forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+12
Killer Rabbit
trés petite claire
ptite claire
marie
claire
CrAp
liz
papatissier
yannick
francis
coach
mathilde
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:42

oui trés petite claire faut pas boire ecoute les pas prend pas cette exemple de naze et fumer c pareil c pour les nazes c de la merde tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Killer Rabbit
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct à 18:21

Oi everybody! Very Happy

Je me présente, Maud Sarah 18 ans, fière résidente de Fontenay (la ville de Pierre Bonnard et de... Dieudonné ... euh ouais ça le fait moins j'avoue) ... alors niveau sk8 je viens tout juste de débute, il y a à peine trois semaines donc c'est plutôt en vue d'avoir des conseils que je viens ici. Pour l'instant je fais surtout du street (la dernière fois que je me suis pointée dans un sk8 park ça a été l'enfer - en fait c'est trop des connards par chez moi XD, c'était même pas les gens du sk8 park qui se payaient ma tête d'ailleur c le comble)
bref, tout ça pour dire que j'ai bcp bcp de progrès à faire et je voulais savoir s'il y avait des skateur/z dans les environs prêt à se voir confier la lourde tache de réussir à me faire/faire le Ollie (une fois que je saurai faire ça bah ça me permettra d'oser pointer mon nez dans un sk8 park au moins ^^)

Wala pour la partie "sk8" sinon au niveau goûts et loisirs j'adore le cinéma et la musique rock dans toutes ses variantes (Nirvana, AC/DC, 30sTM, RATM, System, Metallica, Sex Pistols, The Clash, Offsprings pour ne citer qu'eux), la lecture (sauf quand tu dois te farcir 20 pages de Rousseau, ça, ça se lit en deux heures tellement tu te fais chier ><) mais bien sûr ma première passion c'est mes amis (genre XD).

mnt un dernier truc ... pourquoi je peux pas mettre d'avatar? Shocked (ou alors j'ai tellement le Q.I. d'une méduse tétraplégique que j'ai pas trouvé la fonction dans mon profil mais bon quand même ça serait grave Laughing )

Ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerrabbit.skyrock.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct à 20:54

Salut !!!!!

Bienvenue sur ce forum ! Je ne suis pas du tout de la région parisienne donc je pourrai pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
ludwig_pop
Bavard
ludwig_pop


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 14:18

Arff, je me suis pas présenté.
Je suis Ludo aka ludwig_pop sur le web. J'habite en Franche-Comté à Thise une petite ville satellite de Besançon.
J'essaye de maitriser mon skateboard depuis 12 ans ce qui m'a causé quelques visites aux urgences locales.
Je travaille dans deux assos comme chargé de com'/ adminsitrateur réseau / formateur.
Je passe la plupart de mon temps libre à faire de la planche à roulette, à promouvoir mon asso de skate, à photographier un peu tout et n'importe quoi, chiller sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirskatethise.free.fr
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 15:38

ptite claire a écrit:

J'ai une grand-mère, qui est vieille, et on n'écoute même plus ce que ses pauvres mains racontent, on attend qu'elle crève vu que c'est elle qu'à l'oseille...
J'écoute beaucoup trop Jacques.




J'ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j'ai oublié
Ou ils sentaient pas bon !!

;p
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct à 1:43

coucou moi c est Pascaline alien
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Oct à 13:29

Moi c'est Sandra héhé I'm 19years old ,je skate depuis 5 ou 6 ans par la quoi . Je suis étudiante en fac de bio a Toulouse ( en 2em année svp). J'aime aps la chartreuse ni le foie , je kiff le fromage fondu et Heroes of might and magic III . Et voila drunken
Revenir en haut Aller en bas
SamiTurista
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentatiooon   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 13:47

[b][i]B0nj0uuuur, ben jmappelle Samira,18ans, et je sk8 depuis genre 2ans mais jsuis pas très d0uée on va dire, mais jmen f0u, sk8 f0r fun !
Si vous passer par le Mans, prevenez m0i, sa sera avec plaisir de faire une session !


---[p0ur "Ptite Claire]" : Dsl de pas p0uvoir venir au champi0nat cette aprem' jpeux pas b0uger de chez m0i, mais au pire a la rev0yure puisque tu bosse au park ou jsais pas qu0i---

Tchaao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous dormeZ ?
» et montady ca vous dit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser