forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sujet special embrouille

Aller en bas 
+7
~babas~
claire
marie
CrAp
yannick
francis
pierre
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 13:10

bon c'est un sujet qui permet de reglé tout les ptits different entre les gens du forum! pour qu'il evite de souiller d'autre topic au qu'elle sans doute des gens aurai voulu continué dans parlé!....
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 13:10

parce que oui moi aussi bordel! j'avais mon ptit mot a dire sur le chickflip contest!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 13:12

lol tu sers a rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 654
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 13:16

normal personne t'embrouille toi!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 14:10

tout le monde a peur de lui pke il est homo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 14:41

yannick a écrit:
tout le monde a peur de lui pke il est homo!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TU M'AGACES Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 15:33

c'est dommage le sujet canada est parti en couille c'est peut etre a cause de brzail badaboum car il a dit ki y en avait qui sucé les poseuz Shocked perso sa doit etre cool de sucé les poseuz mais comment on fait ? si kelkun a la methode sa serai gentil Crying or Very sad

puis brazil badaboum veut taper yannick arf c'est ouf sa pkoi en faite c partie de koi car moi je comprend pas bien ?.
et brazil badaboum pkoi tu dit ka lyon ceu ki skate a hotel de ville ils sont tous con ? moi j'en connait un il est trop cool a hotel de ville puis des cons yen a pas qua hotel de ville y en a un peu + loing style en face a fosh enfin voila ect ect y en a partout moi fasson tu c ce que je pense de lyon pour moi la mentaliter et bizard apres c sur y a des gens cool enfin les gens vraiment super cool que je connait de lyon ben il y habite depui peu genre avant il habiter en haute savoie et grenoble donc voila mais bon apres j'en connait pas tant ke sa des mecs de lyon mais franchement je te dit sa a la cool mais croit moi de ce que j'ai vue les mecs de lyon s'enflamme vite dans les forums bon la ok on parle de ta copine aparament moi j'en arrive jamais a discuter des choses priver des gens car je pouré faire des carnage dans beaucoup de forum tu verrai ce qu'on me racontre par mail c trop ouff Rolling Eyes
bref si tu tape yannick pour des conneries pareil fait comme tu veu mais sache faudré kan meme brazil qu'on ce capte un jour car j'aimerai voir si ya moyen de parler avec toi car aparament t'aime pas qu'on echange nos idée enfin c ce que je comprend donc voila sa serai cool k'on ce capte sur un truc a lyon un evenement ect juste pour parler de ce que je dit dans les forum et ce ke toi aussi tu as pue dire enfin bref jespere que tu comprendra car moi je te capte pas defoi Wink
Puis hotel de ville sa roule bien mais moi c surtout le spot que je trouve pourri les gens je m'en fou un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 16:22

Euh tu trouve que hotel de ville sa roule bien???? mdrrr ca roule trp mal et bon apres ya des gens chelou a hotel mais bon wala aprés jdis rien ......ya gavé d'autre spot plus tranquille a lyon c'est tout mais aprés chacun son choix ou skater jmen fou moi.................en tout cas il est bien recherché ce sujet de topic, je veux dl'action youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 19:00

si sa roule mal enfile ton 53mm et vas-zy a l hotel!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 20:09

Ca roule trop mal Hotel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 20:52

vive l' hotel lol
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 20:54

hotel de ville c'est comme le dome c'etait bien ya 10ans quand yavait personne et que c'etait tout neuf...maintenant ya trop de monde et c'est tout cassé de partout :s vive la jeunesse et son irespect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 21:11

tu veut pas que les jeunes qui skatent laba mettent des roues en cotons pour évité dabimé le spots?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 21:18

yes voila bien dit yannick tu dechire tout je taimeeeeeeeeeeeeeee lool
c'est claire ....babas tu dis dla merde lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 21:22

oué lol en plus ya un sujet special pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 21:25

je parle pas des skaters..mais juste des jeunes en general qui ne respecte rien..qui laissent leur dechets dans la rue,alors qu'il y a une poubelle a 5metres,les gens qui se croivent chez eux sous pretexte qui viennent tout les jours au meme endroit depuis 20ans,des gens qui tag,colle des stickers ou autres sur les spots et s'etonne apres de voir des anti-skate partout
des qui casse intentionnellement un morceaux de trottoir pour en faire un bank...
ceux qui parlent mal aux autres individus et s'etonnent apres d'etre pour cretins
tout ces gens qui ne reflechissent qu'au singulier sans reflechir au consequences dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyMer 31 Aoû à 21:31

a okkkk moi je croyais que tu parlais des skateurs en général!
Revenir en haut Aller en bas
brazil boom²
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyJeu 1 Sep à 11:31

pour babas, je suis d accord avec toi, d ailleurs j hesite pas a gueuler sur les gens quand je les vois faire les porcs surtout les gamins.
bon pour crap, ouais bah c est tout a fait possible qu on se capte, et même qu on discute tous les deux,jtassure. Je laisse chacun avoir son avis. Tu vois, j ai juste dit que je trouvais ca un peu naze de tjs voir des meufs passer leur temps a faire des derapges avec la main dans des videos. CE QUI ETAIT DONC MON AVIS. Et la, je me fais embrouiller et traiter de con par un pelo que je ne connais ni d'eve ni d'adam et qui permet de me juger sans donc me connaitre. et pire encore, il se permet d'intervenir dans ma relation avec ma copine à dire que je dis de la mede etc...ouais jvais etre franc, jle verrai en face de moi là maintenant que jlui ferai avaler ses trucks. c est con comme reaction mais devant un connard pareil, je peux pas faire autre chose vu qu il n'arrive pas a concevoir le fait que je puisse parler avec ma copine de son run. qu'il me taille sur ce que je dit, ok et là j ai le droit d avoir quand même mon propre avis. mais qu il commence a me parler de ma vie privée, là il n a rien a dire...
ce que j aime bien aussi, c est que des que je donne mon avis (qui, il est vrai, est souvent minoritaire) bah jmen prend plein la gueule donc voila jme defend
Pour sucer les poseuz, bah jpense que tu vois ce que je veux dire, que tout le monde voit ce que je veux dire et donc je ne pense pas avoir besoin d expliquer..Et j en profite pour dire que ca n est pas parce que vous voyez ce que je veux dire que vous adhérez à cette idée.
Pour en revenir a hotel, t inquiete, c est de l humour, toi tu es capable de comprendre comme d autres personnes un peu plus agées sur le forum mais lui est trop babache et n'a donc pas compris. Je disais que je suis un connard parce que je skate a hotel en me basant sur l'ancienne reputation du spot (souviens toi du topic dans skalpes) ou c est vrai c etait la jungle et il y avait vraiment que des connards.
Hotel, j habite a côté et j y skate ts les jours. c est vrai que le spot est abimé mais comme tout le monde bah on est une bande de pote qui skatons la ts les jours et a force de skater là bah on est habitué au spot. L'avantage c est qu il y a des curbs, de quoi faire du flat qui roule bien et sans arracher la moitié de ta board quand tu loupes un trick.
voila voila, bah ouais faudra qu on se rencontre a l occase, j ai failli venir te voir a la element mais apres jtai perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatepoc.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyJeu 1 Sep à 13:01

brazil boom² a écrit:

Je laisse chacun avoir son avis. Tu vois, j ai juste dit que je trouvais ca un peu naze de tjs voir des meufs passer leur temps a faire des derapges avec la main dans des videos. CE QUI ETAIT DONC MON AVIS.




ouais jvais etre franc, jle verrai en face de moi là maintenant que jlui ferai avaler ses trucks. .

oubli pas que c'est la video d'un contest donc pendant ces runs tout le monde paye ses triks sa oré été une video de marque je veu bien mais la tu va pas leur dire leur run non plus!

ahahahahahhahahha je langui vrémen qu'on se revoye!
Revenir en haut Aller en bas
brazil boom²
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyJeu 1 Sep à 13:13

jvais pas épiloguer, il m insupporte le petit gros là...j ai quand même le droit de dire que je trouve ca naze de faire des dérapages dans un run non?fin bon, apparamment non dc si c est ca jme tais...j ai pas l intention de pourrir tt le forum avec cette histoire. si des que je dis un truc, le gogole prend le plaisir de dire de la merde dessus bah jprefere ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatepoc.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyJeu 1 Sep à 13:29

oué carément ferme ta gueule se sera mieu!!!! et le ptit gros ba il t'emmerde et lui au moin il se prend pas la téte!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyJeu 1 Sep à 14:46

ya de l'embrouille dans le topic des embrouilles ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyJeu 1 Sep à 14:57

Ouais c'est le topic embrouille, c'est fait pour ça!! Chaque fois que ca commence à s'embrouiller sur un topic faut continuer ici!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyJeu 1 Sep à 15:07

ou en priver c encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille EmptyJeu 1 Sep à 15:16

Ouais c'est encore mieux c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Contenu sponsorisé





sujet special embrouille Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet special embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise du sujet de marie: le plus gros boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser