forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Girls Skate Contest Germany

Aller en bas 
+3
papatissier
thalie
Glory
7 participants
AuteurMessage
Glory
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Colombes (92) / Allemagne
Date d'inscription : 15/12/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyVen 24 Nov à 0:00

Le 10 et 11 février 2007 il y aura un GRAND skate contest que pour les filles à wuppertal (skatepark "wicked woods" ) en allemagne. il y aura pleeein de filles d'allemagne et de plus loin. le but est s'amuser, avoir une bonne session tous ensemble et de faire la connaissance avec d'autres skateuses.
veneeez nombreuses, ca vaudra le long chemin! Smile

infos (en ce moment qu'en allemand Wink ) sur http://www.girlskatecontest.de.vu/
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Langue pendue
thalie


Nombre de messages : 333
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyLun 27 Nov à 21:48

ca a l'air d'etre 1 bonne idée ce contest!
par contre tu sais 1 peu pres comment on peut s'y rendre car ca m'a l'air quand meme assez perdu comme coin..
Revenir en haut Aller en bas
http://street-rideuses.skyblog.com
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyMar 28 Nov à 17:49

tu veux que j'apel mon hélicoptère thalie ou quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyMar 28 Nov à 21:20

Ca m'a l'air bien loin tout ça! C'est où exactement en Allemegne???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Glory
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Colombes (92) / Allemagne
Date d'inscription : 15/12/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyMar 28 Nov à 23:16

C'est près de Cologne, Düsseldorf, Dortmund, Essen,.., alors dans l'ouest de l'Allemagne, près des Pays-Bas. www.viamichelin.fr ... De Paris ca met au moins 4:46h en train, ca va, je trouve.. mais comme ca coute presque 100€ pour y aller (seulement aller, sans retour!) faut que je trouve un autre moyen.. j'ai le permis de conduire, mais pas de voiture ici en France.. alors si quelqu'un connait quelqu'un lol qui nous donnerait sa voiture, on pourrait y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptySam 2 Déc à 21:26

pouahhhhhhh c'est l'extase, regarder ce skatepark la ou se deroulera la session : IL A LAIR PARFAIT! Ca fait rever!!! Ya trop de park trop bien en fait je suis sur en Allemagne, ils sont trop blindé!!!!!!!! Je veux y allééééééééééééé !!!!!!! pfff c'est mort 100 euros l'allée en partant de paris donc plus de 260 euros pr moi l'allé retour ahaha pas possible!! Bon je vais faire du stop c'est pas grave ......... lol

http://www.skatehallen.de/skatehalle_wicked_woods_wuppertal.htm
Revenir en haut Aller en bas
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyDim 3 Déc à 12:59

c'est vrai il a l'air pas mal .. Smile
jpense que je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Langue pendue
thalie


Nombre de messages : 333
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: hihi   Girls Skate Contest Germany EmptyDim 10 Déc à 19:01

uai!! papat si tu veu appelé ton helico ya pas de problemes! ca me ferait plaisir de partager ce PETIT trajet a tes cotés!!! hahaha I love you

nan appart ca l'allemagne pour le skate c d'la balle..en tout cas quand j'y ai été alor au cas ou je gagne a l'euro million d'ici la j'serais partante pour ce contest! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://street-rideuses.skyblog.com
Glory
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Colombes (92) / Allemagne
Date d'inscription : 15/12/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyVen 15 Déc à 23:09

regardez sur www.e-flights.de (aussi disponible en anglais), j'ai trouvé des vols pour 2€ + 56€ tax!! (aller ET retour ensemble!) (paris - düsseldorf.. vaut mieux aller à düsseldorf et de là-bas en train jusqu'à wuppertal, mais cela ne coutera pas cher, ce n'est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Colombes (92) / Allemagne
Date d'inscription : 15/12/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyVen 15 Déc à 23:21

et sinon il y a aussi www.mitfahrgelegenheit.de . c'est un site allemand où on peut trouver des gens qui font un trajet en voiture et qui cherchent d'autres personnes qui veulent faire le même chemin pour les emmener.. comme ca ils peuvent faire des économies (on partage les frais d'essence) et tout le monde arrive à la destination Smile ca couterait à peu près 35€ pour un chemin (donc un peu plus cher qu'en avion) eeeet ca dure beaucoup plus longtemps, évidemment Wink et ce n'est pas vraiment sûr qu'on trouve quelqu'un (mais normalement oui)...
là jsuis en train de réfléchir si je dois déjà réserver le vol lol.... si je me casse la jambe en janvier et ne peux pas y aller, y aura-t-il quelqu'un qui prendra mon billet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Colombes (92) / Allemagne
Date d'inscription : 15/12/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyLun 12 Mar à 1:42

voilà quelques photos et vidéos pour voir ce que vous avez raté tongue
http://www.phunkstarr.blogspot.com
on était à peu près 30 filles de toute l'allemagne, des pays-bas, angleterre, belgique....

http://bp1.blogger.com/_h_W70P45qPw/RfNTE13lRuI/AAAAAAAAAKY/yK1Z-CRs9jE/s1600-h/CIMG8321.JPG


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany EmptyLun 12 Mar à 1:57

bravo. rallier 30 filles c'est pas évident!
ça à l'air d'avoir bien déboité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
Contenu sponsorisé





Girls Skate Contest Germany Empty
MessageSujet: Re: Girls Skate Contest Germany   Girls Skate Contest Germany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Skate Contest Germany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contest empire skate building
» contest skate pistols etape 1
» Etnies Girls Skatecamp Basel!
» (12/11) INDOOR SKATE CONTEST 2.0 @ Auxerrexpo (AUXERRE-89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Contests -Démos - Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser