forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui aime le rap ??

Aller en bas 
+7
Switch
marie
coach
liz
ptite claire
sandra
AlexAndrA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexAndrA
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : vezeronce 38
Date d'inscription : 13/06/2007

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyVen 20 Juil à 12:34

moi j'adore le rap ! je suppose qu'il y en a qui n'aime pas alors voila

je vais vous présenter keny arkana c'est une femme qui rap voila

http://fr.youtube.com/watch?v=hQwerAUvtBU

dite ce ke vous e penssez !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyVen 20 Juil à 13:35

j'ai mal au MIC c'est la seule tristess que jressen , tu mla planté dans ldos yavais pas dsang , car c'est du son qui coule dans mes veinnes...^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyVen 20 Juil à 14:05

Keny Arkana! C'est du mythique!
J'ai étudié un portrait (journalistique) sur elle j'ai pas arrêté de rigoler pendant des semaines..
Enfin, je ne veux pas te manquer de respect hein! Mais j'avoue que ça m'avait fait tellement rigoler.. Le titre était "Keny Arkana, la rage au ventre", et sur la photo on aurait dit qu'elle voulait nous buter. Elle avait un bonnet avec "Indigène de la république"...

Enfin bref, j'vous passe les détails, mais rien que pour ça, Keny Arkana je dis que c'est une légende!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyVen 20 Juil à 23:21

non claire tu te goures
ça, ça s'appelle une "blague"
une "légende" c'est different un peu....
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptySam 21 Juil à 14:12

haha jcrois bien que t'as raison
Grosse Blague de la République
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptySam 21 Juil à 16:22

Keny arkana du rap ? Ah bon c'est pas de la soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyDim 29 Juil à 18:13

alors je connais KENNY ARKANA depuis un bon bou de temps et je suis trp fan lol !!
sans déconner, c'est mithique ce qu'ellle fait, ca c'est du bon rap engager, les paroles sont enormmes!!
g hate de la voir en live!!!!!!!*



en plus, tu sais , qu'elle a annulé sa tourné de debut 2007 pour seulement faire ses forum (' quelle faisait en fin de conncert a la base) , donc elle a juste fait les forums ( plus important vu la tourné des choses debut 2007 ect)
bref c vraiment kelkun de bien et loin detre de la soupe
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyLun 30 Juil à 23:22

marie a écrit:

sans déconner, c'est mithique ce qu'ellle fait, ca c'est du bon rap engager, les paroles sont enormmes!!



arrete de me faire rigoler, hier soir jsuis tombé sur un clip d elle chez mathilde et bah franchement on a halluciné c'est vraiment ridicule, les textes sont à chier jvois vraiment pas ce que ça a de mythique et d'engagé, sauf votre respect..
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyLun 30 Juil à 23:23

j ai peut etre mal compris, t'etais ironique non?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMar 31 Juil à 14:39

Ironique , tu déconnes??
Non je suis sérieuses, tu n'a qu'à ecouter, "jeunnesse de l'occident " , "La rage ", "nettoyage au karcher" on va voir si ses paroles c'est de la merde comme tu dis!!
Ecoute bien, et va pas me dire que ces paroles sont à chier et pas engagé, car ca me ferait bien chier !!!
Tu as surement vu " la mere des enfants perdu "? a la télé?


Bref ca m'enerve que tu juges comme ca reconnait au moin qu'il y a des bonnes paroles, enfin fait l'effort d'ecouter les chansons que je t'ai dites plus haut aprés on verra!
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMer 1 Aoû à 13:45

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est pas parceque des paroles semblent être engagées, qu'elles sont bien. Elles peuvent être très mal écrites et dire n'importe quoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMer 1 Aoû à 14:06

nan cest pas celui là que jai vu
enfin bref de toute façons c'est pas de la musique
et c'est pas parec qu elle nomme ses chansons par
des trucs comme nettoyage au karcher que cest engagé
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMer 1 Aoû à 20:04

je dis rien je en connais pas du tout lol quand j aurai la foi j écouterais!


moi jfais des rime et c'est pas pour la frime
ne pas en faire ça mdéprime et jfais des clash
sur poseuz-crew c'est cash et dessus jte crache
jte découpe a coup d' haches jte finis a coup d'kalash
espece de ptit apache
Mr. Green
ske j'aime c'est raper et surtout les carottes
si jpréfere cuisiner c'est pas ma faute .......

aller on lance les clash la hop hop hop jvien du 3 4 ! wesh stade de france vous etes la ou quoi???


clown
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMer 1 Aoû à 20:09

c'est bien claire, dis tout de suite que je suis assez conne pour pas avoir compris ces paroles ou quoi !! ca me venere ca c'est bon quoi !!
Avant de juger, faudrais peut etre ecouté ne serait ce que le schanson que je vous aies dites!!
Mais bon si c'est ca que vous voulez entendre, vous avez raison, elle fait que de la merde, et puis jsuis assez conne puissque j'nai pas compris le sens de ces paroles selon claire

"Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est pas parceque des paroles semblent être engagées, qu'elles sont bien. Elles peuvent être très mal écrites et dire n'importe quoi, non?"



Liza: c'est pas de la musique?? et pk?? depuis quand le rap c'est pas de la musique ? enfin oui c'est vrai , la musique c'est seulement le rock, lelectro, le rap, le hip hop, funk, soul, c'est pas de la musique c'est de la merde comme vous dite!!!
ptin on va allé loin niveau musique si ca continue
et VIVE LE ROCK ET SEULEMENT LE ROCK Y A QUE CA DE BON
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMer 1 Aoû à 23:17

j ai jamais dit que le rap c'etait pas de la musique, seulement kenny arkana..
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : poissy bitch euh beach...
Date d'inscription : 31/07/2007

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMer 1 Aoû à 23:39

et Dieu inventa la Polka!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=W_xLt6-cIRQ
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyJeu 2 Aoû à 14:58

Badaboom ptain il gere le type lol




Quand le jazz est, quand le jazz est , quand le jazz est là
La java s'en , la java s'en , la java s'en vaaa
Il y a de l'orage dans l'air il y a de l'eau dans le....gaz entre le jazz et la javaaaa king
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyJeu 2 Aoû à 15:56

marie a écrit:
c'est bien claire, dis tout de suite que je suis assez conne pour pas avoir compris ces paroles ou quoi !! ca me venere ca c'est bon quoi !!
Avant de juger, faudrais peut etre ecouté ne serait ce que le schanson que je vous aies dites!!
Mais bon si c'est ca que vous voulez entendre, vous avez raison, elle fait que de la merde, et puis jsuis assez conne puissque j'nai pas compris le sens de ces paroles selon claire

Eh ho on se calme... déjà je n'ai jamais insinué que tu ne comprenais pas les paroles. J'ai simplement dis que ce n'est pas parceque quelqu'un parle de l'actualité ou de problèmes que c'est de la musique engagée, et même si c'est de la musique engagée, ce n'est pas pour autant que c'est bien écrit ou que cela prône des idées intéressantes. J'ai écouté les chansons que tu disais et je trouve en effet que c'est assez mal écrit, et qu'il n'y a pas beaucoup d'idées nouvelles de proposées...

"C'est à l'Elysée que se cachent les plus grandes des racailles
Nettoyage au kärscher
Noubliez pas *scratches*
Que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler " ....

J'suis bien d'accord que la colonisation était une grande erreur impardonable, que les politiciens sont pour la plupart des magouilleurs cons et irresponsables, que Sarkozy est horrible et trop à droite, que certaines choses en France empêchent sans doute à la jeunesse de bien s'épanouir, et oui, qu'il faut changer des choses... Est-ce que cela m'empêche de dire que je trouve que la musique de Keny Arkana n'est pas de la bonne musique?

Ta réaction est très violente, et ça y'en a marre... chez Keny Arkana aussi! J'veux bien qu'on soit mécontent, mais dire qu'on a la rage tout le temps ça n'arrange pas grand chose. Je ne comprends pas pourquoi ce que j'ai dis t'as rendu "trop vénère"...il faut apprendre à écouter.

"Anticapitalistes, alter-mondialistes, ou toi qui cherche la vérité sur ce monde, la résistance de demain
(...in cha allah...) à la veille d'une révolution. Mondiale et spirituelle, la rage du peuple, la rabbia del pueblo, parce qu'on a la rage, celle qui fera trembler tes normes. (...Parce qu'on a la rage...)
La rage a pris la populasse et la rage est énorme"

C'est bon quoi... apparemment note rage est énorme. Mouais, la rage au ventre, elle peut se la garder. J'préfère essayer de changer les choses sans être si aggressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyJeu 2 Aoû à 19:56

lol Oué mais c'est du rap quoi, c'est tjrs un peu ...violent ou quoi il me semble!!

Enfin c'est cool tu as argumenté, et ta fait l'effort d'écouté mes chanson , dans ce cas je respecte ce que tu dis et je suis d'accord sur certain point mais qui ne m'empechera pas de kiffer ce que fait keny arkana!
Mais juste ce qui m'énervé c'etait genre de juger en ayant ecouté une chanson ou quoi, et ne pas avoir fait l'effort d'ecouter les chansons que je disé ...mais tu la fait donc c'est cool!!
Mais de dire que Keny arkana, c'est pas de la musique ou de la soupe, c'est nul de dire ca c'est tout :D

De plus, tu dis ca :

"J'veux bien qu'on soit mécontent, mais dire
qu'on a la rage tout le temps ça n'arrange pas grand chose. e

Bah tu peux dire ca de pleins de choses, alors , que les chanteurs engagé ou quoi , bah ca ne fait pas evoluer / changer les choses, que ca ne sert à rien de le dire ou quoi.......Certes mais c'est comme ca et c'est pas ca qui ne me fera pas apprécier la musique!!!!!


allé bone soiréeee:D
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyJeu 2 Aoû à 20:16

Sinon , MAP (ministere des affaire populaires) est un pure groupe rap /musette très engagé, et je pense que si tu écoutes quelques chanson d'eux, tu aimeras bien !!!

Et ne me dites pas que c'est de la soupe la paskeuh sinon je me fais moine, non sérieusement?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyVen 3 Aoû à 0:01

moi jkiff le rap celtique loooll c'est super engagé !

la musique celte aussi c'est cool en fait ^^

diguedine dondon nous sommes les filles des forges diguedine dondon nous sommes les filles des forges des forges de pinpon diguedinedondéneuhh des forges de pinpon diguedinedondon Wink

je cherche des chanteurs "engagé" , renaud il en fait parti non??? jmen fou je kiff a donf lol

mais apres rien ne vaut un bon ska pr faire la fete ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyVen 3 Aoû à 12:14

ouuuu yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bad)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptySam 4 Aoû à 22:55

Et puis , il faut pas croire qu'elle fait que des chansons comme " la rage " ou " nettoyage au karcher " ou quoi, il y a tellement de belle chanson comme " le fardeau" , " victoria " ect...
Enfin ce que je veux dire , c'est que wala, tu peux pas dire que c'est du rap francais qui sert à rien comme beaucoup de rap francais, ........
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMar 28 Aoû à 12:34

yooo bah je viens d'un festival ou on a vu Keny Arkana et comme prevu on a tous alluciné!!!
Meme beaucoup du public qui n'écout pas de rap , ont kiffé à fond.....different quoi comme je disais!!
L'album est incontournable mais alors le concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca envoiiiiiiiieeeeeeeee duuuuuuuuu groooooooooossssssss !
voila ptite parenthese meme si tlm s"en fout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Menvussa
Bavard
Gerard Menvussa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? EmptyMar 28 Aoû à 22:05

Le rap à fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aime le rap ?? Empty
MessageSujet: Re: qui aime le rap ??   qui aime le rap ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aime le rap ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aime sk8.net
» Marie Je t'aime...
» claire elle aime :
» Liza n'aime pas les sondages :clown:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser