forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.

Aller en bas 
+8
clément
mehdi
Coquillette
liz
CrAp
claire
philou
K3vin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K3vin
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 7:02

Yo,

Je marque ça à comprendre comme une question !

Je sais que les skateurs disent des filles qui skatent que ce sont des gouines. J'aimerais bien savoir c'que vous en pensez. Basketball cheers affraid @ @ (putain jkiffe trop les smileys) santa farao king hockey I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8love.free.fr
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 14:58

j ai des foto de filles dans une chambre et idem pour les mec y avait meme une chambre ou il y avait les 2
j en conclu k il y avait des gouine ,des pd et une partouze

depuis le temps ke je dis ke le skate c un monde d homo
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 15:19

MDR bien sur toutes les skateuses sont des gouines, ont fait des orgies à chaque contest!
non mais franchement c'est quoi cette question débile?? Y'a autant de skateuses gouines que de skateurs pd, donc il y en a comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 15:55

En france on dit homsexuelle Rolling Eyes
C pas beau une fille qui dit le mot PD Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 16:09

ben en fait moi j'suis be,
bah oui c'est plus pratique, tu fais selon tes envies.
claire et crap peuvent en témoigner!
non j'rigole bien sûr!
c'est quoi cette question à la con!?
pourquoi est ce que toutes les skateuz seraient lesbiennes?
Revenir en haut Aller en bas
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 16:52

si les poseuz veullent faire des trucs entre elles je veux un acces VIP
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 20:21

oui je témoigne qui y a pas moyen avec les poseuz donc elles sont bien guine Shit et philou si tes VIP moi je veu filmer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 20:26

pfffffff c'est pas parce que tu t'es pris des rateaux que faut en déduire qu'on est lesbienne! hihihii TDC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 22:05

Shit 3 rateaux oui m'en reste encore 2 a prendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 27 Jan à 22:56

lol je savais pas tout ca
t aurais du leur filer des tshirt skalpes ca aurait peut etre marcher ki c
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyVen 28 Jan à 5:22

Lol donc vous avez pas du tout compris la question...J'ai pas dit êtes vous guines? Ce qui serait débile. J'ai dit que pensez vous du stereotypes que certains skaters gars vous donnent! Je me fous de savoir si vous etes necrophyles ou zoophiles voyons! Putain mais n'importe quoi! Shit


J'ai du mal poser le topic alors. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8love.free.fr
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyVen 28 Jan à 10:02

philou a écrit:
lol je savais pas tout ca
t aurais du leur filer des tshirt skalpes ca aurait peut etre marcher ki c

y a pas de taille fille Shit
Mais un jour j'en ferai plein pour fille enfin si sa peut eviter les rateaux c cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyVen 28 Jan à 12:52

le mieux c de le laisser croire
comme ca on parle encore plus des poseuz
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyVen 28 Jan à 13:37

Perso, je sais pas d'où te vient cette "rumeur" parce que j'ai jamais entendu ça nulle part !!!!! c toi qui l'a lancée ou koi ?
Enfin bon, dans tous les cas jrépond kan même a ta question : laissez-dire, si ça peut en faire fantasmer qquns........
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyVen 28 Jan à 15:48

Oué j'ai jamais entendu ça aussi!!! C'est nimp franchement!
clown Moi j'ai le stéréotype que les gars qui font du patinage artistique sont homo clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
K3vin
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptySam 29 Jan à 1:42

Nah c'est normal que personne ne l'ait entendu, c'est du pur humain made in society : pour dire que quelqu'un est gouine = garçon manqué car skateboard.
Bah laissez tomber si vous comprenez pas lol What the fuck ?!? alien cool-blue dwarf dwarf dwarf dwarf <<c censé etre un nain en fait et non pas Link rambo rambo Basketball cheers


Quant au sujet "etes vous necrophyles etc " c etait une ironie suscite par votre incomprehension de ce topic ci...fallait pas y voir une putain de touche de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8love.free.fr
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptySam 29 Jan à 3:38

j'ai bien compris que c'est pas sérieu mais pour l'autre topic, il sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyMar 1 Fév à 17:10

Wouaouh, là c'est grave !!! Bonjour les a-priori !!!!!
Hey Kévin, tu sais qu'il existe des "gouines" très sexy et pas du tout garçon manqué ???
Même si c'est une plaisanterie, je te conseille de sortir un peu avant de sortir des conneries pareilles !
Ah oui et puis... va dans des sk8parks où les meufs rident, tu verras qu'elles sont pas perçues comme des garçons manqués, et là encore y'en a des très "sex" ! C'est la même chose !
Tout dépend de qui regarde et de comment on regarde ...
Faut pas généraliser coco !!

PS : ce nain resemble à link, jte jure ! Et les nains n'ont pas les oreilles pointues, c'est les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyMar 1 Fév à 21:48

il est jeune le kevin !!
il est plein de fantasme!!
fais gaff à force de te frustrer tu va finir à l'asil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
clément
Bavard
clément


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulon & Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 10 Fév à 23:29

K3vin a écrit:
Nah c'est normal que personne ne l'ait entendu, c'est du pur humain made in society : pour dire que quelqu'un est gouine = garçon manqué car skateboard.
Bah laissez tomber si vous comprenez pas lol What the fuck ?!? alien cool-blue dwarf dwarf dwarf dwarf <<c censé etre un nain en fait et non pas Link rambo rambo Basketball cheers


Quant au sujet "etes vous necrophyles etc " c etait une ironie suscite par votre incomprehension de ce topic ci...fallait pas y voir une putain de touche de serieux.

Tu poserais pas des questions pour rien dire toi??? Laughing Jte repond pour ma part: je me tappe completement de cette question... Kes ce ke les filles peuvent en avoir a foutre ke des gens pensent ke les skateuz soit Gouine? Rolling Eyes Jdirais que... on sen tape c tout meme chose pour les homo mek... on sen fou aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 10 Fév à 23:50

Yo !
Mé laissez tomber ce topic y craint, y'a mieux à faire !
(skater par exemple au lieu de raconter des conneries sur les forums de skate !!!!!) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyVen 11 Fév à 17:39

malheureusement oui ,moi j'ai deja entendu certains mecs dirent que les filles qui skatent devaient etre gay..mais je vous avoue qu'il ne s'etaient pas regarder avant de le dire ;]

sinon oui moi je connais des gay,chez les mecs et les filles ,qui skatent et qui skatent pas...et alors?

que change la sexualitée sur la vue d'une personne..a t'on besoin de categorisé les gens pour se faire une idée d'eux?
je pense que la plus part s'en d'entre nous (ici..) s'en foutent...
et que ceux qui le pense(surement tout bas..) sont juste des gens qui ont besoin de grandir un peu dans leur tete..mais bon un skater grand dans sa tete..ca cours pas les rues a notre epoque.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyVen 11 Fév à 17:46

ohh quel beau texte babar elephant
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
edeedman
Bavard
edeedman


Nombre de messages : 41
Localisation : le Groland du coté ...
Date d'inscription : 02/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 24 Fév à 1:57

j avoue j ai descendu ligne par ligne le topic j ai toujours pas compris ce qui est demander lol . la naissance de la legende des poseuz provoque des fantasmes Very Happy lol ....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: yannick   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. EmptyJeu 24 Fév à 14:33

mmddrr se topik de fou!! c koi se stéréotype? fo pa men vouloir si je coné pa la signification dé mot!! alor com sa c dé lesbienne? hhuumm je pense pa tro kan mm!!! enfin si oui a kan la video?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty
MessageSujet: Re: Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.   Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre stéréotype : vous êtes toutes des lesbiennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous necrophyles, zoophile,trisexuel ou les 3??
» J'ai besoin de vous toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser