forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous voulez des photos, en voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picscatcher
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous voulez des photos, en voilà Empty
MessageSujet: Vous voulez des photos, en voilà   Vous voulez des photos, en voilà EmptyMer 31 Jan à 12:08

Hi les filles !

Je vois qu'on que vous vous en sortez bien... pour des filles ahah...

Nan je déconne loin de moi d'émettre des pensés machistes surtout envers des filles qui skatent. Je suis pas le premier à défendre le skate féminin, je sais mais moi aussi j'essaye de motiver les filles qui commençent à rouler et leur dire que si elles tombent c'est normal, si elles se font mal, c'est normal. On se fait mal dans tous les sports alors pourquoi pas dans le skate (Je sais que certain(e)s considèrent le skate comme une activité physique libérale et indépendante de tous sports existants).

Oh, mais je ne suis pas polit, j'ai oublié de me présenter, Mesdemoiselles et Messieurs, je m'appelle Julien plus connu sous le pseudo de BOD, dans le nord de la france (oui après Paris on est pas encore en Belgique). Une Petite région qui aime défendre les valeurs du skate malgré le froid, la pluie et les alcoolos. Nous défendons ces valeurs par différents moyens:
-La tendance en ces jours hivernaux, est de faire pousser des parks en béton un peu partout dans la région, lille ne sera plus que de la rigolade comparé à ce que va faire la ville de Douai (le plus grand park gratuit de france 2500m² de street et de courbes). Donc voilà on s'engage et on essaye de faire bouger la scène.

Alors à propos de scène. Ce qui m'a poussé à créer un nouveau sujet et d'écrire un livre (à la fin de cette article vous pourrez aller vous coucher) c'est que je suis photographe amateur et que j'ai quelques photos de filles skatant ou pas alors je vais vous les exposer et vous laisser tranquille. Si vous voulez en sovoir plus contactez moi earth2000@hotmail.fr ou allez sur mon blog www.reasontobelieve.cowblog.fr. Merci pour votre patience...

PS: je suis un vrai branque, je n'arrive pas à mettre mes photos sur ce forum, ce n'est pas grâve, je vous ferez une diapo sur msn si vous avez le courage, merci, bye
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Vous voulez des photos, en voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des photos, en voilà   Vous voulez des photos, en voilà EmptyMer 31 Jan à 12:39

yo ton blog ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez des photos, en voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos photos
» vous voulez un i pod gratuit ?
» Voila l'edito du SUGAR 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser