forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BAM MARGERA vous kiffé???????????

Aller en bas 
+15
Antoine
marie
Coquillette
liz
Mich
~babas~
KaNaSh
ptite claire
francis
claire
pierre
CrAp
mathilde
No_Name
yannick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 20:31

pierre a écrit:
bam c'est l'idole des poseurs !


c'est clair dans mon bahut tous les faux trash pseudo métaleux-skateur il sont tous fan de lui ils commence le skate ils achetent des pro-modele element juste parce que ya marqué bam margera dessus ya les shoes , les sweat HIm et compagnie enfin bon ........
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:46

puis dans le lot y'en a un qui finira en legume parce qu'il a voulu faire comme brandon margera et sauté d'un toit dans un cyprés
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:49

cash mais dans bahut c'est abuzé je raconte ma vie lol parce que c'est vrément bizarre dans mon bahut ya des cas sociaux!! lol ya un groupe de gars il s'amuse a se chié dessus et se pisser dessus ,soté dans les arbres sous champi ou speed enfin que du nimp!
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:49

Sauf qu'il ratera le cyprés
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:53

oué et c'est a se moment la que je suis mort de rire tout seul tellement je me fout de leur gueule!! ils son vrément bidon!
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:54

Ya un truc que j'aime chez Jackass

c'est les lunettes Chips de Knoxville ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:02

c'est vrai qu'elles sont jolie!
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:07

Oué ben 150€ la paire ça décourage vite
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:08

elle sortent méme trés vite d ela tête!
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:09

tu m'étonne

Bon revenons en a Bam veux tu ^^

c'est du flood ce qu'on fait là
c'est pas très légal
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:12

c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bavard
Antoine


Nombre de messages : 48
Localisation : 77 seine et marne ! ! !
Date d'inscription : 15/03/2006

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 1:39

Mad il fallait ke je réagisse Bam il est parti en couille ... mais il skate bien .. . kan vous auré un jour son niveau en courbe ... bah ... on pourra le gazé .. apré c facile de le comparé face a des gros Hammer comme cole ou reynolds c clair kil fé pas le poids .. mais en courbe c un tueur ya pas a dire .. de tte maniere je naporouve pas du tt c show debile sur mtv , mais c clair ke dans le monde du skate il peu pas faire le poids face a tt c gros bonnet .. mais regarder bien son level en courbe ... je voi pas pourkoi il blunt to fackie sur un Quarter trop rade vodrai plus kun crook sur un rail ... tt ca n'est kune kestion de poin de vue .. puis aussi regarder une vieille 411 de 1993 , dans lakele Bam a une Wheels Of Fortunes ... et ou il est présenté par Mike Maldonado. Bam fu aussi un des premierr rider filmé par Dan wolfe ( le celebre filmer de la exposure) et l' un des locaux de love park avec Stevie williams et son pote depuis longtemps kerry getz ... c vrai ke bam il a changé .. il a cété au sirene de mtv , il c laisser corrompre par les dollard mais au fond kan on regarde c un skater sur ki on crache bcp mais ki a kan mm un vécu ... Voila en ce ki concerne HIM , c les gout musicaus de chacun , on n' aime ou on n' aime pas , c du tt a chacun , mais on dit pas ke c de la merde ... Voila , je ladmet je kiff bam , je kiff dotre skater aussi ... Papatissier tu me reconnaitra !! lol
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 11:31

wai wai rien a dire sur lui mais bon ; question courbe il GERAIS okai mais de la a se faire les même tatou que lu ic'est un peu poussé !

moi jt'aime bien, jaime bien te charié la dessus !

je taime I love you

on va a chelle jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 12:34

Antoine t'as bien résumé le personnage, historiquement parlant, par contre pour l'analyse je ne suis pas d'accord.

Retrospectivement parlant, Bam ne s'est pas laissé corrompre, bien au contraire il profite à fond de sa notoriété et des plaisir pécuniers ($$$$) que ça apporte. il dépense, il fait ses jackasseries, mais il n'oublie pas complètement le skate...Car son niveau est toujours bien haut. il est vrai qu'il ne pourra pas battre actuellement des Chris Cole et compagnie...le veut il ??? non c'est un déconneur..et puis son activité télévisuelle l'a un peu éloigné du skate donc forcément son niveau baisse légèrement (vous verrez quand vous travaillerez).
Bam est aussi issu d'un milieu de classe moyenne, voire très moyenne...Il aurait tort de ne pas profiter du succès.

La démarche de rejeter Bam du fait de sa notoriété me rapelle exactement ce qu'il se passe avec des groupes de musique qui commencent à avoir des ventes...(offspring, green day, nofx, slipknot....) tout le monde crache sur ces gens alors qu'ils sont toujours les mêmes pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 16:52

allez maintenant on parle de la vidéo Traffic !
Revenir en haut Aller en bas
Bfox
Langue pendue



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 17:20

pour vraiment comprendre le concept de la vidéo traffic, faut savoir rouler (un poil) vite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanard/
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 20:39

d'un coté quand t'es connu et que t'es plein de fric autant en profité et personne dira le contraire mais pour moi la télévision la tré trés éloigné du skate mais je pense que sa doit quand mm etre un accro! pour parlé des tatouages un ami a moi en est fan autant de lui que de HIM é lui a été jusqua se faire les mm tatouage que lui au mm endroit!!!!!!! c'est poussé!!

3615 malife
Revenir en haut Aller en bas
romain
Langue pendue
romain


Nombre de messages : 213
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 22:39

elle sort quand la traffic et il y aura qui a part oyola ? il y a un site pour la vidéo ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-lens.ath.cx
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 23:02

il y aura damian smith, anthony correa..
que du plaiz...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 23:08

Super quand on les connais pas ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM MARGERA vous kiffé???????????   BAM MARGERA vous kiffé??????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAM MARGERA vous kiffé???????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FAN DE BAM MARGERA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser