forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)

Aller en bas 
+11
mathilde
pierre
CrAp
papaïne
yannick
brazil boom²
claire
stefbouch3
kris
marie
~babas~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:27

ben continuez à vous engueuler alors ! Claire viendra et dira la meme chose ou fermera le topic à la limite alors bon moi apres tout ce que j'en dis hein bon ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:30

allez mathilde fait po la téte!!!
Revenir en haut Aller en bas
papaïne
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:00

Ëcoute yannick, moi j'ai trouvé ca cool le rid2z, et je t'ai aussi trouvé cool mais la j aime pas trop ce que tu dis et srt je ne sais pas pourquoi tu critiques les gens quand tu ne les connais pas.
Si tu veux je peux me mettre a te tailler aussi mais je ne m'abaisserai pas a ce petit jeu pq au final tu te rendra compte que je dis que des conneries pq je ne te connais pas.
Maintenant je ne vois pas ce je viens faire la dedans, sur tout le week end on a du se parler 20 min alors j'aimerai que t'arrete de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:09

mais tu peut me dire seulement qui tu est???
Revenir en haut Aller en bas
papaïne
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:11

je suis la fille dont tu dis que son copain voudrait qu'elle est tous les sponsors de son choix.
tu me situes mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:14

aaaaaaahhhhhhh t'es audrey!!!!!!!! oué c'est bon je vois qui t'es
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:52

euh... c'est quoi l'embrouille? Rolling Eyes

cool la video !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:22

oué elle est marante et justement yen a qui trouve que c'est débile des meuf qui font des trikc de piss drunk sur dé plan incliné!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:24

hum... j'ai vu ni jim greco ni boulala en faire... mais si tu le dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:43

j'avait jamais penser qu'on pouvait sucé les poseuz c ouf sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
brazil boom²
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 10:53

t appelles ca des "tricks de piss drunk" ca prouve bien à quel point t'es pourri du cerveau...franchement je ne sais pas ou t es allé cherché tout ce que tu m as sorti mais vaut mieux pas pour toi qu on se recroise parce que je ne manquerai pas de te faire repeter tout ca en face de moi. rambo enfin bon, pour toi la rentrée approche donc va plutot te concentrer sur tes devoirs, ce sera plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatepoc.com
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 11:52

le style le style le style !
MAIS ON S'EN FOU DU STYYYYYYYYYYYYLE
GRAH PENSER A AUTRE CHOSE!
ya quoi dans vos tête hormi ali boulala, bam margera
pffffffffffff
allé skater
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:05

surtout ne prononce pas le nom bam margera devant moi je le déteste!! quand je disé des triks de piss drunk c'était une expression pour qualifié un peu se genre de triks de trasher moi j'ai deja vu reynolds et romero en faire se ne sont pas des piss drunk........ pkoi tu veut qu j'aille révisé mes devoirs la rentré c'est que lundi??a mais c'est vrai t'es un coach un vrai!!!!! en tout t'es deg parce que tou le monde c'est la vérité sur toi et sa t'es blazé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:06

mathilde je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
papaïne
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:14

arrete un peu yannick avec la verité, tu parles a des gens pendant une demi heure en un week end et ca y est tu crois tout connaitre sur eux.
Si j'etais toi je serai un peu moi sur de ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
brazil boom²
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:15

mais franchement, tu pretends me connaitre en m ayant vu quoi on va dire deux jours..jte trouve un peu prétentieux là. Si c est la vérité sur moi bah tant pis, je pense me connaître mieux que toi, et je pense que les gens que je cotoie tous les jours (en plus je suis un connard étant donné le fait que je skate qu'à hotel de ville, lyon) savent qui je suis vraiment...enfin tu me fais quand même bien rigolé jeune padawan surtout quand tu dis que je ne m amuse plus sur mon planchon...et puis, pour ta gouverne, hier j ai fouetté audrey parce qu'elle a pas rentré rodeo 540 sur les blocs de part dieu...lol
tu vois, j ai un pote qui la filme en ce moment, et bien, comme moi, il n'hésite pas à lui dire des trucs genre "vas y, tu devrais essayer ca c est trop bien" et pourtant lui non plus n'est pas son coach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatepoc.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:22

pour votre info j'ai jamais dit que je vous conaissé pke javais parlé 30 minutes avec vous mais sache que dans le skate tout se c'est et surtout a lyon ou je conais du monde!! l'autre jour a l'hotel ba tu skatais avec ta copine peut-etre mais tu étais a 30m d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
papaïne
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:33

alors la tu es encore plus ridicule que ce que je pensais, si tu commence a ecouter les "on dit que" t'es pas sorti de l'auberge.
Sache qu'avant de porter un jugement sur les gens ils faut d'abord apprendre a les connaitre pq on se trompe la plupart du temps.
SI tu continu comme ca, ca te portera prejudice un jour!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:36

C'EST UN TOPIC SUR UNE VIDEO DU CANADAAAAAAAAA BORDEL !!!!!
SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE RUBRIQUE EMBROUILLE YA QU'A LE DEMANDER !!! voilà merci flower
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:37

bon vous avez gaver tout le monde
alors je vérouille
flûte!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:04

Wahouuu Lisa t'as trouvé le bouton vérouiller!!!! ptdr. En plus c'est trop cool je peux parler quand même hahaha!! Laughing
Pour ce qui est de la vidéo, je suis pas du tout d'accord avec toi Brasil boumboum. Je vois pas pourquoi on pourrai pas faire des dérapages sur des plan inc si ont en a envie??? Le skate c'est quand même avant tout ce faire plaiz et peu importe le trick, si ca m'amuse de faire ça, je vois pas pourquoi je le ferai pas.
Et la vidéo elle démonte, mattez la car ya des TRICKS dedans!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Contenu sponsorisé





le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)   le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Chickflip Contest 2005 a Ottawa (Canada)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slam City Jam Contest 2005 @ Vancouver
» Gallaz Skate Jam Contest 2005 Melbourne
» My Bloody Valentine Bowl Contest 2005
» Festy Urban Contest de Valence les 3-4 et 5 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser