forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi Empty
MessageSujet: Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi   Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi EmptyDim 26 Juin à 13:52

Bon voilà je suis nouveau ici je sais pas comment j'ai fais pour arriver ici probablement un espece d'abruti qui m'a filé le lien quelque part,alors j'espere m'y plaire Mr. Green
Parce que je Monte des films avec ma team et je cherche des nouveaux riders voir même des rideuz pour la partie "friends" de la vidéo pig

ALors merde aimez moi s'vou'plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi Empty
MessageSujet: Re: Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi   Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi EmptyDim 26 Juin à 15:40

ya pas d'autre skateur ché toi?
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi Empty
MessageSujet: Re: Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi   Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi EmptyDim 26 Juin à 20:12

Si plein,tous des vieux boulets Mr. Green
Ben apart mes potes,ya pas grand monde,et yen a que 3-4 qui touche bien,alors pour alourdir le film,j'ai crée une session "friends".Tous nos amis qui savent plus ou moins rouler peuvent y faire un tricks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi Empty
MessageSujet: Re: Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi   Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwé...Jsais pas ou foutre ça moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser