forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 habillement pour les skateuses

Aller en bas 
+15
marie
chlipouni
Coquillette
ptite claire
liz
No_Name
claire
little angel
kris
yannick
pierre
francis
~babas~
la star
coach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment une skateuse devrait elle s'habiller ?
En piss drunk avec un jean bien moulant
habillement pour les skateuses - Page 2 Vote_lcap11%habillement pour les skateuses - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bien Baggy pour se fondre parmi leurs copains
habillement pour les skateuses - Page 2 Vote_lcap26%habillement pour les skateuses - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Hip Hop YO, vive le jogging Tacchini
habillement pour les skateuses - Page 2 Vote_lcap21%habillement pour les skateuses - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
autres....mais quoi?
habillement pour les skateuses - Page 2 Vote_lcap42%habillement pour les skateuses - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 18:42

Citation :
pourquoi tu dis ça?

ca va pas! t'as vu comme elle s'habille dans la villa villa cola? on dirait à moitié qu'elle essaye de ressembler à corey duffel!
perso je n'aime pas du tout


désolé, je ne connais pas le style de corey duffel!!!!, tu me dis natas, rob roskopp, jason jessee, matt hensley, je connais mais les minots m'ennuient en skate.


Je trouvais sympa et original la façon de s'habiller de Vanessa Torres, un peu punk sans être piss-drunk ou boulala style.

Mais quoi vous disiez au moins j'arrive à comprendre que le style slipknot ne vous intéresse guère. Pourtant ce style est le plus répendu sur les spots et chez les filles que je vois à Lille ou Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 19:28

c'est carement laid...

perso je mabille a carrouf
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 19:29

et comm ele dit coquillette chaqu'un met ce qu'il veut et ce qu'il aime pour skater
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:01

Moi j'mabille come j'aime bien et comme jme sens bien avec les fringues que je porte et voila jmen fou de ce que peuvent penser les autres
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:08

moi j'ai deja vue des skateuz déguisé !
Puis celle qui s'abille le + corectemen je trouve que claire essertel sa lui va bien enfin sa fait pas grado ou ect enfin sa lui va bien !
Aprés celle qui s'abille moulan ect moi j'aime pas mais bon elle fon comme elles veulent c leur problem Smile

francis a raison les skateuz devrai etre à poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 1:38

roh!!!!! merçi Crap I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 1:50

Crap tu confonds pas "Moulant" avec "Pouf" ???
Moi quand je dis moulant c'est genre t-shirt serré (pas truc de mec quoi) avec un jean normal lol
Ok mon expression était peut-être pas appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 3:58

ben moulan pouff c genre les truc tissu enfin la pute qui va en boite avec des boucle d'oreille aussi gros ke mon cul moi je parle de jeans serré de haut trés serré defois ya des skateuz je trouve que c'est abuzer enfin sa leur va pas du tout moi je pense qu'on peut etre skateuz et bien s'ahbillé comme l'exemple de claire essertel sa fait pas mec ny petasse enfin sa fait simple mais comme j'ai dit les skateuz fon comme elles veulent c juste mon avi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 10:57

oki oki
youpie
jpense pas faire partie des pouf-skateuz alors !
chui plutôt classique...
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:30

Coquillette a écrit:
oki oki
youpie
jpense pas faire partie des pouf-skateuz alors !
chui plutôt classique...

oui mais d'après Crap t'es pas aussi bien vétue que Clairette!!!!

sans aller jusqu'à porter des jupes et robes, optez vous pour le pantacourt ? ou d'autres habits spécifiquement féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
chlipouni
Bavard
chlipouni


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:15

crap t'as vu les skateuses anglaises au bowlriders ? tu les trouvais habiller comment?
c'était convenable pour toi ??????
Question
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:58

claire a écrit:
roh!!!!! merçi Crap I love you I love you

il y a même un skateur qui m'a dit que s'était la plus mignonne et qu'elle était petite. Comme on le sait, tout ce qui est petit est joli... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:20

chlipouni a écrit:
crap t'as vu les skateuses anglaises au bowlriders ? tu les trouvais habiller comment?
c'était convenable pour toi ??????
Question

oué je les ai vue ben en faite sa allé aprés yavait les skateuz marseillaisse sa allé sauff une petite habillé bien moulan ben je trouve que sa lui va pas elle ferai miue de metre des truc + simple et pas moulan car on diré kel parte faire lde la gym !


habillement pour les skateuses - Page 2 29_n

habillement pour les skateuses - Page 2 30_n

sa c les marseillaises :
habillement pour les skateuses - Page 2 Dscn21731aa.th
celle avec le haut violet je trouve sa pas trés jolie celle de droite aussi c bien moche aprés chez les mecs ceu qui s'abille trop classe pour skater sa me fait trop chié enfin je trouve trop lait !
C juste mon avi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
chlipouni
Bavard
chlipouni


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:26

mdr
la fille du centre je te comprends
mais aprés je vois pas ce qu'il y a de po top


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:32

oué elle a l'air toute gentille mais habillé comme sa pour skater faut yareter le jeans ki moule bien son cul alors quel doit avoir 13 ans ta les mecs qu'on 30 ans il matte son cul il son comme des fou enfin je trouve sa trop lait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
chlipouni
Bavard
chlipouni


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:40

tiféne de son petit exagére c'est vrai moi aussi ça m'a choqué quand je l'ai vu la premiére fois au bowl
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 16:34

@crap; j'ai 33 ans ça ne me choque pas, ça ne me fait pa fantasmer non plus....Je trouve que leur style, passe bien. Elles portent des habits de leur age les ados....

par contre le coup des lunettes de soleil pour la plus vieille, ça me choque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
GirlieSkate
Langue pendue
GirlieSkate


Nombre de messages : 131
Localisation : 76Duclair
Date d'inscription : 02/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 18:06

ben moi perso je sk8 ben avec mes habilles de toute les jours style aparamen "slipknot".. Rolling Eyes baggy , tee shirt normal (pr fille) noir
Mai bon c'est clair que le style on s'en bas carement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 18:13

GirlieSkate a écrit:
ben moi perso je sk8 ben avec mes habilles de toute les jours style aparamen "slipknot".. Rolling Eyes baggy , tee shirt normal (pr fille) noir
Mai bon c'est clair que le style on s'en bas carement quoi !

donc tu t'habillerais bien dans un autre style si ce n'est pas important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
GirlieSkate
Langue pendue
GirlieSkate


Nombre de messages : 131
Localisation : 76Duclair
Date d'inscription : 02/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 18:17

ah nan nan lol moi sa fait pas mal de temp je m'habille comme sa j'ai jamais supporter les futal serré Embarassed
j'ai déjà essaiyer ya pas des masses de temp et sa m'gène pour skater..
donc maintenant je porte que des futal larges que sa plaise ou non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 0:43

Je trouve ça un peu abuser de dire que ça craint que telle meuf ou telle meuf s'habille comme ça et que c'est pas bien, ect. Chacune fait comme elle aime et je pense pas qu'on peu se permettre de trop juger ce genre de chose. Si une skateuse s'habille en pouf je m'en branle sec, surtout si elle skate réellement et qu'elle vient pas me saouler.

Pour Coach > les pantacourts j'aime pas pour skater, j'aime pas voir mes jambes quand je skate... Mais pour aller au taf c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 1:30

ben moi on me demande jexplike juste sinon c'est pareil je fait pas attention meme si la plupart des skateuz son moche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 11:08

moi j'crois bien que j'vais m'acheter un short et tester de skater avec parceque avec cette chaleur j'suis mal partie pour l'été!!
autrement ouais franchement les gens s'habillent comme ils veulent, c'est pas ça qui va changer ma perception de la personne, à moins que ça soit un extrême.
Et n'oubliez pas que certaines personnes ne s'habillent ptet pas comme elles veuelent faute d'argent. Voilà j'en sais rien je dis ça mais c'est vrai tout de même. Même si je sais on trouve presque tout à Emmaüs!

Support your local Emmaüs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 13:12

ui vive emaus faudrai quji aille un dcé 4 ! j'ai plu de futes.....
sinon moi skater en short j'aime pas trop ca fais plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 14:27

c'est trop bien de skater en short!
mais desfois ca fait mal quand tu tombes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillement pour les skateuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillement pour les skateuses   habillement pour les skateuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habillement pour les skateuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre???
» re pour ou contre
» Fat wear cherche skateuses
» j'ai un pb pour des tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser