tu peux éditer tes messages. Ca veut dire que si ce que t'as écrit te conviens pas, tu peux le changer. T'as juste à cliquer sur éditer our le faire. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Meta_Kyubi
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 23:41

oui lol je sais ^^ mais bon a quoi ça servirai d enlever, je veux pas paraitre focu^^

lol j assume mes erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 23:44

Bon bah c'est cool alors!!! Bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Meta_Kyubi
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyDim 15 Mai à 23:45

Merci encore de ton acueille chaleureux, c tres gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyLun 16 Mai à 4:33

ben montre les tes spots de grenoble au lieu de parler moi aussi j'en conné plein je montre ceu que je peu si un jour je met tous les spots de Gre tinkiéte ki y en auré grave et il son loin d'etre foireu puisque je m'amuse bien dessu et je suis pas le seul ,
de quoi qui est pas trop juste sur skalpes ??.??
tu coné les ditch de GRE ? les bassins ?
tu va me sortir la place d'échirolles en marbre ?.
michel tu croit que c que ton sujet qu'on a pas le droit dy posé des message avec des liens ?
commence a me pété les couilles les gens dans les forums montre tes photos vous faite tous des sujet sans photo sa sert à rien !!!
J'aime pas ta fasson de parler a + Grenoblois qui sert a rien !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyLun 16 Mai à 4:37

puis j'ai oublié te dire que tes trop C.. et que moi aussi je coné grenoble comme ma poche !!!
et meme quand tu coné une ville comme ta poche au bout de 15 ans tu trouve toujours des news spot alors quan tu parle de mes spots foireux commence par arreter de parler de tes skatepark comme l'ile verte pour moi c pas un spot c un tat de merde bon ben j'attend tes photos j'ai vraiment hate de voir sa rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyLun 16 Mai à 13:21

MDR, pas de violence c'est les vacances!! a non c'est la pentecôte, c'est pareil quoi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Meta_Kyubi
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyLun 16 Mai à 13:29

bon ba on va regler sa sur msn, j ai pris ton adresse, et franchement, tu reagis tres mal, en plus un peu plus haut genre je me suis excuser de mettre enerver un peu, et toi t en tient pas compte

et ps: moi aussi je sais ce que c les michel, et t inquiete que j en suis pas un, et que je deteste aussi les michel, alors pa besoin de faire l interresant en disant michel t pas le seul a connaitre ce truc, a vrai pas mal de gens le connaisent, et dans le topic, j ai preciser qu il y serait tous, au fur et a mesure , donc ces pas avec tes pseudo photo de skalpes, et en plus certain nom sont faux, donc je sais ce que je dit, sinon j aurai pas ouvert ma guele de merde comme tu doit le penser...

alors dsl, mais a la difference de toi, moi je me suis juste un peu emporté, sans etre vulgaire, et en plus me suis excuser de m etre emporter un peu, alors que toi ça y et ta tout deballer le grand jeu, donc dsl mais la tu montre pas que t civilisé.................

et ps: j en ai rien a tapé, que tu pense que l ile verte soit un spot de merde ( je le pense aussi d ailleur) mais ici c marqué topic de tout les spot, et pas tout les spot qui sont pas merdic...........donc laisse ce que tu veux comme reponse, meme les pire insulte ou cassage, mais bon je vois pas pk t vexé

si tu veux qu on regles ça y a msn


ps: les modos c comme vous le sentez, soit vous supprimé le topic, vu que messieur et pas content quand on lui dit ce qu on pense, soit vous supprimez des message, soit vous laissez.......... lol!


ps: pour crap, je viens d aller voir sur skalpes, je viens de remarquer que j avais fait une petite erreur visuelle, et oui quand on na des sale yeux defois, sa joue des muavais, (nan mais c t juste de la distraction lol aurait du mieux regarder) donc je t deja fait des excuse poour mon emportement, que tu as refusé apparament, alors maintenant j assume enore une fois mon erreur, et je m excuse d avoir pas tres bien regarder sur skalpes.......mais je tien quand meme a souligner, que c aproximatif, les emplacement comment que tu les donne, c mieux si tu pourrai etre plus precis, apres c toi qui voit, .........moi de mon coté je sais que c encore flou, mais je vais essayer d etre plus precis, alors je te souhaite bonne chance de ton coté, et bonne chance du mien

et encore une fois, pas besoin de sembrouille


Dernière édition par le Lun 16 Mai à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyLun 16 Mai à 13:41

houla... j'ai meme pas eu la foi de tout lire (a vrai dire ça ne m'interresse pas (surtout quand ya un peu de tension dans l'air))
bon pour oublier tout çà je propose TOUS A HYERES LE 28 !!! cheers youpi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour EmptyLun 16 Mai à 13:42

Moi ca me gave la vous faite ce que vous voulez j'en est rien a battre. C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.
RRRRRR
AAAAAA
FFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Contenu sponsorisé





Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty
MessageSujet: Re: Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour   Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot, park,et tout le reste de grenoble et ses alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot sur Oyonnax (01)
» spot pres de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Spots de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser