forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !

Aller en bas 
+14
romain
coach
kouinetine
philou
marie
claire
yannick
la star
CrAp
papatissier
No_Name
liz
francis
mathilde
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 21:28

vu qu'on s'est fait saccager le sujet relatant la Lolipop ( je remercie grandement le(s) fauteur(s) de troubles ) qui m'interressait grandement ( Jacob aussi ! ) je le relance donc ! cette vidéo mérite vraiment qu'on en parle et je trouve odieux qu'on vienne raconter de la merde dessus tout simplement ! Smile
quant au prochain qui fera dériver le sujet , il dégagera du forum !
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 21:29

ouais ça suffit maintenant les conneries merde ! mdr...

moi j'ai hate de la voir cette video... tongue
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 21:42

je tiens à signaler que je soutiens bouvet dans sa démarche,
le premier qui vient nous faire chier on le défonce ( je traduis pour ceux qui n'aurait pas encore compris)

donc nous disions! la video de pierre!
hé ben elle est très bien, géniale je l'adore et j ai hate qu elle sorte!
voilà merci beaucoup monsieur pierre!
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 21:52

Ben dites merci a ce Pierre quand je baverais devant Wink
Vivement Sugar
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 21:53

j'ai bien aimer la vidéo de freestyler moi ! wai pontus !
mais j'attend de voir la lolipop avant de dire quoi que ce soit pig
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 21:56

celle de freestyler c'est laquelle ?

La Puzzle ?
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 22:08

No_Name a écrit:
celle de freestyler c'est laquelle ?

La Puzzle ?

le numéro 70 y'avait une puzzle avec, le 71 y'a la video de pontius alv
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 22:26

c'est toi le pontius ! c'est pontus !!! moi j'ai hate que le nouveau sugar sorte !! c'est vraiment cool qu'il sorte sa vidéo dans un magazine !
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 22:28

oauis en plus une video de pierre c'est presque autant génial qu'une video blueprint! j'ai hyper hate!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 22:32

ouais c'est pas faux , la jolie routine c'est une de mes vidéos préférée avec la lost and found et la static II !
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyLun 10 Oct à 23:37

j'dis pontius si j'veux...
youhou static 2 or die !!!
j'veux voir la nollie lolipooop
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 2:44

la video de Pontus s'apel the strongest of the strange et c'est la meilleur video que j'ai vue sinon la jolie routine c'est vrai mathilde elle dechire moi j'ai bien aimer Wink
vivement que le sugar sorte comme sa je vé voler la video lolipop cheers
et au faite sugar c'est nul vive freestyler

et sinon Alexia enfin mathilde (pardon) a raison arreter de pourrir les sujets avec vos conneries respecter les autres SVP MERCI

je parie que Pierre le mec qui a fait la video lolipop c'est un beau goss et qu'il a due POP
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 19:06

PUTAIN ! je me disais,Elle me dit quelque chose !!!!!

Ben oui "The Strongest of the strange",un chef d'oeuvre...J'ai un Beau poster dans ma chambre,et le pire c'est que j'ai cherché toute la soirée d'ou venait ce nom parce que je le connaissais alors qu'il est écrit juste au dessus de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 21:07

oué l'espece de nose weeling de pontus sur un chapeau mexicain ?
alalala il a la classe ce pontus moi je dit respect I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
la star
Langue pendue
la star


Nombre de messages : 555
Localisation : ici, à morestel dans le 38, en isere
Date d'inscription : 20/03/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 21:13

la video est super, sa change de toute les autres video ou c'est que du gros tricks de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-skate.skyblog.fr
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 21:22

OUiiii !
c'est celui là Crap,

Warzawa Powisle qu'il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 21:29

CrAp a écrit:
la video de Pontus s'apel the strongest of the strange et c'est la meilleur video que j'ai vue cheers

je l'ai acheté today c'est vraiment un truc de fou!!


crAp c'est pas ton pote le rouckin en youngblood dailleur??
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 21:32

premièrement : ptain tu vas quand même pas voler la vidéo !!! payes ton respect pour pierre ! deuxièmement si vous voulez parler de la vidéo de pontus alv dans le freestyler ( qu'il faut absolument que je vois ) faites un topic dessus putain ! vous ètes de vrais gamins c'est abusé ! on vous dit quelquechose et vous rien à foutre vous faites le contraire !! le topic là c'est la vidéo Lolipop ! pas celle de Pontus ! je commence à sérieusement en avoir marre !
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 21:37

C'est un forum ici...,les sujets sont assez libres non ? si il faut créer un sujet pour chaque vidéo(Lolipop,The Strongest,La New blood),chaque personne (Pontus...Pierre...)pour ce que je mange a midi(des pates,du riz,des patates),On a pas fini...Le sujet parle toujours d'une vidéo de skate,meme si ce n'est pas la meme,donc il y a quand meme un lien batman
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 21:39

bé non ce forum c'est photo video donc quand tu crée un topic t'en fais pas un pour toutes les videos!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMar 11 Oct à 21:41

ptin crap tes vraiment un gamin, j'ai arrété de voler à l'étalage quand j'avais douze ans!
ce genre de truc c'est intolérable, t'aimerais toi qu'on aille voler des fringues tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMer 12 Oct à 1:46

euh tu sera que voler un mag de skate ou voler le dvd a l'interieur fera jamais pedre d'argent au mec donc la c Pierre donc pierre perdra pas d'argent car par exemple si la presse de chez moi recoit 10 sugar avec la lolipop j'en vole 10 ben pierre et sugar oron quand meme vendu les 10 sugar tu capte ou pas ?.
Par contre les mecs qui mettent les videos a telecharger sur internet la c + grave ok sa la fait connaitre mais tous le monde ce jette dessus sur internet et du coup tous le monde s'en fou de l'acheter et quand je te dit que je vais la voler c'est pour rigoler en tous les cas si tu veu faire la chasse au voleur de DVD commence par chassé les mecs qui les fond telecharger sa c le truc le + moche donc voila pourquoi j'ai dit en plaisantan que j'allé la volé en faite je me moque un peu des gens qui von la telecharger sur internet et tinquiete pas qui y en aura et c pour sa qu'on paye les dvds de +en + chere enfin bref moi les dvds je les achetes je les commandes je cherche partout mais sauf sur internet :rabbit:ou alors je la matte et aprés je l'achete et au moin je c que je suis loing d'etre un voleur Laughing

Sinon euh la star oui c bien rouckin enfin loick dans le young blood du freestyler 71 il fait Flip noseslide au ledge de Bourgoin jallieu il est en video sur le site de bj mais je peut pas dire que c un pote c avant tous un jeune que j'essaye d'aider et qu'on essaye de bouger les potes en 2005 je croit pas a ma connaissance que sa existe encore Laughing
puis les paysans ont jamais eu de pote a part leurs vaches Twisted Evil

ps: liza à 12 ans je voler pas je bosser les week end car j'avait des rats qui passé dans l'apart ou j'habiter et je manger tous les jours des pommes de terre donc voler sa moré rien aporter de + dans ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMer 12 Oct à 7:33

oui je sais, les mags sont déjà vendus c'est la presse qui perd des sous
donc raison de plus c'est pas des gens que tu connais
j en sais rien moi si t'es un voleur ou pas mais tu dis que tu vas la voler alors j'te donne juste mon avis sur la chose
pour ce qui est du telechargement je suis du même avis que toi, pour moi ça relève du même genre de chose que le vol
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMer 12 Oct à 13:27

ah alors on s'aime lizounette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! EmptyMer 12 Oct à 15:36

CrAp a écrit:
Sinon euh la star oui c bien rouckin enfin loick dans le young blood du freestyler 71 il fait Flip noseslide au ledge de Bourgoin jallieu il est en video sur le site de bj mais je peut pas dire que c un pote c avant tous un jeune que j'essaye d'aider et qu'on essaye de bouger les potes en 2005 je croit pas a ma connaissance que sa existe encore Laughing
puis les paysans ont jamais eu de pote a part leurs vaches Twisted Evil


c'est pas la star c'est moi qui est posé la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !   la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidéo de mr Prospero : LOLIPOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» video
» nouvelles video :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser