forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !

Aller en bas 
+4
chlipouni
mehdi
clément
Coquillette
8 participants
AuteurMessage
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyJeu 10 Fév à 22:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chalut les gens Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jvoulé juste poster ce sujet pour que vous me disez ou ki en a tout plein de courbes et des belles (genre des rampes de toutes tailles par exemple)
Merchi d'avance !
(des trucs pas loin de la Normandie et de Paris sont les bienvenuuuus !)
Revenir en haut Aller en bas
clément
Bavard
clément


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulon & Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyJeu 10 Fév à 23:24

hello, alors ta deja le bowl de Rouen, a Evreux ta le bowl de la madeleine qui est pas couvert par contre, tu a a Breteuil une mini dans le skatepark, ya aussi le park de Stlo ou ya pas mal de courbe, Le roller park de Vitry et les autres je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyJeu 10 Fév à 23:42

ben tu prend le train le samedi matin à 10 h tu es à marseille et tu skate le bowl puis tu reprend le train de dimanche à 18h et tu es chez toi à 9 h
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyJeu 10 Fév à 23:43

Oui le bowl e Rouen je connais lol c de là que je viens Mr. Green
Merci pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
chlipouni
Bavard
chlipouni


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyVen 11 Fév à 0:30

à marseille y a pas des rampes ?
il y a aussi le bowl de valmente pour celle qui ont pas peur (il est vraiment trop raide)
vers aix il y a une cacahuéte toute récente je crois j'aimeria bien y aller tu connais medhi??
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyVen 11 Fév à 20:29

le bowl de valmente hum hum hum
bounce Mehdi je vient fin Mai bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptySam 12 Fév à 1:12

ouai je connais la cacahuete mais jamais skater...
crap si tu vien fin mai faudra que tu revienne fin juin pour le bowlrider moi je monterai à salaise pour la rurale ensuite annecy s'il y a et brixlegg aussi faut que tu vienne voir brixlegg crap??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyLun 14 Fév à 15:53

Crap on descend ensemble sur Marseille? Faut faire un trip la-bas bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyMar 15 Fév à 13:11

ben deja marseille c sur jy vais et bowlrider rien que d'en parler la j'ai des frissons partout c un truc de dingue c nimporte koi je me controle plut bounce bounce bounce

rambo putinn ta la date mehdi c quand en juin ? rambo

cheers Clairette ouép on y va ensemble mais toi tu veu yaller faire street pas matter le bowlriders ?????
on y va en mai et on y retourne en juin bounce bounce bounce

Mehdi annecy sa va dechiré j'y serai aussi bounce
et brixleg putinnnnnnnnn j'aimerai trop yaller jvé las bas je fait une crise cardiaque direct obliger net et preci affraid

Mr. Green WWWWWWWWWWWAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAouuuuuu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyJeu 17 Fév à 1:40

alors je crois que le bowlrider c'est le 20 24 juin un truc comme ca..du vendredi au dimanche comme d'hab.
venez en avril ou mai on va streeter la journée et le soir bowl...
puis revenez en juin pour le bowlrider..
et pour brixleg c clair que ca dechire grave.. faut vraiment voir ca le craddle humm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyJeu 3 Mar à 18:09

moi je veut trop venir au Bowlriders! Mais il faudrait que je trouve une mine d'or donc c'est aps encore sûr! En tout cas si tu veut de la courbe coquillette viens au park GetHigh de Caen y'a que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptyJeu 3 Mar à 18:19

T'inquiètes ptite Claire, jviendrai te dire un ptit bonjour un de ces 4 ! Cet été j'ai prévu Marseille surement avec mon cop alors c vrai que si ct pdt la periode du bowlrider.... rhaaaaaaa !!!!!!!! Moi aussi j'en rêve !! On voulait faire une ptite tournée des parcs... genre celui d'hossegor aussi et le gethigh et pi moi comme j'étais pas à Nantes j'aimerai bien tester !!! (putain y'a une méga ! chui jms monté dedans !)
allez... assez rêvé ! On se remet au boulot, et on attend l'été avec impatience... sunny
Revenir en haut Aller en bas
flaky
Bavard
flaky


Nombre de messages : 32
Localisation : qq part ds le 28
Date d'inscription : 26/03/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptySam 2 Avr à 0:51

ta la rampe de chartres aussi qu'a l'air pas mal mé jé jamé encore eu l'ocaz' de la tester jlé vu ke de loin mé bon ça donne envie! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! EmptySam 2 Avr à 13:16

salaize jy serai pas l'année derniere sa ma suffit cramé o soleil en +pas trop d'ambiance ect non mehdi si tu vien par ici c pour skater la new piscine de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Contenu sponsorisé





Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty
MessageSujet: Re: Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !   Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro, mini, médium, méga --> RAMPE only !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rampe couverte pepere chauvigny !!!
» Mini dans un Hangar!!!
» Ptit contest de rampe!
» Petite video de rampe.
» rampe et aire de street a 15 min de chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Spots de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser