forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Mich
sandra
CrAp
RoM1
ptite claire
claire
yannick
pierre
francis
marie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep à 22:50

Bon svp c'est relou arreter de donner dla tune a tf1 pour la star ac ou l'ile de la tentation ou toutes cest merde c'est tout truqué et ca sert a rien!! Vous allez me dire: toi aussi tu regarde!! Bien non j'ai matté une fois l'ile de la tentation et ca fait vraiment pitié, et j'ai matté quelques fois koh lanta quand j'etait chez moi donc pas souvent pendant les vacances en gros voila c'est relou que tlm disent que c'est de la merde mais que tlm regarde et donne du fric a une chaine de merde : tf1 car voila la chaine et puis franchement je vois pas trop ce qu'il ya de cool a matter ca ca leur fait gaver de tune pour qu'il continu encore a envahir les ecrans avec ca .................ca serait tellement mieux si il n'y avait pas sa : les gens dessu ils servent a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep à 22:51

je regarde ce que je veux, t'es pas ma mère Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep à 22:54

lol et pourtant si je suis ta mere !!!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep à 22:56

Shocked Shocked Shocked

dark"marie"vador a écrit:
"fsssssh fssssh francis... je suis ta mèreeee... fssssh fssssh"
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep à 23:02

francis dit "NOOOOOOOOON !!! "


regardé arte
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep à 23:59

moi jm bien la star 'ac ya des jolies filles Mr. Green

pour arte c'est bon j'ai arété les documentaires sur lé fourmis ou sur la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 0:36

Déjà je donne pas de thune à TF1 et en plus je regarde ce que je veux. Perso j'était au stade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 1:02

Bah franchement la chaine la plus instructif et la mieux c'est bien arté, ya des des documentaires pas mal et des fois le soir certains film sont pas mal ..........voila c'est la chaine la moin conne et la mieux je pense
et c'est pas mieux d'etre au stade lol jdec!! Bon jvoulais faire un topic bah j'orais pas du , jme suis mal exprimé a part dire " je regarde ce que je veux ( ce qu'i nest pa faut) " bah voila quoi ....
je me comprends en donnant de la tune a tf1, claire on dirait que tu le fais exprés la c'est abusé? tout ceux qui matte tf1 , ils en "donnent" , c'est normal c'est laudimate
bon tant pis chu conne
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 1:04

m'en fout je regarde de tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 1:06

Mais j'ai jamais donné de thune à TF1 moi!!!!!!!! Je leur envoie pas un chèque tous les mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 1:09

marie elle crois que parce qu'on regarde tf1 sa enleve 30centimes par minutes sur notre compte bancaire!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 1:17

ué bon c'est pas grave
!
sans blague c'est vrai? laisse tomber c'est pas grave
fuckkkkkkkk peopleeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 12:52

ce qui est bien avec arte c'est que ils disent tout de suite c'est tout de suite , ya pas 20 minute de pub entre!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 13:23

mdr claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 13:37

pierre a écrit:
ce qui est bien avec arte c'est que ils disent tout de suite c'est tout de suite , ya pas 20 minute de pub entre!


sa c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 14:30

j'crois que les gens n'ont tjrs pas compris que la télévision c'est tout simplement à chier, mais à chier,e t quand je dis à chier je veux vraiment dire à chier. inutile, abrutissant, relou, merdique, sac à thunes, et vla que j'te prends pour un idiot. Le pire c'est que franchement beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte, quand je suis chez quelqu'un et que la télé est allumé je peut pas m'empêcher de rire tellement c'est d'un ridicule....
moi j'ai pas de télé, et j'en veux pas. allez skater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
RoM1
Langue pendue
RoM1


Nombre de messages : 195
Localisation : dehors
Date d'inscription : 18/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 14:52

bah moi j'aime bien la télé ! c'est juste qu'il y a des limites ! Pis d'abord arte c'est vrai que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyteam.fr.tc
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 15:09

arte ça frakass oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 21:54

ca depends ya certains truc pas mal a la télé, encore qu'il faut vriament les chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep à 22:08

70's show !!!!!!!! et la serie d'aprés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Sep à 19:10

oui y'a 2% qui sont potables, sans exageration. niveau rapport qualité/temps à se faire chier, c'est pas très du tout rentable..et en plus, croyez le ou non, il faut payer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Sep à 19:39

la starac j'ai matter hier soir a 1h du mat je matte vite fait genre cloé et la blonde jlé kiff mais sinon a part ko lanta qui me donen trop envi de marrache d'ici ben je regarde rien d'autre euh si peut etre le journal de 13h vite fait defoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Sep à 20:54

qu'ils sont beau PPDA et claire chazal!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 23:27

bon moi perso j'aime bien les bonnes série américaines!!
et les dessins animés ^^
pis des fois y'a des bon film jveux dire moi quand je me met devant la télé c'est pour me détendre pas forcément pour apprendre des trucs, je dis pas que j'aime m'abrutir loin de ça mais des fois se mettre sur "off" et devenir passif devant la télé ça repose les neurone , ça fais penser a autre chose pis on a pas forcément la force d'aller rider !!
ça change les idés ça fais penser a autre chose, une fois de temps en temps ça fais pas de mal la télé !! pis entre nous entre etre devant un ordi ou une télé....
les pubs par contre je hais vraiment vraiment ça!!!
et pour les programmes il en faut pour tous les gout mm si ça plait pas a tout le monde ou mm si c'est pas tres instructif ou mm completment débile ^^
vala c'est mon pts de vue
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Langue pendue
Mich


Nombre de messages : 90
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 20/06/2005

emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 11:00

Prennez TPS et squatez la chaine Ushsuaï Nature ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-s-crew.com
Contenu sponsorisé





emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!   emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission de merde : arretez! de matter ca!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Emission de skateboard Quebecois toute les semaines
» Trasher mag francais de la grosse merde
» topic de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser