forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plutot string ou plutot culotte pour skater?

Aller en bas 
+15
liz
ptite claire
Coquillette
francis
skyou
marie
yannick
~babas~
claire
pierre
la star
Limpkornpark
CrAp
sandra
puzzle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 23:24

mais... ! elles... ! enfin... Embarassed

...

bon quand çà alors la session pouf...?
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 23:35

Euh chui à côté de la plaque !!!
C'est qui la meuf dont vous parlez ??? Elle est sur le forum ???
Boulet
(Vive les poufskateuz ! Faudra faire une vidéo !)
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 23:36

sandra a écrit:
moi la semaine chu une vrai femme
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 23:38

aaaaaaaaaah !!
SANDRA POUFFIASSE !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 23:45

hihi c'est secret pour savoir qui c'est !!! lol enfin peut etre dans le 20000 eme episode vous le serez bon sinon je vois que tout le monde est motivé si il faut cet evenement va remplacer le gallaz de cet eté et va faire un grand regroupement pire que le gallaz hhihihi ca va etre connu aller motivé vous on fais une session pouf qui dotre de motive?lol chutpaske si elle voit ca lol
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 23:48

si j'en ai les moyens je viendrais visiter lyon
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:00

ui tu emportera "moi chui une vrai femme avec toi " hihihih loool
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:01

mél enfoiréee!!!!!!! ta rien compris c pa moi "la smaine chu une vraie femme!" loll roh fo tt leur expliké a c jeunes c pa possible ( bon j'arrete de faire des fautes d'orthographe !!^^ dsl)
ou bah moi je trouve trop trop trop bien qui ai plus le gallaz franchemnt ça servait a rien pfff la session pouf c'est 10 fois mieu atend c'est vrai quoi le gallaz on faisait du skate pour de vrai attendez ça craind ça!! la au moins on poura faire semblant et en profiter pr draguer les mecs wahhouuuu ptetre qu'on trouvera des mecs sponsos comme ça ils nous filerons du amtos!!!^^
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:03

(pascaline ton topic fé un tabac lol)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:09

yeah sandraaa voila c'est exactement ce que je pense mais je n'osais pas le dire .....Genre moi je prefere les truc ou tu pose et tu matte les mecs et tu te dis la de suite oh " un adieu" dsl expression que personne va capter c'est un vieu truc quelqun le dit il se reconnaitra bon passons!!!!!! Pour dire que en gros le gallaz c'est de la merde c'est pour les poufs qui viennent poser donc autant faire une vrai session pouf qui servira a quelques chose notamment a trouver des mecs sponso pour se faire plein de matos et voila c'est ca la vrai vision du sk8 faut pas se voiler la face et aussi je tien a dire que les skateuses francaises ont un esprit de merde et ne savent pas skater !! Donc voila moi je pense que j'ai un tres bon esprit du skate, pour moi le skate c'est synonime de competition et de trouver un sponsor donc des que je vois un team manager ou quoi genre dans un skatepark , bah paf je fonce dessu et je me fais un malin plaisir de lui dire tout ce que je rentre si je suis plus street ou rampe ( en locurance rampe evidement ) et puis paf c'est fait g un new sponsor et voila !!
CEST CA LE SKATE lool!!! et jai fais ca a larrache donc jparle pas forcement d'une personne mais je tripe pour rien!! " sandra toi aussi tu represente l'esprit de "moi chui une vrai femme"?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:10

Non puzzle ton topic il fait pas un tabac il fait des clopes ahahahah c'est trop drole c'est fait exprés jai decidé detre conne jusqu'a 23h15 dans 5 min c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:11

j'ai du mal a suivre d'un coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:13

bon marie dsl mais moi chu aps daccor avec toi!!
ALALA jté CASSééééééééééééé !!!!!!!!!!!! lolollllolololol ahahahhahahah
et non c t pour rire évidamment que skater sa sert a rien pfiou vous croyé ke je ammuse moi kan je skate??? bah non c juste pour etre connu et pi revenant on au sujet principal on sla fé kan ste putain (escusé cett grossiereté mais le mot est bien employé lol ) de session??!!! jattend ke sa moi !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:19

Normal francis !! merde jsuis sencé plus etre conne la bon ok revenons en au sujet principal mais tou d'abord sandra je pleure devant mon pc tu ma trop cassséééé mdr lol!!!!!!!!!! Moi je prends aucun plaisir a skater même que je me force, et c'est mes parents qui m"oblige a skater!!!! Mais j'approuve je me dis que j'ai bien besoin de sa si plus tard je veux devnir une star, bah ui pk skater si on ne devien pas une star plus tard? ca n'a aucun sens donc pour cela je fais tout d'abord de belle photos pozeuse euh non poseuse pardon un peu dénudé (un ptit vous inquietez pas ) et pui voila le compte et bon et je suis populaire, enfin peut etre pas pour le skate, je ne sais pas encore ........
revenons au sujet apres cette petite parentaise jlatten aussi cette PUTAIN DE SESSION DE MERDE DE SA MERE DE SKATE DE POUFF DENUDé lol !!!! lool
Puzzle ton topic il a fais un CARTON!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:21

désolé francis mais malgré tes innombrables tentatives,
tu ne pourras pas comprendre un semblant de quelque chose puisque tu n'as pas eu la "chance" de faire la merveilleuse connaissance de cette charmante personne...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:23

mais amrie tu me dit de répondre mais je sais plus quoi dire moi j'ai déja tout dit je crois!!
c vrai quoi merde j'en sais rien moi de se que je peu raconter de beau si je commence a dire ma vie ya personne qui va le lire ce topic donc jarret tt de suite quoi lol
pas de violence c'est els vacances !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:24

pauvres gens ceux qui vont lire ces messages ils vont rien comprendre surement paskeuh il ya rien a comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:24

de "moi chuis une vrai femme la semaine?"
si c'est sandra je l'ai aperçu a hyeres
mais si ce n'est pas elle... alors là... Confused
mais je ne comprends tout de meme rien... donc... hum... donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:27

a oué tu m'as vu a hyeres???!! ^^ mdrr mais qui es tu???
mais non ce n'est aps moi "chu une vrai femme al semaine" dailleur elle n'est inscrite dans se forum je croi!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:28

Euh sandra " moi chui une vrai femme "? bah je ne pense pas quand même enfin j'espere pas mdrrr!!
comme dit liz ta pas eu la chance de la connaitre, donc ratrape toi et met des avis de recherche un peu partout dans le sud , ect et tu la retrouvera et tu sera ravie je pense!! voila voila
elle reflete l'esprit du skateboard c'est ce qu'il ya de meilleur!!! enfin si tu viens a la session speciale pouf skateboard denudé tu la verra surement direct et tu saura qui c'est sans meme te poser la question lol!!! je dec! bon sinon venez nombreux loooool
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:29

je suis francis... lol !
euh... jetais assis avec mini pouss quand on regardé sur ton camescope
sinon je filmais un pote faire des lignes sous la pluie

mais qui est "moi je suis une femme la semaine" ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:32

ahhhhhh okeyyy !!!
bon sinon pour "chu uen vrai femme al semaine" je ne dirai pas de nom car si un jour elle vien afire un tour ici cela ne le ferai aps lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:35

cherche pas sandra t'est demasqué ahaha
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 0:42

marie arret sinon j'avou que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 EmptySam 30 Avr à 11:57

mdr vous vous defoulé sur ce sujet les filles!!!!!!!!
je vous voient bien marie et toi sandra habiller en pouf et faire style de skater;vous avez commencé le skate comme ca non lol
alors pour vous j ai une proposition a vous faire: bon comme vous etes des bonnes pouf skateuses,et que vous vous bougé pour faire des evenement s rien que pour les pouf et pas que pour ces blairettes de vraie skateuses(elles me saoule moi lol) je vous propose de rentré chez pouf wear ca vous dit??????looooooooooooooooool jviens de crer cette marque smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plutot string ou plutot culotte pour skater?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre???
» re pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser