forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague

Aller en bas 
+7
ptite claire
marie
anna
liz
mathilde
francis
KEEP TRYIN'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEEP TRYIN'
Bavard
KEEP TRYIN'


Nombre de messages : 13
Localisation : paris X
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 12 Jan à 19:51

hier soir je suis allé au 9 billard voire l'avant premiere de la video satori en me disant que vu que l'ancienne ("in search of roots and culture") elle donnait bien envie de skater, j'allais forcement kiffer...Hé bah nan en fait!!! c t une sorte de video de tournée mondiale en passant dans plin d'etat amerikain et de pays (costa rica je crois) pis en europe ( vite fait kan meme). Y'avait pas de part definis on reconnaissait quelques riders mais les otres restonront a jamais inconu vu ki metait pas les noms... rien de bien folichons a part quelques tricks pal mal surtt les spots ki devait etre chaud en fait...vu que chez satori ils kiffe trop skater des spots inskatable ils font que des tricks "simples" dessus et à la longue...au bout de 20 minutes je m'enuyais... sinon la jet skate etait presente jai vu nico eustache, soy panda(je crois) tura josef biais et plin dotre jai vu une pozeuz (mathilde je crois) pis voila
la soirée aprés etait vraiment sympa...........
en conclusion deçu par la video mais la soirée a tt sauvé.....
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 12 Jan à 20:09

vive la jet skate Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 12 Jan à 21:18

tatata ! moi je l'ai trouvée vachement sympa la vidéo ; de + c'était une vidéo de tour donc voilà pas de nom ! oui en effet c'était bien moi et il y avait Lisa aussi . Mr. Green vive le billard !!!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 12 Jan à 21:22

genre keep tryin tu dis qu' ils faisaient des tricks "simples"!
j aimerais bien t y voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEEP TRYIN'
Bavard
KEEP TRYIN'


Nombre de messages : 13
Localisation : paris X
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 12 Jan à 23:12

nanan on c mal compris c pour sa k'il y a des guillemets......le trick en soit est "simple" mais sur leurs spots de tordu sa lé beaucoup moins mais c'est comme tout, a force sa devient moins interessant (meme si sa change du standart habituel des video genre "marches-rail-curb") . Pis c t pas vraiment un tour c t plutôt tout les gars de chez satori ki ont filmé des trucs et les ont envoyé, ensuite o montage il l'est on classé géographiquement. Enfin bon ya v du bon skate kan meme
Revenir en haut Aller en bas
anna
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyMer 25 Jan à 19:48

je me sociabilise ! j'espère que ça rend heureuses mathilde et lisa enfin un petit peu quand même. Tout ça pour dire ke keep tryin' est tombé juste en parlant de la satori et que je soutiens ces propos. Mais il aurait dû aussi voir qu'il y avait une deuxième poseuz présente j'ai nommé lisa..pas très observateur à ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyMer 25 Jan à 23:21

J'ai rien compris.........c'est bizarre mais normal alalalall paskeuh je sais meme pas ce que c'est que cette videos, mais j'ai rien compris a ton mess anna, tu parle de quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 0:00

ohlala Marie !! relis plusieurs fois !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 0:04

Bien j'ai la flemme!!
mais vous la connaissez anna alros c'est normal que j'aipas pu comprendre je sais plu quoi ...lol
Revenir en haut Aller en bas
KEEP TRYIN'
Bavard
KEEP TRYIN'


Nombre de messages : 13
Localisation : paris X
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 1:01

cheers oué je suis plus tout seul!!!! enfin bon desolé de ne pas avoir reconue lisa je crois que si je l'avais vu je ne l'aurais pas reconue Embarassed !!et oui desolé je ne suis pas encore expert en jet skate... j'avais deja vu mari sur un spot mais je ne pense avoir eu l'ocaz de tailler une bavette avec lisa.enfin bon voila. de toute façon c'etait une bonne soirée et c'est sa l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 1:05

Marie j'disais simplement que ce que disais keep tryin à propos de la vidéo satori est tout à fait vrai ( à mes yeux du moins). J'aime pas radoter roooh ! Keep tryin t'étais pas le mec qui parlait avec josué?
Revenir en haut Aller en bas
KEEP TRYIN'
Bavard
KEEP TRYIN'


Nombre de messages : 13
Localisation : paris X
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 1:06

c'est mathilde et pas mari que j'ai vu...
C'est un pote a moi qui m'avait parlé de toi...tu te souvien de Namé Question
un black qui fait que des noseslides et des hellflips
Revenir en haut Aller en bas
KEEP TRYIN'
Bavard
KEEP TRYIN'


Nombre de messages : 13
Localisation : paris X
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 1:08

C'est ki josué?????moi j'avais un pull a carreaux a l'ancienne et j'etait soit devant soit au bar.......tu etait la toi????
Revenir en haut Aller en bas
anna
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 1:08

keep tryin tu parle a qui?
je connais un Namé lol désoéle si la question m'était pas destiné je m'incruste oui..
Revenir en haut Aller en bas
anna
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 1:15

Oula j'ai pas passé en revue tous les pulls à carreaux d'la soirée.. Et si j'en parle c'est que j'y étais bien évidemment. Moi j'étais plus posté vers le billard... Le bar on reconnait les fêtards c'est du beau !
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 2:35

oui moi jvous ai vu, c'etait chanmé même
Revenir en haut Aller en bas
anna
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 20:57

t'as vu qui?
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 21:12

tous le monde bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anna
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 21:20

moi je n't'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
KEEP TRYIN'
Bavard
KEEP TRYIN'


Nombre de messages : 13
Localisation : paris X
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 22:11

alabaze cetait pour mathilde mais sa doit etre le meme namé yen a pas 57 donc sa marche aussi Mr. Green tu le connais dou??? on skate souvent au petit park du quai de jemmape d'en le Xième ( viendez!!!!) desolé je me souvien juste ki yavait jon au billard et le gars qui a gagné le sponsor-me dans la video chill (son nom m'echape c pitetre lui josué non?si oui c t pas moi mais un pote qui sapelle adrien(avé les dreads)) et qu'a peu prés tout le monde etait très ... drunken (dont moi).
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 22:14

anna a écrit:
moi je n't'ai pas vu

mdr je n'etais pas là en fait mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 23:09

Ecrivez moin ecrivez mieux car c'est vraiment moche à lire! c'est vrai quoi vous etes allé a l'ecole ou bien???
sheh sheh goum goum et regoum ouah trop plaiz Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 23:13

j'men doutais francis si on arrêtait de parler pour rien?



Sinon keep tryin euuuh des dreads des mecs saouls c'est flou..Le mec de sponsor me c'est alexis lamendin (j'crois) mais j'l'ai pas vu.. Bref on va pas repasser toute l'avp au peigne fin. Je t'ai vu, tu m'as vu, tout le monde s'est vu
Et pour Namé j'pensais qu'il skatait au p'tit skatepark de bercy moi.Ca fait un bail que j'l'ai pas revu Il fume ooooh c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 23:15

ohhhh c'est pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague EmptyJeu 26 Jan à 23:16

yo c'est plaiz la vie des parisiens!!Non mais vous pouvez ecrire mais ecrivez bien! enfin ca va toi tu gere mais alors francis et keep tryin ...lol je fous ma merde ce soir ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague   L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant Premiere SATORI-la bonne blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne blague
» Element Ality Avant premiere a Paris
» je paye ma blague pourri puiske c permi ici
» AVANT PREMIERE HEROIN "LIVE FROM ANTARTICA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser