forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Be your own pet !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Be your own pet !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Be your own pet !!!!!!!!!!!   Be your own pet !!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Oct à 14:07

Voila alors be your own pet, c'est un groupe vraiment enorme a mon gout, enfin leur album parut en 2006 ressemble beaucoup aux anciens album de yeah yeah yeahs ( pas au nouveau qui est bien + calme)!!!
Fin wala je trouve ca vraiment bien !! en + ils sont trop trop jeunes, la chanteuse à 19 ans et les autres 20 et quelques! bref ils ont de l'avenir devant eux!
Voila un de leur album que j'ai trouver sur un serveur, dsl j'ai pas les morceaux en particulier donc ca fait 35 mo.

http://jennifer81.snellios.net/Be%20Your%20Own%20Pet%20-%20st.zip

Pis bon je paris que personne va venir sur mon poste ou ecouter cette zic mdr! C'est dommage car ca dechire sa mere lool !!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Be your own pet !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Be your own pet !!!!!!!!!!!   Be your own pet !!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Oct à 20:26

J'ai écouté 1 ou 2 morceaux je trouve que c'est bien! Pour une fois que t'écoute pas de la merde!! LOOOOOOOOL Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Be your own pet !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Be your own pet !!!!!!!!!!!   Be your own pet !!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Oct à 0:31

arrete j'ecoute jamais de la merde moi !!! arreteux loool !!!
Bon bah la je viens du concert de PEACHES franchement c'etait putain de fat!!!!
si vous avez l'ocas allé i !!! claire tu va kiffer jpense!! fin jpense tu connais peaches en meme temps donc tu sais a quoi t'attendre!!!
d'ailleur il passe a lyon ( meme que camille va leur faire une interview : c fat aussi)
alala chu sur le culc eté tro bien
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Be your own pet !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Be your own pet !!!!!!!!!!!   Be your own pet !!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Oct à 1:05

non je connais pas. T'as pas un morceau à faire écouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Be your own pet !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Be your own pet !!!!!!!!!!!   Be your own pet !!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Oct à 14:32

ah non pas de morceau, mais c'est surfat!! demande a camille je crois qu'elle a des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be your own pet !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Be your own pet !!!!!!!!!!!   Be your own pet !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be your own pet !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser