forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans

Aller en bas 
+9
Mich
~babas~
jeffosaure
coach
la star
claire
francis
puzzle
CrAp
13 participants
AuteurMessage
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 3:27

Ben voila je voulais juste dire que je trouver sa dégeu les skateuz qui foute meme pas de culotte ou autre sous leur jeans !!! Shit

Non serieu c pas dégeu ?. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 10:25

mais c est quoi ce topic pourri crap!!!chacun met ce qui veut sous son jean si tu veut rien mettre c est pas mon probleme,en + pourquoi ce serait degueu que pour les skateuses Question Question Question
olalala ta bu pour ecrire ce topic lol............... scratch
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 13:00

ouais c'est clair , tu es trop degueu puzzle... silent ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 13:04

C'est quoi ce topic encore?????? C'est dégueu les skateurs qui mettent rien sous leurs jeans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
la star
Langue pendue
la star


Nombre de messages : 555
Localisation : ici, à morestel dans le 38, en isere
Date d'inscription : 20/03/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 13:13

mais j'ai remarquer que les topic sont de plus en plus pourri, j'adore sa Laughing

no c'est pas dégeu, c'est plus facile d'acés, c'est diférent
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-skate.skyblog.fr
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 13:49

si tu poses cette question, c'est que quelque part tu trouves ça plus dégueux qu'une fille ne mette pas de sous vètements qu'un garçon....

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 14:19

vous etes attein dan ce forum MDR ben je disé sa comme sa comme je c qui y a des skateuz ici je parle de skateuz les mecs qui mette pas de slip ou calecon perso je fait pas attention par contre les skateuz qui mette rien sous leur jeans ben sa ce voit trop et comme j'en voit de + en + je me suis dit je vé faire un sujet pourrit sur sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
jeffosaure
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 14:25

CrAp a écrit:
vous etes attein dan ce forum MDR ben je disé sa comme sa comme je c qui y a des skateuz ici je parle de skateuz les mecs qui mette pas de slip ou calecon perso je fait pas attention par contre les skateuz qui mette rien sous leur jeans ben sa ce voit trop et comme j'en voit de + en + je me suis dit je vé faire un sujet pourrit sur sa !

Ben bravo !! C'est vrai que c'est bien pourrit comme sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 15:34

c'est plutot les gens qui se lavent pas ni avant ni apres session(voir pas du tout) qui me choque..les sous vetement c'est juste un conditionnement du a notre civilisation
en plus sache que les aisselles secretes plus de bacteries que n'importe ou dans le corps,et ca empeche pas les gens de se baladé torse nue,ou pire en marcel..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Mich
Langue pendue
Mich


Nombre de messages : 90
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 20/06/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 17:35

Bin c'est très bien un marcel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-s-crew.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 19:17

paye ton sujet !!!
du moment que la meuf à un pantalon par-dessus on s'en bat !!
elle skaterait à poil je dis pas mais là bon qu'est-ce qu'on en a à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Langue pendue
Mich


Nombre de messages : 90
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 20/06/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 19:49

C'est trop de skater à poil sous la pluie, moi j'vous l'dis ! Mais gaff au doigts de pieds... Ils n'aiment pas trop ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-s-crew.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: yannick   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 19:55

clair que l(hygiene quand méme c'est important!! aprés chacun fait comme il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: yannick   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 19:57

skaté a poil c'est énorme mais bon j'ai deja testé a minuit a grammont c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Langue pendue
Mich


Nombre de messages : 90
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 20/06/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 19:59

Sérieusement, j'vois pas là où est le problème... J'vois pas en quoi le faite de skater sans slibard soit dégeulasse, parce que quand tu transpire comme un porc et que tu essors ton calbar et que tu en remplis un verre de sueur, c'est la même. J'suis plus d'accord à l'idée de Babas, du faite de ne pas se laver après une session, c'est plutôt ça qui est dégeulasse, de trainer dans ta mouille corporel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-s-crew.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 20:02

en rapport à ce que dis babas sur la propreté, il me semble que s'est dans sugar où Hugo Liard dit qu'il ne se lave pas.....ça m'a dégouté.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyLun 4 Juil à 21:04

wai le topic What the fuck ?!? Neutral Arrow
moi perso je trouve sa degeu des skateurs qui se lavent pas après des seesions , mais bon voilà quoi , si sa leur plait il font se qu'il veulent , tant que leur entourage n'en souffre pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
chlipouni
Bavard
chlipouni


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyJeu 7 Juil à 11:05

pourquoi les filles ça choque plus que les mec??
sérieux des mecs juste en jeans y en a plein j'en capte trop quand ils curveent en back dans le bowl
mais rien à faire ils font leur vie, tant qu'ils sont pas en baggy
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans EmptyMar 31 Jan à 6:11

moi ça me fait de l'effet une fille qui ne met rien dessous MDRRRRRRRRRR houla j'vais dormir un peu I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty
MessageSujet: Re: C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans   C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C dégeu une skateuz qui mais rien sous son jeans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien
» je paye ma blague pourri puiske c permi ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser