forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si vou voulé etr sur mon blog

Aller en bas 
+14
swedish_skateuz
coach
GirlieSkate
la star
jeremy
mathilde
kris
marie
thalie
CrAp
liz
claire
yannick
margot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 20:12

pk tu fais de la pub sur ce topic??
Revenir en haut Aller en bas
dauls
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 20:44

non lol je veux dire je fait de la pub sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 23:36

On connais ce blog, D'ailleurs Thalie viens souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
none
Langue pendue



Nombre de messages : 333
Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 15:15

none


Dernière édition par none le Sam 25 Juil à 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bfox
Langue pendue



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 15:22

oui c'est sur, c'est bien de filer 3 toboggans en plastoc à une bande de ptits cons qui font du skate pour pouvoir interdire le street, comme ça on est tranquille... Evil or Very Mad

ps : jkiffe trop ton nouvel avatar major ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanard/
none
Langue pendue



Nombre de messages : 333
Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 15:31

none


Dernière édition par none le Sam 25 Juil à 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bfox
Langue pendue



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 18:57

ou juste réaliste ?

sinon ouai, jkiffe trop ton avatar major thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanard/
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 19:31

[quote="claire"]
MAJØR a écrit:

Y'a un park, c'est déjà bien !

Alors là je suis complètement pas d'accord avec toi!!!! Parce qu'une commune fait un skatepark de merde (car je trouve que c'est pourri perso) il faut dire merci??? C'est du foutage de gueule des mairies!
ahh les ptits jeunes avec leurs planche qui nous font chier, on va leur filer 3-4 modules, on sais pas a quoi ca sert mais on s'en fout il auront quelque chose!!
Je préfère avoir pas de skatepark plutôt qu'une bouse avec un rail et une courbe.

Citation :
faut savoir les partager les parks et les contests
Je dit pas le contraire!! Je dit simplement mon avis! Et mon avis c'est que j'ai pas envie de passer une journée a attendre en plein caniart en regardant des rollers ou des bmx. C'est simplement mon avis!


Et perso ma crédibilité skateboardistique j'm'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 19:35

pourquoi MAJOR t'es pour les park en plastoc?? c'est de la merde j'ai pris une Putain de boite sur une de ces putain de courbes en plastoc pendant un contest je remercie le casque!

MAJOR pense au béton!! c'est cher mais sa dure!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 21:51

Cardinaux , Cardinaux !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
none
Langue pendue



Nombre de messages : 333
Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 11:52

none


Dernière édition par none le Sam 25 Juil à 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 12:59

c'est MARIE qui parle et pas pacou!
Major dit:
"De plus tu te rends compte de ce que tu te dis, tu te plainds de te faire mal sur du plastique et tu veux du béton, bah si tu veux, vas-y mais n'oublie pas ton casque !!
Je te rappelle que le béton fera toujours plus mal que les parks en plastoc !!
T'es toujours à coté de la plaque toi...."

-----------) sur ce coup je suis d'accord avec toi, Nemo tu plannes la!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 13:03

sauf que sur du plastic tu glisse deux fois plus et tu pars en zipette !! hors sur du beton tout sa narive pa!! allé MAJOR vien a béziers tu véra qu'ici on se bouge le cul , tout le monde est content , et que notre park c'est pas de la merde!


Dernière édition par le Mer 26 Juil à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 13:04

j'avoue nemo !
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 13:25

oula moi je comprend rien a l'embrouille , pourquoi y a l'embrouille ? moi mon avi sur les skatepark de merde c'est que sa craint mais c'est surtout les skateurs des villes qui faut qu'il ce bouge donc voila si y a de skatepark de merde dans certaine ville c'est bien a cause des skateurs qui fon rien , ils attendent comme des cons que sa ce passe et uen fois realiser il pleure ben oué mais si chacun creer une assoc et ce bouger le cul peut etre que la oui yorai des streetpark en beton de partout !
enfin bref fasson sa changera pas + sa va et + y a des skatepark de merde comme fun rampe en plastique moi perso je m'en fou chez moi àbourgoin yora jamais de la merde pareil car si arrive cette merde on y brule direct mais bon sa arrivera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Bfox
Langue pendue



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 16:26

MAJØR a écrit:

Au moins en attendant, y'a des parks qui se montent pour des gamins qui sont super contents et qui ne crachent pas dans la soupe comme la plupart d'entre vous et ce qui est sûr c'est que si ça bouge ce n'est pas grace à vous et ça ne le sera pas jusqu'à preuve du contraire mais surtout tant que vous aurez un vieil esprit individualisto-skateboardistique de merde !

ha c'est amusant, le skatepark de fleury mérogis n'a pas l'air de faire l'unanimité, du moins, à ce que m'a dit le président de l'association, jérémie !

mais bon, c'est sur on peut pas être objectif quand on est sponsorisé par une marque de modules (de merde soit dit en passant..)


et heu sinon, tu te remets jamais en question major ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanard/
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:27

Bon ............... par quoi commencer... par le plus simple en fait!
On a pas la même vision des choses donc je crois que ça ne mêne à rien de discuter car on reste camper sur nos avis.

Citation :
"Et moi j'veux pas rider avec des rollos" ; "et moi jveux pas rider avec des bmx", mais qu'est-ce que vous avez avec les gens qui ont des pratiques différentes des votre ? Ca vous la coupe ? ça vous trou l'cul ? Ca vous empêche de rider ??

Je ne suis pas anti roller ou bmx, j'ai simplement dit que pour un contest ca me gave d'avoir les disciplines réunies. C'est mal de penser comme ça on dirait... J'ai des potes qui font du bmx ça me dérange pas de skater avec eux!

Citation :
Vous ne savez jamais vous contenter de ce que vous avez, vous ne savez que vous plaindre (éternels insatisfaits que vous êtes), vous êtes blaaaasaaaaant !!!
Je ne parle pas de ne pas se contenter de ce qu'on a. Pourquoi faudrait-il accepter que des municipalités utilisent notre argent pour des modules de merde? Pourquoi devrait-on accepter ça en se disant "ouais bah c'est cool déjà ils pensent à nous" mais bordel c'est complètement débil!! (c'est juste mon avis). Je ne peux pas me contenter de ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 23:48

moi je pense qu'il faudrait eviter de melanger le skate avec le roller et le velo sa rien avoir c'est pas la meme histoire dans le skate y a une histoire un historique qui a rien avoir avce le roller c'est comme si tu faisait une compete de foot melanger avec du rudby sur le meme terrain dans une competition enfin voila faut etre logique defoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Contenu sponsorisé





si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vou voulé etr sur mon blog   si vou voulé etr sur mon blog - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vou voulé etr sur mon blog
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Video blog :)
» blog de boulet
» mon blog (kris1993)
» Video blog skate :)
» Un nouvel article sur le blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser