forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)

Aller en bas 
+5
phine
liz
claire
marie
sandra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptySam 29 Sep à 21:02

Alors voila une line quid échire tout !! enfin je trouve , que celui ou celle qui dit que c'est moche me jette la premiere pierre lol (pas trop grosse la pierre quand mm^^)




https://www.youtube.com/watch?v=SMuoT9HrWHk
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptySam 29 Sep à 22:41

powaaaaaaaaaaaa ca va quoi , nollie flip de pooooortttt
elle a quell age
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptySam 29 Sep à 22:43

encore une belge tu me dis???? on est envahit la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptySam 29 Sep à 22:44

powaaaaaaaaaaaa ca va quoi , nollie flip de pooooortttt
elle a quell age
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyLun 1 Oct à 13:52

Ya quelques images de Aura dans la vidéo de Lille de cette année si vous voulez en voir plus ! Elle a 15 ans je crois, et je pense que le skate est dans leur gêne ou alors dans leur frite. J'essayerai de manger des frites la prochaine fois que je vais en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyLun 1 Oct à 19:18

trop cheum! ahahahahahhahaa je lol sandra Wink
elle aurait cher la classe si elle s habillait mieux n empeche
Revenir en haut Aller en bas
phine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : BourK en Bresse, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2007

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyLun 1 Oct à 19:29

Wouhou ça me motive vos commentaires sur les belges bounce

Je viens d'acheter mon skate, j'ai testé ce w-end, putaing c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monomaniak.free.fr/
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyLun 1 Oct à 22:22

Bah moi, si je mange des frites ca me fait grossir Bad(
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyLun 1 Oct à 22:23

Bah moi, si je mange des frites ca me fait grossir Bad(
Revenir en haut Aller en bas
djecannis
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMar 2 Oct à 15:39

regarder ya ca part la http://www.vatos06.com/monblog/index.html#bv000013
elle gere trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMar 2 Oct à 18:26

son pseudo sur le net c'est switchy, elle cartonne trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMar 2 Oct à 19:11

Ouesh Djec, j'ai retrouvé des bout de ché pas quoi dans mes fringues, les trucs que tu m'as balancé samedi, jvé te fracass loool

Ouais Aura elle a vraiment un énorme level, et je trouve que ses tricks sont super propres, c'est hyper chelou car d'hab le style va avec les tricks et là pas du tout. Mais elle est jeune elle a le temps de prendre du style !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMar 2 Oct à 23:37

Je vais paraitre rabat joie, mais après tout chacun ces gouts, les fringues qu'elles portes ce sont des vue subjective, on detient pas la vérité sur ce qui est moche ou jolie, à ce que je sache .............enfin j'avoue la je m'éloigne un peu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMar 2 Oct à 23:39

Non t'as tout à fait raison ! C'est juste mon avis que je donne, et vu comment je skate et je me fringue, j'ai de leçon à donner à personne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMar 2 Oct à 23:45

mdrrrrrrr claire tu me fais marrer!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
De toute facon personne à de lecon à donner à personne !! Alors voila en ce moment c'est la mode des futes moulant alors pk pas dire que c'est moche aussi !!!!!
Voila dans toute humanité , je pense qu'on peux pas dire que ca c'est moin évolué que nous , que ca c'est moche , qu'on devrait mettre si ou mettre ca............
Un peu de difference , de pluriculturalitéééé et même beaucoup de différence ou de pluriculturalité et tout ce qui va avec, ca fait pas de mal, et ca fait un monde!!

Bon aprés on emet tous des jugements sur tlm c'est normal , mais bon ca me soule souvent d'entendre aprés avoir matter une skateuse que yen é qui disent qu'elles se fringuent mal ........... comme dit Claire, elle a le temps de changer, et puis c'est pas moche, elle aime, c'est cool, et comme tlm n'a pas les méme gouts..........

Sinon, elle a une grosse belle boite du début, fatale quoi !!!!!!!! powaaaa !!!!! truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMer 3 Oct à 0:53

Quand je parle de style je ne parle pas des vêtements : genre mon style de skate c'est à 2 à l'heure et à l'arrache. C'est pas mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMer 3 Oct à 8:36

mais je sais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai pas dis le contraire


sinon alala jsuis fatigué et faut que j'aille en cour ,tu y crois ca?
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMer 3 Oct à 12:48

rhhhooo les fringues on s'en fout le principal c'est que vous soyez mignonnes Arrow Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyMer 3 Oct à 14:44

Marie , je sais pas , elle me fais penser a ...euhhh......limite un homme (femme) politique ^^genre un long discours avec des mot "compliquer" pour aps grand chose ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyJeu 4 Oct à 1:52

ahahahahah mais troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
mdrrrrrrrrrrr
en plus tsé j'éloigne du sujet en parlant de pluriculturalité et tout looool
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon si c'etait clair ce que je disé !!!
trois cent mots qui auraient pus se réduire à cinq mot pour ce que je voulais dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptySam 6 Oct à 2:17

lol
lisa ton com me fait delirer
n empeche que le style vestimentaire donne une certaine classe dans la vie de tout les jours comme dans le skate
mais apres t a des sous ou t a pas pour t acheter des belles fringues
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptySam 6 Oct à 3:05

PASCALINE TU DIS :"mais apres t a des sous ou t a pas pour t acheter des belles fringues"


La j'avoue que je te comprends pas , depuis quand les "belles" fringues sont les fringues chere ??? pas envie d'épiloguer lol mais bon encore heureux que tu as plein de ptit truc bien trop pas chere
( même à Mim ou à leclerc des fois et tt tu trouves des truc trpp pas chere)
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Langue pendue
Héloïse


Nombre de messages : 131
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 08/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyDim 7 Oct à 15:08

putaingggg la sse cla , trop stylé le nollie flip.
Vou savez pas ou elle habite?
ou quelqu'un a son mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://helowskate.skyblog.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyDim 7 Oct à 21:22

lol direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) EmptyDim 7 Oct à 22:12

pascaline a raison on dira ce qu on voudra mais la tenue vestimentaire importe et ça n est pas de ma faute mais c'est comme ça dans les mentalités d aujourdhu,i si t'es pas habillé un peu classe on ne te prend pas au sérieux (je ne parle du skate en particulier) et bien s habiller aide aussi à rendre la façon de skater de quelqu un stylée, le skate c'est avant tout (pour moi) une affaire d esthetique et avant d'avoir du style il faut déjà avoir du goût, moi je ne trouve pas intéressant les gens qui font des tricks pour faire des tricks, ce qui est chouette c'est la façon dont ils sont réalisés et pensez ce que vous voudrez mais les vêtements ont quelque chose de connexe là dedans..
Celà dit marie a raison en un point les vêtements classes ne sont pas forcément les vêtements chers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty
MessageSujet: Re: Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)   Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une line de Aura , petite skateuse belge (encore...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est une belge et un francais... :)
» Encore une BELGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» une apres midi avec une belge..
» site de skateuses
» Les Chroniques du Skateuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser