forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rollos vs skaters vs bikers...

Aller en bas 
+7
little angel
papatissier
pierre
~babas~
la star
GirlieSkate
Coquillette
11 participants
AuteurMessage
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 21:18

J'aimerai votre avis sur ce truc... Il parait qu'il y'a une guéguerre entre tous les riders... Le problème c'est que personne n'a jamais été capable de m'expliquer pourquoi !! Alors moi je comprends pas... Ca vient d'où ?
POURQUOI TANT DE HAINE ?!
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GirlieSkate
Langue pendue
GirlieSkate


Nombre de messages : 131
Localisation : 76Duclair
Date d'inscription : 02/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 21:23

ah bon ! ya une guéguère Shocked ben pas chez moi en tout cas.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
la star
Langue pendue
la star


Nombre de messages : 555
Localisation : ici, à morestel dans le 38, en isere
Date d'inscription : 20/03/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 21:24

une guerre ?? pas cher moi, il y a une guerre entre certaint rollos et skater et bikers, mais il y a aussi une guerre entre certaint skater,ect...
mais des fois, il y a des con, genre en plein contest, le skater vat sur la barre et le rollo qui ne participe pas fai un slide sur la barre, sa c'est con. il y a des con partout
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-skate.skyblog.fr
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 21:28

J'ai très souvent entendu des skaters traiter TOUS les rollos et vice-versa en fait !!! C'est pour ça que j'aimerai comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
la star
Langue pendue
la star


Nombre de messages : 555
Localisation : ici, à morestel dans le 38, en isere
Date d'inscription : 20/03/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 21:35

en tout cas, c'est pas mon cas, c'est lache d'insulter sans connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-skate.skyblog.fr
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 21:35

en general l'entente se passe plutot bien..mais le vrai probleme etant "l'elan" qui fait souvent si l'un des trois se retrouve a rider le meme curb devient genant pour les autres..pour les rollers 1 pas d'elan suffit...nous il doit nous en falloir 3,4..et les BMX en general beaucoup plus...

ce qui creer des conflits surtout quand aucun ne regarde ou il va ou/et ne fait en attention aux autres riders..et la "oui" il ya gue-guerre..

mais cependant ca marche aussi tres bien entre gens de meme discipline,il a beaucoup d'egoiste qui ne pense qu'as eux et leur tricks sans regardé ou vont les autres..
et ce "sport" aussi comunement appeller le "snake" est souvent pratiquer notament en skatepark..Et surtout en Mini...c'est peut etre aussi pour cela que j'aime pas trop frequenté ces endroits me direz-vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 22:13

j'ai debuté dans un skate-park de roller , ou il y avait presque qu'eux sur le park .. ils etaient tous sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 22:19

Ok donc d'après toi c'est juste une question de non-respect de l'autre ?
C'est vrai que le "snake" c'est relou mais je vois autant de skaters qui snakent des skaters que de rollos qui snakent des skaters lol
On rencontre tellement de conn_rds de skaters dans les parks des fois !!! Genre imbus de leur personne, etc ... et qui n'en font qu'à leur tête et qui vont venir te lourder parce que tu les a pas vus partir et que du coup ils ont raté leur putain de 3-6 flip boardslide... Mouahahahaha rambo
Moi j'aime bien les rollos et les bmx en général mais comme on dit y'a des cons partout ! Alors pourquoi en faire une guéguerre ?!
(Ceux du park de Rouen sont cools par exemple... Y'a juste des kids en rollos des fois que t'as envie d'exploser à coups de trucks mais l'entente est tranquille sinon !)
Merci babas d'avoir (une fois de plus) éclairé ma lanterne clown
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 22:24

ya pas vraiment de guéguerre ya juste beaucoup de cons
Revenir en haut Aller en bas
GirlieSkate
Langue pendue
GirlieSkate


Nombre de messages : 131
Localisation : 76Duclair
Date d'inscription : 02/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 22:29

ouai même à Rouen en général les bmx et les rollos sont bien simpathique ! no gueguerre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 23:10

Coquillette a écrit:
Ok donc d'après toi c'est juste une question de non-respect de l'autre ?
C'est vrai que le "snake" c'est relou mais je vois autant de skaters qui snakent des skaters que de rollos qui snakent des skaters lol

~babas~ a écrit:
mais cependant ca marche aussi tres bien entre gens de meme discipline,il a beaucoup d'egoiste qui ne pense qu'as eux et leur tricks sans regardé ou vont les autres..

quote n°1 = question
quote n°2 = reponse deja ecrite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 23:16

les rolleurs WAXE A MORT les curb
Les bmw casse a mort les curb
les skater se pleignes de pas rider les curb

dur dur dur dur dur la vie en couple !!

je pense que du moment qu'il y a bonne entante, ca devrai allé !

zou
jaime tout le monde
alors mort a nous alien alien sauvon la planète! marcher ! et skater ! pas de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptySam 2 Juil à 23:30

Ouai xcuse je l'ai tourné comme une question mais c'était pour confirmer ce que tu disais en fait --> erreur de ma part
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptyDim 3 Juil à 14:57

papatissier a écrit:
zou
jaime tout le monde
alors mort a nous alien alien sauvon la planète! marcher ! et skater ! pas de voiture !

scratch euhm , ca va être dur dur pour bouger 'sans voiture' ! hihihi
mais bon vive la planète alien
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Langue pendue
Mich


Nombre de messages : 90
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 20/06/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptyDim 3 Juil à 15:08

Tu bouges à dos de dromadaire c'est trop bon ! Et puis avec lui c'est cool tu peux lui raconter ta vie il t'en voudra jamais !











Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-s-crew.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptyDim 3 Juil à 15:14

Chez moi ya une très bonne etente entre les skateurs et les bmx, et avec les rollers ça se passe plutôt pas mal.
Ma vision sur la chose est que souvent les rollos sont assez jeunes et ne connaissent pas les règles qui régissent une bonne session en skatepark : chacun son tour, on regarde où on va, on waxe pas à mort. C'est sans doute pour ça qu'ils sont un peu dénigrés. Maintenant je vois de + en + de kids en skate qui ne respèctent pas les gens et ça c'est très génant. Il faut simplement leur expliquer qu'on ne snake pas et leur montrer qu'on peu s'amuser sans performer. Voila, j'vais skater!! Ca m'a donné envie hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptyDim 3 Juil à 19:01

comme dans toute micro-société, les gens ont peur de parler simplement et renvoient sur la personne qu'ils dénigrent leurs propres phobies. Phobies d'image de rebelles ou de mal aimé de la société.

Chez nous par exemple, il a 15 ans ça se traduisait par l'existence de roller-danseurs. Les rollers étaient vus comme des gays. Faisaint parti de la mouvance des sports de glisse les skateurs ne voulaient pas accepter d'être assimilé à cette image....

Mais généralement ça s'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptyDim 3 Juil à 20:20

bizarrement l'entente skate/bmx marche beaucoup plus osuvent que skate/roller..
pour l'age je sais pas trop,je connais des boulets de 30ans qui snake comme des kids de 12..
c'est plutot une questions d'education je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
la star
Langue pendue
la star


Nombre de messages : 555
Localisation : ici, à morestel dans le 38, en isere
Date d'inscription : 20/03/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptyDim 3 Juil à 23:07

les kid sont tous des "anarchiste" et des "rebelle" c'est pour sa qu'il ne repecte personne
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-skate.skyblog.fr
To0M
Bavard
To0M


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptyDim 3 Juil à 23:21

la star a écrit:
les kid sont tous des "anarchiste" et des "rebelle" c'est pour sa qu'il ne repecte personne
c'est pour ça que t'en est un? Mr. Green

chez moi y'a une bonne entente skaters/bmx et bmx/roller mais rollers/skaters bof, les rollers sont assez chaints, ils pensent énormément à eux et te laissent quasiment pas skater quand t'es avec eux, ils monoplisent les curbs
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... EmptyLun 4 Juil à 15:36

un kid "rebelle" et "anarchiste" qui va pleuré pour avoir une nouvelle paire d'osiris a ses parents,c'est pas un peu l'hopital qui se fous de la charitée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Contenu sponsorisé





Rollos vs skaters vs bikers... Empty
MessageSujet: Re: Rollos vs skaters vs bikers...   Rollos vs skaters vs bikers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollos vs skaters vs bikers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser