forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous faites autre chose?

Aller en bas 
+7
CrAp
clonemarcel
claire
chlipouni
mehdi
marieminus
ptite claire
11 participants
AuteurMessage
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 6 Fév à 13:02

"skateboarding's my life but it's not the only thing in my life" Chet Thomas

Alors, a part le skate, vous faites quoi?

Pour ma part, les cours ça prend beaucoup de temps, et je joue du saxo dans un groupe de jazz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marieminus
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Localisation : sur ma planche normalement
Date d'inscription : 02/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 6 Fév à 15:49

Oula toi t'as top r'gardé l'intro de Chet Thomas dans la "opinion"! lol ! Wink
Oué , ben moi a part le planchon, y'a les cours évidemment, y'a le super-matage intensif de vidéos (de skate bien sûr, quelle question! mdr Razz ), après aussi le montage vidéos, les ami(e)s...
Rien de bien exceptionnel, en fait. J'suis pas originale moi, j'sais pas, j'pourrait faire du tricot, mais non... mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 6 Fév à 16:27

oula quand je skate pas soit je boss soit je suis à la recherche d'un boulot sinon je fais un peu de snow de surf , de la moto cross et enduro, du vtt, du taekwondo (2fois par semaine) du photoshop (enfin j'essaye) et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
chlipouni
Bavard
chlipouni


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 6 Fév à 16:50

à part skater je vais un peu à la fac et je passe bcp de temps dans le bus (environ 3h voire plus par jour). je squatte bcp le net et je lis des livres passionnants de géomorphologie.
en fait la plupart du temps je fais rien (pour conserver mon capital graisseux) pig
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyLun 7 Fév à 15:28

Bah quand je skate pas c'est que je suis au stade, non j'rigole!! Je bosse ou je suis sur le net en train de faire le site, faire des vidéos, ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
clonemarcel
Bavard
clonemarcel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyMar 15 Fév à 23:48

chui au boulo ou sinon je defonce des vietnamiens sur un jeu vietcong sur internet !!!!!! ca c'est cool Mr.Red ou sinon je skate des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyMer 16 Fév à 11:39

Shit oué boff tu skate une fois par an pfff Shit

laisse les tranquille les vietnamiens rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Limpkornpark
Langue pendue
Limpkornpark


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse près de Genève
Date d'inscription : 28/02/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptySam 12 Mar à 13:49

Moi je chante dans un piti groupe avec des potes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesriders.forumactif.com
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptySam 12 Mar à 15:16

bah moi a apr le skate ya les cours obligé lol pis sinon al jonglerie la guitare le tennis le CODE !!! arggg les cours de math en rab bientot jattak le synthé lol pis vala les potes LES CONCERTS bien sur sans oublié l ORDI pi je croi ke c a peu pré les chose ke je fais le plsu de fois avec les jeu video aussi et pis ché pa lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: yannick   vous faites autre chose? EmptySam 12 Mar à 15:51

ba moi a par le skate ki prne bcp bcp de temps je vé en cour kan mm!!! je fé manisfestation!!!!!! je boi je fume je doi moi ossi alé a se putain de code (avec sandra dailleur) é voila lordi ossi bcp bcp bcp de temps é voila je chille jécoute de la zik é voila je croi ke c tou!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptySam 12 Mar à 23:11

moi j'ai arrêté le skate, je fais plus rien...enfin si je bois de la Despé et du Boomerang et je fume de la drogue aussi...je vais pas tellement en cours c'est trop chiant et puis aussi mes parents sont des cons, tout comme tout les autres gens sauf mes potes Hardquentin et Gégélaterreur, et le chanteur du groupe "Tripes kill" et "dreadymanrastasmoke".
Voilà j'ai fini de dire de la merde, je retourneà rien foutre. Ah ouais je vais aussi acheter les toutes nouvelles D3 parceque mon pote m'a dit qu'elles s'étaient vraiment faites a Détroit, et moi je kiffe Eminem (et moi même).

désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptySam 12 Mar à 23:26

ptain mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi!!!?? j'me l'demande!
ça y est, t'as sombré dans la depression!? ça m'étonnes pas, tu es jeune et influençable, ça s'apelle la crise d'adolescence je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 13 Mar à 12:01

claire si tu te sent incomprise de tes parents , si tu penses que tu es une vrai rebelle que de tte fasson c'est tous des cons! J'ai ce qu'il te faut M6 recrute pour une nouvelle émission sur les enfants a problemes , rebel qui echapent au control de leur parents voila le numéro : 0800 700 0751 (9,99€ par appel puis 2.41€ la minute)

non sans dec le numéro c'est le vrai et c'est pas payant d'un poste fixe!! Wink au cas ou yen a qui veulent s'inscrire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 13 Mar à 12:30

euh merci Sandra mais ça va aller! Laughing
pour de vrai mes parents sont plutots cool...sauf quand ils sont relous, c'est très explicite ça non?
moi j'obéis à Lisa c'est ma deuxième maman hihi salut elle me dit qu'il ne faut pas fumer et pas boire, c'est la vrai voix de la raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 13 Mar à 14:17

ouais t'as intérêt! pas prendre de drogue, pas sécher les cours, pas se rebeller contre la société, pas entrer dans un gang, pas racketter les grand-mères... et j'en passe!
c'est pour ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 13 Mar à 16:07

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 13 Mar à 16:22

et ça te fait marrer toi!?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyDim 13 Mar à 21:44

ouais ça me fais marrer !!!!!!!!!! Pourquoi ta un problem??? tu veu te battre??? fais gaff g des contacts jte ramen toute la téci et on va de botter le cul! tainpu sa mvéner les gen comm as ! alor tu me aprle mieu okey?? et c'est un ordre avec le sourir en prime!! non mais! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyLun 14 Mar à 0:43

tu te prends pour claude françois mais tu ressembles à patrick juvet pauvre tâche!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? EmptyLun 14 Mar à 21:16

NON moi chu ssinda JOE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites autre chose? Empty
MessageSujet: Re: vous faites autre chose?   vous faites autre chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KFC, lachez vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser