forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sujet special embrouille

Aller en bas 
+7
~babas~
claire
marie
CrAp
yannick
francis
pierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papaïne
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 15:35

N'empeche, c'est bien facile de balancer de la merde quand on est derriere un pc, c'est clair que la on craint rien.
Srt qu'on s'est vu y'a pas si longtemps, et si t'avais vraiment une dent contre nous ba fallait pas se gener.
Maintenant nemo, continu a dire ce que tu veux, c'est bien facile de faire ca, mais j'espere que tu assumes tes propros aussi bien maintenant que quand je serai en fasse de toi.Faut arreter de se prendre pour monsieur je sais tout quand on a 15 ans qu'on joue encore aux petite voitures...
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 15:40

c'est a la mode de commencé les pseudo par papa...
papaïne , papatissier... papafrancis ? merde ça sonne mal...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 15:53

wesh pierre j'vais te goumer ah ouaish !!!!! tu m'a volé mon idée de topic !! la prochaine fois que je te vois je te massacre !!! wesh wesh d'ou tu me cherche des embrouilles toi ah ouaish !! flower
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 15:55

lol tg mathilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 15:56

t'arrête de regarder comme ça avec tes yeux de Tipiak francis!!!!!!! Ton avatar il fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 16:04

Twisted Evil je suis le fantooome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 16:36

francis a écrit:
c'est a la mode de commencé les pseudo par papa...
papaïne , papatissier... papafrancis ? merde ça sonne mal...

mdr papacrap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:08

CrAp a écrit:
francis a écrit:
c'est a la mode de commencé les pseudo par papa...
papaïne , papatissier... papafrancis ? merde ça sonne mal...

mdr papacrap

mdrrrr ! ça sonne bien !!! Rolling Eyes cyclops Cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:15

tais toi francis
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:24

mathilde tu me cherches ??? hein , tu me cherches ??? tu veux qu'on se batte ??? rambo rambo rambo on est dans le bon topic en plus
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:29

ouais jte fight moi ( comme dirais pacou loool )
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:30

fais pas ta belle rambo
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:31

gngngngnngngngngn
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:27

papaïne a écrit:
N'empeche,
Srt qu'on s'est vu y'a pas si longtemps, et si t'avais vraiment une dent contre nous ba fallait pas se gener.


Maintenant nemo, continu a dire ce que tu veux, c'est bien facile de faire ca, mais j'espere que tu assumes tes propros aussi bien maintenant que quand je serai en fasse de toi.Faut arreter de se prendre pour monsieur je sais tout quand on a 15 ans qu'on joue encore aux petite voitures...

quand on c'est vu j'avais rien contre vous mais bon voila brazil mé boules il é con é je voulé le dire !!!

ensuite quand on se véra ba je te diré que se j'ai dit est vrai et je m'écraseré pas!!! monsieur je c'est tout c'es pas mon role le mien c'est plutot monsieur vérité par contre le tien c'est de ne pas accepeté la vérité en face................ ensuite je né pa 15ans mais bientot 17 et j'ai d'autres centre d'intéréts que les ptites voitures et oui audrey faut arété de croire qu'on joue dans la méme cour!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:02

Shocked Shocked yannick envoie du gros la kan meme Shocked Shocked
on devrai faire une session skate on ce marrave tous faut bien qu'on continue tous dans la honte comme werner ,V7,championna de france le fise ect mankerai pluke sa des contest skate ou on ce marrave tous franchement moi je kifferai car c'est a la mode dans le skate de faire trop honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
papaïne
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:10

oulala t'envoie pas du gros du tout au contraire quand je dis que t'as 15 ans j'ai juste pour dire que t'es con mais bon, si tu chipotes sur les ages c'est que t'as pas compris la vanne alors te la ramene pas trop.
C'est clair ou joue pas dans la meme cour, la cour des ragots et des gamins c'est pas la mienne.
Entete toi a ecouter les gens et a dire que tu connais la vérité, t'as encore beaucoup de choses a apprendre t'as raison ecoute bien tes sources, peut etre pourront ils te dire la couleur du t shirt que j'avais aujourd'hui mais quand tu prendra mon point dans la gueule t'aura pas le temps d'en voir la couleur....
ah ah ah , moi aussi j'ai hate de recroiser ton chemin..
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:14

papaïne t'es la audrey que j'ai vite fait croisé a la soirée jeevice a l'iguanua a juan les pins avec pascaline ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:21

t'as vu vous vous savez toujours réglé les problemes par la violenceeeee accepeté la vérité putain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:09

une session ou on se met tous sur la gueule sa a l'air trop trop énorme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 22:13

yannick a écrit:
une session ou on se met tous sur la gueule sa a l'air trop trop énorme!!!!!!!!!

c'est sa la mode et faudra venir avce des percing ou alors une crete ou bien ceinture a clou bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 22:18

nan c'est bon chu pas un trasher!!
Revenir en haut Aller en bas
brazil boom²
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 22:48

modere tes propos yannick pq je suis vraiment en train de m'enerver.
Mr verité en m'ayant parler 4 min c'est un peu pretentieux.
t'es passer avec pépé mémé a hotel, tu m'as soi disant vu avec audrey et ca te permet de me juger.
Vaut mieux pas qu'on se revoit.
Jsuis curieux de savoir ce que tu fais a l'école pou etre aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatepoc.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 23:02

yannick a écrit:
nan c'est bon chu pas un trasher!!

tes pa a la mode alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 23:16

ahaha mdr crap tu dis une crete car tu en as une depuis pas longtempsssss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papaïne
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 23:28

Nous sommes sur un forum et je pense que le but d'un forum c'est de discuter, et de donner son avis et aussi divergent soit il, il faut accepter qu'on ai pas tous le meme...
Je ne pense pas que tu ai compris ca yannick, quand on te dit qu'on aime pas les tricks avec les derapages et les mains par terre, faut accepter l'avis de tout le monde.
Mais toi, comme on est pas de ton avis tu commence a dire n'importe quoi juste pour nous enerver, je pense que c'est un peu puéril comme réaction...
C'est marrant, crap et tout ca vous sidere que forcement quand on recroisera son chemin on ne sera pas tres amical avec lui, mais bon, c'est comme vous quand vous voulez casser la gueule au gars de chez sugar...
Et ba c'est pareil, quand des gens s'amuse a colporter des enormités sur vous alors qu'une semaine avant on s'est bien marrer avec ces meme personne a un contest, et ba je ne sais pas si pour vous c'est ca le bon esprit du skate.
Vous pretendez tous que le skate c'est pourri, mais bon yannick je ne sais pas si ta réaction est tres sympathique d'autant que je l'es été avec toi.
Ouais le skate c'est pourri comme tu dit yannick et comme vous dite tous mais si pour vous le "bon skate" c'est ecouter des je ne sais trop quoi venant de je ne sais trop qui et a y croire dur comme fer et ba moi ca me decoit.
Continu yannick avec tes prejugés, puis t'as raison tu peux dire ce que tu veux toute facon y'a juste toi qui y croit.
T'as raison, mon copain voudrait trop que je rentre chez nike alors il me fouette tout les soirs pour que je progresse, en faite ca me fait bien marrer ce que tu dis.
Ce qui m'a vraiment enervé c'est ton attitude de faux cul, a etre super sympa au rid2z puis pour je ne sais quelle raison commencé a etre désagréable une semaine apres, enfin je pense que tout le monde peut comprendre ca.
Petit conseil a tout les gens du forum, faite attention, yannick du fin fond de sa campagne vous surveille, il a des sources un peu dans toute la france, meme si il n'y mais pas les pieds il sait tout sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet special embrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet special embrouille   sujet special embrouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet special embrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise du sujet de marie: le plus gros boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser