forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)

Aller en bas 
+11
Spectre
claire
CrAp
yannick
romain
Coquillette
little angel
la star
papatissier
pierre
Br¤ni
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Br¤ni
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyDim 19 Juin à 13:20

Comme le dit le titre, j'ai des shoes neuves à vendre...
Pour ceux qui auraient raté l'info, je les ai gagnées au 100 contest de Cergy (voir topic 100 contest) et je les porterais jamais de ma vie !!!!!!!!!!!
Si qqn(e) est intéressé(e), on peut parler du prix (chopez mon msn)...
Walla !

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Dcshoes0011mh.th DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Dcshoes0026kr.th DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Dcshoes0035cy.th DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Dcshoes0043at.th


(Merci à Coquillette pour les photos !)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyDim 19 Juin à 13:31

meme si tu me paye trés cher je les porterais jamais de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyDim 19 Juin à 13:59

Moi je dit, ya pas photos, je te les achètes cyclops cyclops cyclops
ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaa allé bon courage, c'est vraiment moche !
Revenir en haut Aller en bas
la star
Langue pendue
la star


Nombre de messages : 555
Localisation : ici, à morestel dans le 38, en isere
Date d'inscription : 20/03/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyDim 19 Juin à 15:01

non merci, les DC se n'est pas solide
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-skate.skyblog.fr
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyDim 19 Juin à 15:44

Mad Exclamation Mad Thumb down quelle idée aussi de conceptioner de telle chaussures ! Shocked Evil or Very Mad
albino
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyDim 19 Juin à 22:07

Le pauvre !!! Personne n'en voudra jamais !!!!
C'EST TROP LAIIIIIIIIIIIID !!!!! Les enfoirés ils refilent les fins de série !!!!!!!!! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Br¤ni
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyDim 19 Juin à 22:40

héhéhé je m'en doutais que personne les aimerais mdr !!
c'est pas grave j'aurais essayé Razz
je sais pas encore ce que je vais en faire lol
je les skaterais au pire si vraiment je sui a la dech lol
Revenir en haut Aller en bas
romain
Langue pendue
romain


Nombre de messages : 213
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyDim 19 Juin à 22:55

trouve des boulets !!! il doit bien y en avoir dans ta région ... y'en a partout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-lens.ath.cx
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: yannick   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 11:45

boff pr skaté sa pe passé je ^préfére skaté sa que mes DVS toute morte toute troué ou je skate sur la semelle moi je di sa dépanne tjr !!! sinon trouve un kids et il te les prend!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 14:07

moi c pareil je m'en fou des couleurs si c pour skater ,c vrai que sa fait trop sa ce la péte c shoes quand meme mais bon moi je coné des jeunes qui serai comme des dingues d'avoir c shoes donc donne les a un kids qui a rien pour skater moi je ferai sa maintenan a toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
la star
Langue pendue
la star


Nombre de messages : 555
Localisation : ici, à morestel dans le 38, en isere
Date d'inscription : 20/03/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 14:11

wé donne l'est les shoes
enfin une bonne idée de crap lol
j'ai un pote il a tester des DC, elles ont tenus 7 jour donc nan merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-skate.skyblog.fr
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 14:46

moi je vend une cassquette MADA bleu blanc rouge taille 7 1/2 , un porte clef pour mettre autour du coup SKATE MORE le tout pas bien chère!
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 14:47

oupsss j'avais oublié : merci au shop nollie weelling de nous refilez tout ses invendu trop grand et pas beau ! remercions les donc !
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 15:17

putin mais areter de vendre votre matos gagner pendan un contest serieu si c un truc que ta grave besoin ty garde mais au lieu dy vendre donne y a un kids qui sera heureux enfin vers chez moi on fait comme sa je trouve sa bien pour les jeunes sa les motives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 15:19

Chacun fait ce qu'il veut, si t'as besoin de thune, tu vends ton matos, je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Spectre
Bavard
Spectre


Nombre de messages : 41
Localisation : Clermont ferrand 63
Date d'inscription : 10/06/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 15:59

jve pas dire mé elles sont pas chouettes les godasses

mé c obligé qui trouvera des achereurs
ou tu passe une annonce sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 16:26

claire a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, si t'as besoin de thune, tu vends ton matos, je vois pas le problème.

Nia nia rapia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 16:30

Bah non c'est pas rapia, c'est juste que si t'as pas de thunes, faut bien en trouver quelque part. Et c'est un bon moyen de refiler les lots qui te plaisent pas. Enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 17:27

Rhalala y'aura toujours des gens pour tout critiquer...
Ses pompes ils les vendra pas plus de 30€ de toutes façons, et je crois que l'idée de les revendre lui est passée vu l'enthousiasme des gens !
Les kids qui skatent dur ont souvent les pompes qu'ils veulent s'ils participent aux contests... C'est ceux qui pleurent pour des stickers qui voudront ce genre de pompes, pas ceux qui en ont vraiment besoin malheureusement !
Enfin bon...
Ca fait quand même un peu mal de pas pouvoir profiter vraiment de ce qu'on gagne aux contests, comprends-le Crap !
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 17:51

en meme temps c'est juste une paire de shoes,ca sert a rien de plus d'avoir le derniers model a la mode,tant quel sont skatable,c'est skatable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 17:55

C clair que si on n'a rien d'autre à skater et qu'elles sont à la bonne taille pourquoi s'en priver...
Moi perso je les porterai bien, ça fait moins tache sur une fille lol ces jolies couleurs et puis une tache sur une tache comme on dit... Laughing !!!!
S'il les vend pas je les récupère mouahahahahaha compress
Clairette faut que tu me pretes ton casque et ton sac pour aller avec !!
Nan sérieux babas tu les mettrais vraiment ? C cho quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 18:02

CrAp a écrit:
putin mais areter de vendre votre matos gagner pendan un contest serieu si c un truc que ta grave besoin ty garde mais au lieu dy vendre donne y a un kids qui sera heureux enfin vers chez moi on fait comme sa je trouve sa bien pour les jeunes sa les motives !

tu sais , je met des teeshirt S en principe , et là, je me retrouve avec du XXL alors bon, une casquette qui tien même pas sur ma tête, alors bon, tu prefaire les mettres a la poubelle ou rentabiliser ton inscrition au contest ?
tu vera , c'est chian quand ta un truc qui te plai pas et que tu peux vendre moins chère qu'un shop ! ton pote il sera heureux parceque ca lui plaira et il l'aura moins chère ! regarde le bon coté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 18:08

bah moi je m'en fou de la couleur,un coup de bombe dessus et on en parle plus,ca sera pas la premiere fois que je le fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 18:10

papatissier a écrit:
tu prefaire les mettres a la poubelle ou rentabiliser ton inscrition au contest ?

si tu t'es amusé avec tes potes,t'es censer l'avoir rentabilisé,et rien ne t'empeche a echanger avec les autres qui ont peut des tailles plus ajustable a toi,ou bien simplement demander au gars du contest d'avoir une autre taille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) EmptyLun 20 Juin à 18:55

pas con la bombe ! ça marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty
MessageSujet: Re: DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)   DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Shoes Taille 8,5 à Vendre ! (prix à débattre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shoes de skate!
» une petite shoes pour les poseuz ?
» Bonjour! C'est pour choisir ma taille de skate! :)
» (Dites nous ce que vous avez) A VENDRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser