forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danny brady!!!!

Aller en bas 
+8
claire
liz
CrAp
Coquillette
francis
No_Name
yannick
marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
romain
Langue pendue
romain


Nombre de messages : 213
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 18:47

ZI VA LA ! il est du mans steevy (et il a pluto bien réussi sa carrière quand même ... pour un débile c'est bien !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-lens.ath.cx
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 21:57

steevy c'est la catain blond qui fesé son numéro a loft story avec son bouriké je crois!! il passe souvent sur france 3 le soir a lemission de fogiel je croi
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:14

non non inculte, c'est l'émission de Laurent Ruquier !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:22

mdrrrrrrrr l'émission de beauf de base !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:30

mathilde a écrit:
non non inculte, c'est l'émission de Laurent Ruquier !! Mr.Red

excuse moi si tu est fan! lollll a vrai dire je le vois seulement dans entrevue parce que il dit tellement de la merde qu'il y est dans chaque numéro!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:41

en fait, francis il est tellement nase (mdr ) qu'il est allé pecho une tof de steeve sans sans rendre compte , c'est steve qui fé ya kla verité qui compte qui amene les gens c pr ca que ca lui ressemble Very Happy
Et vous etes ouf "on a tout essayé " c'est bien le genre d'emission que je prefere a tout les emession de merde qui passe a la télé, franchement ya trop de bonne personne qui passe aujourdhui, yavait anais c'etait plaiz! Et pis je trouve ca sympas, a par steeve, qu'est ce qu'il est con! Mais bon sinon ca gere , les idées sont bien, ect ..fin bon chacun son avie
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:43

c'est pas steevy qu'est ce tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:49

marie a écrit:
en fait, francis il est tellement nase (mdr ) qu'il est allé pecho une tof de steeve sans sans rendre compte , c'est steve qui fé ya kla verité qui compte qui amene les gens c pr ca que ca lui ressemble Very Happy
Et vous etes ouf "on a tout essayé " c'est bien le genre d'emission que je prefere a tout les emession de merde qui passe a la télé, franchement ya trop de bonne personne qui passe aujourdhui, yavait anais c'etait plaiz! Et pis je trouve ca sympas, a par steeve, qu'est ce qu'il est con! Mais bon sinon ca gere , les idées sont bien, ect ..fin bon chacun son avie

mdrrrr oui jsuis trop nase ça c'est sur
hé marie la beauf hihihi youyouyou, tu te marre qd ruquier sort ses vannes bidons ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:52

ruquier je m'en fout, c'est les autres autour, ca va il gere: et ya d bon truc des fois! des bon truc de politique, et tout ces truc ds la société: jtrouve ca interessant
Perso jmatte pas des trucs comme yaklaverité qui compte et tt ca c vraiment des trucs nases
c loin detre un truc de beauf comme tu dis: " on a tout essayé", regarde une fois, chu sur ta jamais matté et tu dis ca paskeuh c'est ruquié c'est tout mais jmate pas lui en particulier jte rassur, mais sujet interessant! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain
Langue pendue
romain


Nombre de messages : 213
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:59

marie, c'est moi qui ai mis la photo de sam donc je suis sur que c'est yaklaveritequicompte !

et puis lémission de ruquier, les vannes nulles sont déja toutes préparées ! et puis on est tous des bauf parce qu'on connait tous ces 2 émissions ! point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-lens.ath.cx
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 23:01

ya que la vérité qui compte je trouve assez marrant moi lundi yavé une taille de blonde bonasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 23:01

ruquier j'ai arété trop mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 23:02

moi je kiff les émissions de merde de toute manieres mais ruquier j'ai deja matter j'adhère pas... je regarde les infos pour m'informer je regarde pas son émission
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 23:02

yannick a écrit:
ya que la vérité qui compte je trouve assez marrant moi lundi yavé une taille de blonde bonasse!!!!

grave ! toute refaite on aurait dit loana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny brady!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danny brady!!!!   Danny brady!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny brady!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Lyn-z Adams chez Danny Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser