forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liza n'aime pas les sondages :clown:

Aller en bas 
+7
CrAp
marie
mathilde
yannick
francis
liz
coach
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pourquoi Liza n'aime t'elle pas les sondages ?
C'est une girouette, elle ne réussirait pas se décider
Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_lcap10%Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
C'est une commère, toutes les réponses lui conviendrait
Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_lcap14%Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Elle est Open, elle trouverait une raison valable pour toutes les réponses
Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_lcap5%Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les sondages ça fait trop penser à la politique et elle aime ça!!!
Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_lcap10%Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Elle foutrait bien un coup de boule au prochain sondeur qui vient sonner chez elle...ou qui fait ça sur le forum...
Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_lcap61%Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 13 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 21:39

et dire que les emeutes on commencer avec tony trujillo qui a bruler la pelouse à marseille... trop un rebel ce tony !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 21:42

bah ui on skate les fontaines c'est chanmé
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:01

ah bon je croyais que tu skaté bercy moi mais ya tellement de spots ....... moi j'aime pas le street alors bon!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:02

sandra a écrit:
wesh yannick paye ta méga faute d orthographe ahaha " je c'est qu'elle aime pas" ^^


ba ché pas moi tu veux que je l'écrive coment??
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:03

mdrrr Rolling Eyes et ils sont encore à l'école
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:05

MDRRRRRRRRRRRRR
et le verbe savoir tu connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:08

a oué merde!!! en cour moi c'est de la comptabilité que je fait ! le francais c'est sur un livre de daube qu'on travaille!! 3615 malife!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:15

mais t'as été en primaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:18

nan j'était gavé intelligent alors j'ai sauté plein de classe et chu arivé direct en 6eme j'ai fait que le CP
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:27

geeennnnnrrreeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 0:33

yeah 3615 your life!! Cool lol .........tout ca est parti sur le fait d'ecrire liza au lieu de lisa? lol alala ces jeunes mais euh tfacon moi aussi jfais comme toi yannick j'ecris liza car c'est confu avec son pseudo et le topic de ce message ........ sinon wesh ta sauté cb de classe yannick? moi j'ai sauté 4 classes c'est ouf c'est pour ca je rame un peu la ..............par contre en skate je vois que tu n'as pas sauté de classe ( yannick) lol jdec c'est le soir et jdis dla merde
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 0:42

liz a écrit:
bah ui on skate les fontaines c'est chanmé

ah je croyé que c'etait du sable par terre bizard bizard j'ai du mal regarder Shit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 13:25

vers république c'est du sable, vers bastille c'est du bitume
en fait y a le spot x 1000 Mr. Green
mais on en skate qu'un, celui où un antiskate a été retiré
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 14:16

marie a écrit:
yeah 3615 your life!! Cool lol .........tout ca est parti sur le fait d'ecrire liza au lieu de lisa? lol alala ces jeunes mais euh tfacon moi aussi jfais comme toi yannick j'ecris liza car c'est confu avec son pseudo et le topic de ce message ........ sinon wesh ta sauté cb de classe yannick? moi j'ai sauté 4 classes c'est ouf c'est pour ca je rame un peu la ..............par contre en skate je vois que tu n'as pas sauté de classe ( yannick) lol jdec c'est le soir et jdis dla merde


yeah nan ptdr j'ai pas sauté de classe chu trop une merde lolll!!! wesh liZa bien? en skate et non j'ai pas sauté de classe mais marie si tu fait des 3.6 back a narbonne MADE IN NEMO ( avec le style du poisson) ba t'auras un kiss-kool sinon non!! je SAIS chu une merde mais faut pas le crié marie parce que c'est sa qui est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 20:40

Mais mdr yannick je deconnais!! Tu es loin d'etre une merde arrete de dire toujours ca! et puis uéch bien stylé les 36back mais jai jamais fait gaffe tu les fait en nollie ou facki, mais aussi en normal en flat? ca gere tout ca! enfin bref bref
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 20:51

ba en fackie c'est cabalérial! en normal c'est 3.6 back mé attention avec la bouche ouverte et les bras bien tendu pour bien tourné!mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 20:57

Forum tricks-tips SVP!! Pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 20:28

BAM !! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 20:52

pffeu forum trick tips ,tout de suite! elle est chiante en ce momment clairrette! space!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 22:14

elle fait son job de modératrice ! c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 22:29

marie a écrit:
pffeu forum trick tips ,tout de suite! elle est chiante en ce momment clairrette! space!

faut bien mettre de l'ordre si personne le fait c qui ki va le faire banane ?. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 21:30

oui oui je sais, normal mais bon les topics derivent tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liza n'aime pas les sondages :clown:   Liza n'aime pas les sondages  :clown: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza n'aime pas les sondages :clown:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LiZ@ pro model
» Pour que Liza sourit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser