forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Seigneurs de Dogtown

Aller en bas 
+11
Dom
KaNaSh
pierre
To0M
yannick
No_Name
Mich
CrAp
chlipouni
liz
RoM1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 23:51

www.lod-lefilm.com
le film sors le 20 juillet ici..donc pas encore vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 12:58

ouais j'pense qu'on va débarquer à 20 dans la salle, mais la question subsiste en suspens...film poseur ou pas? j'éspère que non car lorsque l'on traite un sujet si noble il faudrait aps rater héhé!
Very Happy je vous tiens au courant...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 14:55

non c'est pas du tout un film de poseur...au contraire ca raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui aime se lancer des defis..et qui deviennent du jour au lendemain star mondiale..et la c'est le bordel et la rivalitée a cause de l'argent et la celebritée.. c'est certes tournée "a la ricaine" mais dans le fond l'histoire est interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 17:23

aparament il est passé dans la region rhone alpes vers la suisse en ahute savoie en faite il passe un peu partout mais personne a des infos enfin nous on a carrement demander a notre cinema de le passer donc bientot je pouré enfin le voir Wink
on y va a 200 on va tous cassé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Dom
Bavard
Dom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 17:40

ptite claire a écrit:
ouais j'pense qu'on va débarquer à 20 dans la salle, mais la question subsiste en suspens...film poseur ou pas? j'éspère que non car lorsque l'on traite un sujet si noble il faudrait aps rater héhé!
Very Happy je vous tiens au courant...!

Non, c'est basés sur l'histoire des Z-boys, qui ont 'révolutionner' le skateboard. Comme dit Babas, c'est sur que l'histoire est un peu (vraiment pas beaucoup, je crois Rolling Eyes ) changé pour que ça soit plus attrayant...

Pis un des gars qui des Z-boys a fait un documentaires sur justement les Z-boys avant le film, donc celui-ci s'en est inspirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoM1
Langue pendue
RoM1


Nombre de messages : 195
Localisation : dehors
Date d'inscription : 18/01/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 21:23

voila, moi j'ai été le voir cet aprém, et perso j'ai bien aimé, je ne sais pas si c'est réellement comme ça que ça s'est passé, mais je trouve ça quand même bien fait, avec des figures du skate (on voit même tony hawk... wouhou !! Smile ), et puis franchement j'ai bien aimé l'esprit représenté au départ , la liberté, c'est sûr qu'après c'est moins bien ! et l'histoire de tony alva et stacy peralta m'ont bien fait marrer tout de même ! qui d'autre l'a vu?? vous en pensez quoi?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://happyteam.fr.tc
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 22:49

je l'ai pas encore vu j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 125
Localisation : agen
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 0:18

ça y est je l'ai vu, je trouve qu'il est vraiment bien et résume tout a fait les début du sk8 , si vous voulez voir les memes image de compete du film (les vraies d'époques) je vous conseil de regarder la public domain (powell peralta) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 15:20

mathilde a écrit:
je l'ai pas encore vu j'ai hate !!

attend avant d'aller le voir..j'attend le retour de francesca pour y aller..on ira ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Dogtown   Les Seigneurs de Dogtown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs de Dogtown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser