forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONSTITUTION EURPEENE !

Aller en bas 
+10
mathilde
~babas~
puzzle
CrAp
claire
marie
liz
francis
Coquillette
papatissier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 22:17

la tu melange un peu tout,si deja Chirac a ete elu c'est en depit de pas laisser lepen etre president..on va dire que c'est moins pire...

ensuite le fait de s'ouvrir a l'europe permet donc de facilité les echanges entre chaques pays,d'avoir une economie plus equilibré entre les pays riches et pauvres ce qui n'est pas un mal non plus

le jour ou je pourrai aller en egypte les mains dans les poches,et vouloir y vivre et y travaillé si j'en ai envie sans avoir a remplir une tonne de papier pour cela bah je serai bien content..s'ouvrir a l'europe c'est laissé le choix de vie au gens..

pour les moins "ouvert" imaginé que si la comunauté europeene n'existait pas juste pour aller a Barcelone skater un WE vous seriez obliger de remplir une tonne de papier en donnant vos raisons et vos intentions de cette destination..
il serai impossible sur un coup de tete de partir avec des potes en belgique pour aller a zumiez juste parce que ce WE il pleut ...
reflechissez y ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 22:41

Le jour ou l'Egypte est dans l'Europe, les poules auront des carries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marieminus
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Localisation : sur ma planche normalement
Date d'inscription : 02/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 22:42

T'as raison babas...
sauf que l'egypte c'est pas en Europe... hihihi Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la star
Langue pendue
la star


Nombre de messages : 555
Localisation : ici, à morestel dans le 38, en isere
Date d'inscription : 20/03/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 22:42

je n'est pas tous lu (la fleme) mais moi je dit oui a la constitution européén
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-skate.skyblog.fr
marieminus
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Localisation : sur ma planche normalement
Date d'inscription : 02/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 22:43

Ah merde Claire m'a devancé de quelques secondes je déclare forfait, à toi la victoire! silent tongue mdr!
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 22:56

alors si vous aviez lu et essayé de comprendre,et non pas cherché juste une vanne a sortir...vous auriez compris que je parlais de l'egypte dans la communautée européene dans le futur...

ensuite Claire si la turquie est entrain d'etre voté pr entrer je vois pas pkoi l'egypte ne pourrai pas y etre non plus..le but etant de rassemblé un max de pays au possible pour agrandir les echanges internationnaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 22:58

ouiii ! tous a hyeres !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 23:13

je dirai simplement TOUS A HYERES!!!! Je rentre pas dans ce débat merçi au revoir!! hihihi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 0:41

oula ben si faut remplir une tonne de papier pour allé à barcelone jyré au luxembourg ou en italie alors mais je comprend enfin pour moi sa me sert a rien de voté pour des bouffons aprés c pas qu'une histoire de papier enfin je c pas la france c de la bonne bouffe puis par aport au boulo deja quand france y a pas beaucoup de boulo ben la sa sera encore + le merdié car ils vont tous venir squater la france et aprés nos enfants loron ds le cul deja sans sa ils loront ds le cul mais alors la oublie plut de travail avec l'union europeen Crying or Very sad

les echanges internationnaux
devenir une puissance comme les etat unis ?
c trop lait on va devenir des rician qui von ce prendre pour des gorge bush enfin on ora la gloire avec tous nos pays sa pue perso oué sa pue l'europe est deja bien assé grande et sa va bien comme sa aprés c pas etre raciste peut etre que pour des pays pauvre sa serai cool mais bon a quoi sa sert le monde tourné bien comme sa avant alors c pas avec l'europe que le monde va s'ameliorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 14:13

ahahaha tu regarde trop la TV en tout cas,ca c'est une certitude..

si il n'y avait pas l'europe tu ne pourrai meme pas aller au Luxembourg "comme ca" justement

et quand t'es etranger il est beaucoup plus difficile d'avoir du travail,a cause des papiers,la barierre de la langue,l'experience,les diplomes...
j'ai jamais eu de problemes a trouvé du travail,suffit de pas etre feignant c'est tout..

et pour finir que si tout le monde etait aussi conservateur que toi,on pourrai meme pas pratiquer le skate qui n'aurai pas atteint les frontieres..

l'europe ne deviendra pas comme les etat unies,car deja a la base chaques pays a son histoire et ses traditions et ses languages individuel,c'est qui n'est pas le cas des US

en meme temps c'est facile de critiqué les politiciens,faut au moins donné une solution au lieu de poser des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 15:23

babas tu crois que se que te dise les politiciens!!!ou quoi oui a la constitution c est dire non a une bonne europe une ou les lois on étaient bien réfléchi pensé,cette constitution enleve la plupart des avantages sociaux on veut se confronter aus etat unis sur lleur terrain bah moi je dis NON jveux pas faire comme eux etre aussi liberal et laissé les gens povre ds leur merde desolé.JE DIS OUI A L EUROPE MAIS NON A CETTE CONSTITUTION!
ps:se qui m enerve le plus cest qd raffarin ou chirac nous disent si vous dites non a la constitution on sera viré de l europe et ss l europe on é rien,c sympa de dire ca pr insiter les gens avoter oui merci democratie!
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 15:55

houla j'ai jamais dit que les politicien etaient nos guide a suivre les yeux fermé..biensur qu'ils sont pour la plupart tous aussi vereu les uns que les autres..sauf que c'est eux qui nous dirigent malheureuseument et qu'il faut faire sont choix parmis les moins pires....

ensuite oui moi aussi je suis pour l'europe mais pas d'accord avec toute la constitution.. (tu vois qu'on pas en desaccord sur tout ;] )

mais combat d'boue kan mm :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:38

oué combat de boue qd meme lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:22

baba prèche la bonne parole, écouté le ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: yannick   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 21:02

putain lé gars c'est un forum de skate ya le journal pour s'informé!!! si vous voulez parlai de tous sa venez dans mon village alez au bistro vou verez vous sortirez qua la fermeture et la téte rempli!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 23:36

et yannick un forum de skate ta le droit de parler de barbie de mickeal jackson de l'agence touriske ect un skateur c pas ke du skate moi sa m'interesse ce sujet car je regarde jamais la télé comme babas le dit si bien yiyiy donc voila au moin j'aprend des truc ici donc c'est tjr positif meme si jyré pas voter Wink

mais alors ce truc sa va nous changer koi excatement ?
c quoi les bons coté et les mauvais ?
et babas commen peut tu etre sur de ce que tu dit ta entendu sa ou et sa c vue ou c sa le truc moi je croit a ce que je voit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 15:40

bah tu sais en 28ans la politique n'as pas trop evolué,et si tu y prete un minimum d'attention tu reconnais facilement ceux qui te prenne royalement pour un con et ceux qui te prennent a moitié pr un con..

ensuite pour se faire son opinion il suffit de parler avec des gens de milieu different ,ou bien ou boulot,tu vois et comprend les idées des autres qui t'aiderons peut etre aussi a trouvé les tiennes,et comprendre un peu mieux comment ca marche..

c'est sur que c'est pas en te gobant tout ce qu'on voit sur TF1 que tu va pouvoir te faire une idée objective de la politique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 22:13

completement d accord avec toi babas,il faut trouvé pas toi meme t idees politique et ne pas trop écouté se qu ils te dise car la plupart du temps c faux ou ft a moitié en +,genre a lelection du new president ils ont ts les meme idees on c plus pr qui voté car ts les partis disent la meme chose sauf les extremes ms bon...c fou comme il nous carresse ds le sens du poil lors des elections...
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 22:22

la preuve flagrante est pour ceux qui ont le cable..comparé les evenements internationnaux par differente chaines international..et vous verrez que la plupart du temps aucun ne dit la meme choses...

pareil pour la presse...alors la politique le plus contest de fight au monde,imaginez..

il faut savoir que certain parti politique finance certains journaux et certaines chaines..donc c'est sur leur objectivitée n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 22:47

fauit vraiment etre taré pour regarder tf1 Rolling Eyes
c une perte de temp et au boulot il pense tous comme moi faut allé voter oui mais pour qui et pour quoi faire !!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 23:20

lol ca doit voler haut le niveau..c'est vrai que c'est plus facile de matter le cul d'une meuf,ou d'aller se prendre des cuites,plutot que de s'interessé au monde qui nous entoure .. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:01

oula le SAint à parler !!!

Vive Le pape et l'europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:53

CrAp a écrit:
oula le SAint à parler !!!

Vive Le pape et l'europe

ah en manque d'arguments? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 1:17

t'apel sa s'interesser au monde qui nous entoure de voter pour des mecs qui s'en tape de nos vie ?
et tu croit que les gens qui vote ce prenne des cuittes et mate le cul des meufs ?
tes chelou toi dans tes phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 11:50

nan c'est juste qu'il aime bien casser les gens pour se sentir grand et fort et omniscient... et avoir le dernier mot coute que coute !
Enfin c'est ce que j'ai fini par comprendre au bout de quelques discussions avec lui... Mais bon, chacun ses défauts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSTITUTION EURPEENE !   CONSTITUTION EURPEENE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTITUTION EURPEENE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser