forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxi découverte with.....

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Maxi découverte with..... Empty
MessageSujet: Maxi découverte with.....   Maxi découverte with..... EmptyMer 28 Mar à 0:20

salut, alors voila, c'est un site trop trop bien pour découvrir trop de musique trop chanmé, et le truc c'est qu'on peut direct copier et coller ces musique sur notre pc (les mp3 que vous ecoutiez) !!! Donc c'est trop pratique et c'est magiquement genial, tout ce qu'il y a !!!!
Par contre je ne sais plus comment on fait pour les copier coller sur le pc, mais c'est très rapide, il suffit juste de rentrer dans un dossier et de les prendre, faut que je redemande ....(on m'a montré mais je ne me souviens plus) Le site c'est:
http://music.download.com/
Peut-être que vous connaissez mais que vous ne saviez pas qu'on pouvez les copier ou quoi! Fin bref moi je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi découverte with.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser