forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CONSTITUTION EURPEENE !

Aller en bas 
+10
mathilde
~babas~
puzzle
CrAp
claire
marie
liz
francis
Coquillette
papatissier
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 22:09

OUI OU NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 22:23

Qu'est-ce que ça veut dire ???!!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 22:36

européene je pense...
mais euh... c'est pas sur ce forum qu'il faudrait poster çà...
enfin... moi perso jmen tape...
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 22:52

ah lol j'avais pas vu qu'il savait pas écrire (en plus !), je disais ça pour dire comme toi : R.A.F. sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 23:21

ma foi je ne sais pas encore jviens seulement de recevoir le dossier, il faut vraiment bien lire c'est hyper important de voter!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 23:30

uai bah moi en même temps j'aimerais bien pouvoir voter mais j'ai pas 18 ans......c'est claire que c'est important!! Faut que je m'informe un peu plus, j'avoue que la je ne connais pas vraiment vraiment , allez jme bouge m'informer mais j'aimerai le droit de vote au bout lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 23:36

Liz t'es tellement pas sérieuse tout le temps que du coup je sais jamais kan t ironique ou pas lol Wink
C'est vrai que c'est important de voter, mais il faut savoir pourquoi on vote héhé, beaucoup de gens ne prennent pas la peine de se renseigner lorqu'il y'a des élections (comme moi, j'avoue, je ne vote pas) mais la constitution, c'est pas pareil, là on a vraiment quelquechose à dire ! (bon ok, c'est restreint : Oui ou Non mais il faut voter !)

Pour ce qui est des diverses élections j'ai un avis assez arrêté là-dessus. Ca va sûrement choquer les gens mais même si on doit voter pour les gens qui vont nous représenter le mieux, on le fait sur un "programme" de campagne qui ne sert qu'à la campagne électorale... Je pense que ça sert strictement à rien de voter puisque leurs programmes politiques ne sont que des leurres et sont oubliés dès qu'ils sont au pouvoir...
En plus de ça, il y'a un gros gros problème de communication entre les politiciens et le "peuple". Soit on n'est pas assez informé, soit on est "désinformé" (on nous donne des fausses infos ou la moitié). Les jeunes ne s'intéressent pas à la politique parce que les politiciens n'essayent pas de les intéresser (ou ne s'intéressent pas à eux)... On n'est pas que des "electeurs" bordel, on est leur avenir !!!!!!!!
Bon, ça intéresse personne non plus ce que je dis lol, je pourrais en parler des heures !!!!
Désolée pour ce pourrissage de topic héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 23:36

On sera à Hyères le jour du referendum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 23:38

C'est malin Mad

colors
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 23:41

ah merde!
fck, j'avais oublié!
mais je ne sais pas encore si je viens de toutes facons
et coquillette je ne rigole pas avec la constitution!
la politique ca ne me fait pas trop rire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMar 3 Mai à 23:51

tous a hyeres !
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 1:02

tous a hyere et R.A.F de leur merde union europeen perso je m'en fou j'ai pas besoin de sa pour vivre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 14:06

c est quoi se topic pourri je vois pas en quoi sa tinteresse papatissier les intentions de vote de chacun en + on é sur un forum de sk8te la ta pas oublié...
coquillet c important de voter ilmagine tu vote pas c le pen qui passe bah sa sera un peu de ta faute faut prendre c responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 14:32

si le pen passe sa rien avoir avec les gens qui vote pas faut yareter c surtout qui y a grave de rasbouille qui vote pour lui voilou moi je vote pas et faut pas nous mettre dans le meme sac que le pen sa rien avoir moi je pisse sur la politik francaise donc voila pkoi je vote pas car il serve a rien a mes yeux comme le pen chirac ect c tous le meme merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 14:35

hum... tous a hyeres ! ouaaaaaaais ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 14:48

ahahahahahahahahahahah
francis il perd pas le sud! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 15:30

puzzle a écrit:
c est quoi se topic pourri je vois pas en quoi sa tinteresse papatissier les intentions de vote de chacun en + on é sur un forum de sk8te la ta pas oublié...
coquillet c important de voter ilmagine tu vote pas c le pen qui passe bah sa sera un peu de ta faute faut prendre c responsabilités!

justement ca interesse tout le monde..il faut voté oui pour l'ouverture des frontieres europeenes a tout le monde,pouvoir aller skater de plus en plus facilement d'en d'autre pays,donc d'autre spots,donc d'autres skateuses ...

allez voté c'est important les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 15:35

ouais moi j'suis d'accord avec babas!
il faut voter!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 20:20

alors votons tous et après tous a hyeres !!! youpi ! tout le monde il est content ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 20:53

je vois pas l'intérêt du topic là !
un vote est confidentiel , et rien à foutre de ce que les autres vont voter ...
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 21:04

mathilde a écrit:
je vois pas l'intérêt du topic là !
un vote est confidentiel , et rien à foutre de ce que les autres vont voter ...

l'interet d'un topic et de disucuté du sujet,c'est un forum c'est fait pour parler de themes et d'autres,ya bien un topic sur les blagues,pourtant ca n'as encore moins avoir avec le skateboard..
si vous vous sentez pas concernez c'est simple tu lis pas et voila ,c'est aussi ca la liberté d'expression ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 21:20

Les frontieres sont déja ouvertes!!!! Et pareil je m'en tape de ce que les gens vont voter affraid hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 21:29

elles pas partout ouvertes..t'as encore besoin de ton pasport pour aller dans certain pays ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 21:43

arreter d'embeter babas!
il a raison de plus!
moi ca m interesse parce que je n'y connais pas grand chose et que c'est pourtant hyper important! alors voilà si il y en a qui ont des avis à me donner, je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! EmptyMer 4 Mai à 22:07

c interessan ce sujet mais c pas les frontiére ouverte qui von nous aporté + de chose
c comme ceu ki on voté pour chirac alors y a quoi qui a changer ? RIEN bizard kan meme alors voila pkoi je vote pas car ya rien qui change les prix augmente lessence ect donc plut rien pourra changer le merdié le frike ect meme pas nos vote si personne iré voter c la ou sa ferai bouger les choses car il ce diré merde les gens on en plein le cul de no connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Contenu sponsorisé





CONSTITUTION EURPEENE ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTITUTION EURPEENE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser