forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 plutot string ou plutot culotte pour skater?

Aller en bas 
+15
liz
ptite claire
Coquillette
francis
skyou
marie
yannick
~babas~
claire
pierre
la star
Limpkornpark
CrAp
sandra
puzzle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 12:28

mdrrrrrrrr loool putain c'est trop cool puzzle!! trop merci pour ta marque!! je veux absolument rentré chez pouf wear c'est trop enorme!! C'est le plus beau jour de ma vie la!!!!!!!!!!!!!!!Mon reve c'est realiser!!!!! Bon ok " moi chu une vrai femme " on avoue c'est moi et sandra! Ah ui on dirais pas mais la semaine on est des vrai femmes !!! mdrrrrrrrrr loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 12:42

Confused Question Exclamation confused scratch bounce pale What the fuck ?!? drunken Confused
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 12:54

mdddddddrrrrrrrr
merci pour ta proposition pascaline! j accepte sans réfléchir!!!
si tu veu g un motif pr les tee shirt lol si jarrive a le mettre tu va voir

http://img255.echo.cx/img255/6137/imag00579gp.jpg
ché pa si sa marche lol mais sa sré cool
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 12:54

oué c bon mais comment on fait pour qu'elle aparaisse directement dans le forum sans lien?
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 13:14

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Imag00579gp
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 13:18

ahahahahahahahahahahahahahahahaha!
complétement génial!
j'adore! c'est de l'art moderne!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 13:38

héhé merci francis!!
voila c'est du grand art je trouve non??
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 14:05

Yo, Pouf wear avec des juppes sans culottes à mettre dessous !!!! Des décolletés de ouf jusqu'au nombril et des soutien-gorges pigeonnants rembourrés pour poufskateuz !
Putain sans dec faudrait faire ça lol le délire... Imaginez les vieilles boîtes qu'on se prendrait avec les juppes en l'air et tout lol
RIDICUUUUULE
Bon y'a qqchose de prévu cet été en "sessions" ??? Faudrait balancer un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Limpkornpark
Langue pendue
Limpkornpark


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse près de Genève
Date d'inscription : 28/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 18:24

sandra a écrit:
oué c bon mais comment on fait pour qu'elle aparaisse directement dans le forum sans lien?

Faut prendre le Hotlink et pas le "thurnbail" ou truc comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesriders.forumactif.com
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 19:08

Sandra mes creations devaient restée secrete jusqu a la sortie de la marque ta déconné la lol,on va perdre l effet de surprise mdr!
j ai pensé comme fringue a un mega ensemble une mni jupe avec juste une sorte de soutif comme haut avec les dessin lol ca seré pas mal non?
jte voie bien avec cette ensemble marie

et mon pov francis vous l avez perdu la...en ft le truc sur la vrai femme et beh c est que toutes les skateuses st des vraies femme la semaine c tt looooooooooooooooolllllll on é des poufs reelement que qd on skate sinon la semaine on é des vraies femme loool l explication tt a l envers Question confused Question
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 19:52

mdrrrrrrrr énorme ton explication loll
jador!!!
pour ton ensemble c'est fashion pouf sa me plai pour lété koike lhiver aussi ^^
bravo la styliste!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 20:51

yeah mais c'est tout simplement enorme!! et c'est normal que tu mvois bien habillé comme ca puiske quand tu me vois jsuis tout le temps habillé comme ca!!!!! Et ton explication est bien cool aussi !!!!!!
bon sinon ton n'ensemble me plait vraiment beaucoups donc faut qu'on sarrange et tt paskeuh la ca va lfaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 21:07

Puzzle tu pourrais faire des pro-model de mini jupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: yannick   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 21:32

vous me faite bien rire !!!!!!! ba moi je suis partant pour la session pouff je suis accepté??? puzzle ya moyen d'avoir un de tes pro-modele de mini jupe??
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 21:33

ya des mini jupes pour mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 21:34

Hey Yannick, fais-toi implanter des seins et coupe toi le zizi, tu seras peut-être accepté ! Mr.Red
Non mais
Sale MEC !
Quoique... si tu t'habilles en wesh on sera tous assortis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 21:43

sayé bonne nouvelle je me suis arrangé avec puzzle et donc c'est sandra apparement qui a le premier model de mini jupe session pouf (tenue que puzzle a dite) donc bravo sandra!!!!!!! j'espere que bientot ce sra a nous toutes!!!!
PRO MODEL MINI JUPE FOR SANDRA ALESSI!!!!!!!!!!!!!!! c'est tro bon!!
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 23:36

j ai une grande nouvelle il y ora une demo pouf wear a la pouf session seront parmis nous la grande sandra alessi qui vien d obtenir son pro model,marie guillet et bien d autre futur skateuse du team avis a tout les wesh wesh du coin yora de la pouf skateuses a lyon donc yanncik te transforme pas en fille car sinon c est foutu pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 23:54

faut arrêter la drogue les filles!
vous devenez graves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 0:11

Yeah ptin c'est trop bien tout ce que tu organise puzzle!!!!et "moi la smaine chu une vrai femme " elle n'a pas de pro model??????
donc je met le programe le samedi 27 juillet contest + demo pouf wear
-inscription seulement 50 euros
-TRAINING 10 h-13h
- contest 14h-17h30
- demo team pouff wear 17h30 ( la meilleur pouf du week sera elu par des juges qui pourront passer la soiré avec l'heureuse gagnante)
- concert pouf wear groupe (oui car il faut savoir que pouf wear est aussi un groupe de musique elle font toutes de la zic genre lorie et ca fais très plaiz a entendre: attention aux oreille : 35 euro la place pour les moins de 12 ans et 100 euros pour les plus de 12 ans)


Maintenant a nous toutes les pouff wear de bien choisir nos juges tout de même !! Alors qui diriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 0:15

marie merci pour le programme :la semaine mopi je suis un,e vraie femme ser présente t inquiète je l ai contactée elle reviendra du tampa pro au states juste le 26 on a de la chance quand meme non??????
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 0:20

lisa tu sais que je ne boit pas je ne fume pas mais...lol je dec et si jaurais bu ca serait bien pire lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 0:24

de rien pour le programme lol !! mdrrrr elle revient du tampa pro le 26 trp mdr!!! Uai ptin ca tombe trop bien dès le lendemain elle enchainera avec demo pouf wear skate ca va lfaire tout ca !! ca va etre trop fat!elle est pas parti avec la tournée BRIOCHE PASQUIER aussi no?? elle devait normalement ...enfin c'est sa vie !!lol
sinon puzzle ta du mal a ecrire quand meme lol:
"la semaine mopi je suis un,e vraie femme ser présente " lool
sinon alors tu pense a qui comme mec skateur pour les juges ?? (humm lool)
Revenir en haut Aller en bas
skyou
Langue pendue
skyou


Nombre de messages : 214
Localisation : Bayeux-Caen
Date d'inscription : 23/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 0:24

jvois que je suis pas la seule à boire..! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://latiteskateuz.skyblog.com ou http://rideforabide.forumact
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 0:25

alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plutot string ou plutot culotte pour skater?   plutot string ou plutot culotte pour skater? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plutot string ou plutot culotte pour skater?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre???
» re pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser