forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE SKATE par en couille

Aller en bas 
+14
pierre
Bfox
brazil boom²
coach
philou
mehdi
CrAp
Mich
puzzle
marie
francis
~babas~
yannick
claire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:12

ptin ils disent quoi sur doble???
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:19

putin faut les cramé ma clairounette est triste a cause de c batard la je suis encore venere rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:37

CrAp a écrit:
bon ayé je suis au couran donc moi comme je les dit j'attend maintena de voir ce ke c ecrit je c ke sa poarle de kelkun de sympa donc voila les mags s'amuse a enfoncé une marque moi perso sa menerve mais en faite ps tant ke sa car le skate oué le skate par en couille voilou sa devient de la merde c'est la honte je me tue a le dire tous les jours moi perso si la personne a les couilles daller o bureau sugar ben jyré avce lui car moi j'acccepte pas le non respect comme sa et encore moin vers un amie donc voila du R.A.F il en veule il von en avoir moi j'ai rien a pedre je skate et voilou jai rien dotre donc je men branle et tinkiéte clairette des sugar pas grand monde en achete !
il ce fon baisé tous seul comme sa tu verra bref il veule kon les nike moi je suis chaud et philou pareil sa ce voit kil save pas ds koi il ce son mit les pauvres cheers

bon moi aussi je viens au bureau avec toi crap
. Jaime pas le fait d'avoir des pouvoir et de l'uttiliser contre des gens (meme si c'est vrai) les mec il serve à rien.. Je ne connais pas les gars de sugar mais j'ai jamais aimer... j'attend le mag dem avec impatience à la presse... putain les mags francais il n'y en a vraiment pas beaucoup de valable...
le milieu du skate est clairement un milieu de bouffon tt le monde crache sur tt le monde et tt le monde s'en prend ds la gueule...trop de prise de tete trop le melon pour rien ca va vraiment trop vite ds ce milieu...
craché sur une marque francaise qui se bouge le cul qui s'investit c'est abusé meme si on a pas d'affinité avec les mecs...
rrrrah les gens ils ont vraiment rien à foutre ....
c'est clair que comme dis claire ca fait trop plaiz de voir des mecs comme crap qui sont paisible qui reste dans leur coin à faire la fete et delirer avec ses potes tt en skatant sans prise de tete/// ca c'est vraiment pur
ps : sorry pour le pavé mais sa fais du bien de se defouler
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 1:03

Oué c'est sure que ça fait du bien d'écrire un pavé.
Pour l'histoire, je ne dit pas qui a tord ou qui a raison mais je trouve vraiment abusé de répendre dans la presse des histoire qui ne regardent en aucun cas le lecteur. Ce sont des histoires privées et ce n'est pas le rôle d'un magasine de publier ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 1:32

oué c net clairette sa rien a faire dans un mag c des histoire priver le truc c'est qu'il veule ke sugar on sen mele le problem c ke jsui deja en train de men meler car les bouffon comme sa sa nike lesprit du skate et moi perso sa me degoute comme je disé a liza j'ai honte de skater depui 1mois voir + et c'est vrai je me dit avce tous c bouffon ki fon passé le skate comme de la merde ben je doit passé pour une grosse merde donc voila et moi sa me gonfle de faire un truc ke jaime et ke des personne samuse a detruire cet image sur ce moi je laisserai pas passé sa et je sui pas du coté a doble c juste ke sa devai ce regler en priver voilou et celui qui est pas contan je m'en fou c'est juste qu'il faut vraimen qu'on fasse tous un effort que les gens arrete de ce prendre pour des rpos ou des rpos de la camera ect sa gonfle grave moi j'ne est plein le cul sa xce la raconte trop

euh mehdi serieu c comme sa ke tu me voie ? waa c vraiment gentil merci clairette et mehdi desoler si je menerve mais la sa soaul tous c bouffons leur bizness skate de merde ect moi j'en peut plut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 4:34

demain je lis l'edito histoire de voir ce qu il se dit

de toute façon, j aime autant partir skater au milieu de nulpart avec les gamins des asso ,bosser sur mon streetpark, que de raconter des bullshit sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 8:21

crap ben ouai c'est comme ca que je te vois
claire je suis 100% d'accord ca se regle en privé et pas ds l'edito d'un mag c'est lache...
Il font ca car ils ont l'habitude de se faire critiquer par d'autre mag donc sugar croit qu'il peux faire pareil ...
enfin je trouve ca laid....je file voir l'article..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:32

si Claire se souviens bien, lors d'une nos discussions sur MSN, je lui avait déjà demandé quelques explications quand aux sales allusions faites dans les news de SUGAR sur DOBLE. Entre autre pour comprendre le malaise...Effectivement ça relève du privé et non de l'édito du rédac chef....Là je peux dire que SEB Charlot m'enlève mon trophée du Talk Shitting que j'avais remporté en 2004 dans les sucres d'orge....;-)

Tout cela n'a pas grand intérêt, si on aime pas une chose, on en parle pas...s'est le principe que l'on a dans le mag de musique ou j'écris, plutôt que de descendre un groupe, on en parle pas.


c'est un peu comme ce qu'il se passe avec Remy walter qui n'arrête pas de Talkshitter sur notre session à Paris dimanche dernier....il était pas content...bah il avait qu'à partir.....Mes grandes oreilles sifflent beaucoup en ce moment...


Pour en revenir à Doble à la décharge de Séb Carlos, je pense qu'il manque d'info pour ce permettre une telle méprise ou plutôt que les gens qui l'ont informé ne sont pas objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
brazil boom²
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:59

et ben c est cool que vous en parlez parce que ca m eclaire un peu ma lanterne. hier soir, j ai lu le mag dans un shop et j ai justement bloqué sur l'edito du fait que je n'y comprenais rien. J ai donc hcerché, relu la page plusieurs fois mais il n y avait même pas un élément justifiant cette décharge d'insultes donc je ne comprend pas que les pelos de sugar utilisent leur mag pour régler leurs petites affaires...reste à faire passer le mot et ils perdront encore (un peu plus) des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatepoc.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 13:34

brazil boom² a écrit:
et ils perdront encore (un peu plus) des lecteurs.


ils vont en perdre un bon paquet plutot!
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 15:26

jvé lire l'edito cet aprem.. ces histoires me rapelle la grande epoque de tricks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 16:35

yo alors l'embrouille c'est pas bien compliker a la comprendre donc voila Sugar arrreter pas d'envoyer des mails a doble enfin DENIS NOEL et denis en a eu plein le cul de leur email qui bloké sa boite mail donc il leur a dit d'aller ce faire enculer un truc comme sa car sa le saouler donc voila et sugar vexer ben le seul truc qu'il son trouver a faire c publié le mail de denis donc voila sugar melange tous car DOBLE c pas que denis noel c aussi les mec qui skate pour cet marque et les skateuz comme clairounette et ya aussi les mec qui bosse a fond pour la marque comme damien bref donc il sen pren a DOBLE alors que c denis noel donc c des pouilleux sugar c'est de la grosse merde ce kil son fait et moi je vous le dit les gens qui aime doble et meme ceu qui aime pa doble achetron plut sugar car ce kil son fait c tellement naze dailleur moi je vé mamuser cet aprem a les cacher dans la presse pour ke personne ici lachete ,il on voulé jouer o pute ben moi jvé aussi faire ma pute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:16

ki a vu des boards doble dans sugar?
pourtant ils les ont envoyé au bureau.
ki a vu des news doble dans sugar? personne

peut etre ke personne ne leur avait dis de se faire enculé ,denis la fait j aurais agis de la meme façon

qu un redacteur en chef publie un mail comme ca est une honte car on peut avoir plus d infinités avec certains mais il doit avoir une reserve vu son role

RAF ca fait de la pub gratuite pour eux
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:17

vrément ces sugar man!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:19

Je suis en train de me demander, si pleins de gens leurs envoie un mail avec des insultes est-ce qu'il vont publier chacun des mails??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:28

se seré trop tripant sérieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:30

arrete deja qu ils prennent denis pour un trisomique"ses neuroconnecteurs ont du mal a faire passer l information jusqu a ses doigts"
ils nous surveillent en ce moment
heuresement k ils savent se ki est bien pour nous
je m abonne tout de suite comme ca je serais un boss du planchon
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:33

mais philou t'es qui exactement??
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:36

organisé une session un contest contre sugar mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:37

ptit philou tub's...

...



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:51

mon identité doit rester top secret
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:53

En fait il fait partie de la CIA, c'est le Sydney Bristo du skate mais faut pas le dire. Il enquête sur la jet-skate et tous ces détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:00

mehdi a écrit:
organisé une session un contest contre sugar mdr!!!!

commence par venir au session skalpes rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:25

exactement mehdi fait le malin mais on le vois pas souvent
quand a la session vs sugar non merci, l'ignorance est la meilleure des reponses
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:46

vous pouvez tout aussi bien exprimer votre pensée en envoyant un mail sans insulte!!!!!


JE LANCE UN CONTEST DE CELUI QUI SERA PUBLIé POUR SA PLUS BELLE LETTRE EXPLIQUANT SANS INSULTE SON AVIS SUR LE SUJET. EN PRIME DES STICKERS!!!!

1 SEUL GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
Contenu sponsorisé





LE SKATE par en couille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKATE par en couille   LE SKATE par en couille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SKATE par en couille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum part en COUILLE!!!
» Skate Pix
» old skate
» si le skate n'existait pas.......
» pourquoi le skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser