forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Festival sziget Hongrie plusse skate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Festival sziget Hongrie plusse skate Empty
MessageSujet: Festival sziget Hongrie plusse skate   Festival sziget Hongrie plusse skate EmptyMer 18 Avr à 20:26

Voila comme chaque, année du sept au quatorze aout, ya le zsiget, moi je vais ptetre y allé avec un pote, mais c'est vraiment pas du tout du tout sur ,mais ca serait le pieds!
Jpense sessioner aussi la bas chercher les spots lol
C'est juste pour savoir si y a des gens la qui y vont ? ( on sais jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Festival sziget Hongrie plusse skate Empty
MessageSujet: Re: Festival sziget Hongrie plusse skate   Festival sziget Hongrie plusse skate EmptyMer 18 Avr à 21:35

J'y vais pas, c'est dommage d'ailleurs parce que Den a de la famille en Hongrie ! Peut-etre l'année prochaine. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Festival sziget Hongrie plusse skate Empty
MessageSujet: Re: Festival sziget Hongrie plusse skate   Festival sziget Hongrie plusse skate EmptyVen 17 Aoû à 17:20

Bon voila rien à voir avec le forum skate, mais je reviens du sziget ( plus grand festoche d'europe à budapest) et je dois avouer que c'etait vraiment ENORME, le meilleur festival quye j'ai jamais fait , sur une semaine, dans une grosse ile enorme avec toutes les scenes de tout style de zic, des spéctacle , et puispleind 'animation ect, bref le REVE!!!!

En groupe j'ai vu pas mal de truc notamment, cassius, dobacaracol, iamx , laurent garnier, the hives, razorlight , des groupes de reggae, gus gus , map , pink , the chemical brothers ect.....
et j'ai loupé alpha blondy, faithless ....pour des raisons moin droles !!!

Voila voila c'etait bien cooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival sziget Hongrie plusse skate Empty
MessageSujet: Re: Festival sziget Hongrie plusse skate   Festival sziget Hongrie plusse skate EmptyVen 17 Aoû à 22:42

pink????? la pink????? chanmé!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Festival sziget Hongrie plusse skate Empty
MessageSujet: Re: Festival sziget Hongrie plusse skate   Festival sziget Hongrie plusse skate EmptySam 18 Aoû à 13:33

ouéééééééééééééé la pink, la vrai PINK!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu i loveeeeeeee youuuuuuuuuuuuuuuu piiiiiiiiiiinnnnnnnnnkkkkkkkk
lool
non franchement le public c'etait des pantins à ce concert, on a alluciné mais Pink à assurer kand meme!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival sziget Hongrie plusse skate Empty
MessageSujet: Re: Festival sziget Hongrie plusse skate   Festival sziget Hongrie plusse skate EmptySam 18 Aoû à 17:00

Pink elle est chanmé! Malgres qui en ai qui préfere Gwen stéphanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Festival sziget Hongrie plusse skate Empty
MessageSujet: Re: Festival sziget Hongrie plusse skate   Festival sziget Hongrie plusse skate EmptyDim 19 Aoû à 11:29

et tu connais Julliette and the licks? c'est du rock aussi, du bon, , on l'a vu en live, elle déchire sèvere!!!
J'ai perdu toutes mes photos et videos du sziget, et tout mon disque dur 320 gb avec trop de truc auquel je tennais ( il etait presque remplis) apparement il a grillé jcomprends pas pk, il a pas eu de choque et comme ca hier paf!!! ptetre c'est juste le boitier j'espere quoi, jsuis dsla merdee sniiiiiifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival sziget Hongrie plusse skate Empty
MessageSujet: Re: Festival sziget Hongrie plusse skate   Festival sziget Hongrie plusse skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival sziget Hongrie plusse skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyyyageeeeeeeeerrr PLUSSE skate !!!
» Trasher mag francais de la grosse merde
» Festival epipapu 2005
» HOUPALA FESTIVAL 2006
» Festival Garden Nef Party 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser