forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blueprint dans Sugar!

Aller en bas 
+8
mehdi
francis
marie
yannick
coach
CrAp
mathilde
liz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:06

excusez moi on a du mal se faire comprendre,
on est pas contre vous c'est pas la guerre sugar-freestyler!
moi j aime bien freestyler aussi (même si en général j aime un peu mieux sugar) j achete les deux et aussi les autres magazines ( de toutes facons c'est kingpin que je préfere)
vous etes relou quand meme, je fais un topic pour dire que le dernier sugar est chanmé et vous venez pour tailler sans meme l avoir lu et en répliquant que de toutes facons freestyler c'est mieux, alors que ce n est meme pas la question!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 12:04

mais lisa faut pas t'énerver comme ça....c'est pas bon pour la santé!
tient je vais te remonter le moral....si j'ai de la thune j'acheterais le sugar ac danny de dans vala...heureuse???^^
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 22:11

tfacon Expose c'est mieux ^^ il y a une rubrique de girlskaters au moins ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 22:18

Chui d'accord, c'est vraiment une bonne initiative la rubrique skateuse dans Expose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:53

gngngn
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptySam 12 Nov à 13:13

liz a écrit:
excusez moi on a du mal se faire comprendre,
on est pas contre vous c'est pas la guerre sugar-freestyler!
moi j aime bien freestyler aussi (même si en général j aime un peu mieux sugar) j achete les deux et aussi les autres magazines ( de toutes facons c'est kingpin que je préfere)
vous etes relou quand meme, je fais un topic pour dire que le dernier sugar est chanmé et vous venez pour tailler sans meme l avoir lu et en répliquant que de toutes facons freestyler c'est mieux, alors que ce n est meme pas la question!

t'enerve pas je deconne !!!
a paris il achete sugar ou kingpin et dans le sud on achete freestyler..ahahlol
bon ca va j'arrete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 0:27

Fasson si tu regarde bien c quand meme bien tous de la merde sa manque d'originaliter et on voie souvent les meme tete et niveau news sa va pas chercher bien loin enfin bon je ferai pas mieu mais moi je fait rien parce que je c que je ferai comme eux et c naze pff toujours pareil et tricks vous kiffé pas mdr Rolling Eyes
le pire c que tricks essaye de mettre un peu tous le monde et moi je trouve sa bien malgres que ce mag sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 1:07

T'as vu le dernier numéro de tricks Crap? Parce que là vraiment on peu pas faire pire... D'habitude je défend ce mag car j'aime bien, mais celui là est vraiment trop horrible pour être vendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 2:04

mdr!! tricks j'ai arreter trop mauvais pour la santé...je m'ennerve trop
alors ce matin en passant à la presse je me suis dis tien je vais me lire le sugar il parait qu'il est bien... ben en 15 min j'etais enervé....

ils sont trop nocif pour ma santé ces mags....je me suis donc retourné vers un bon freeway special custom/.... c'est bien mieu pour le moral ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 3:18

La question est Que va donner le Trasher à la française qui sort en janvier???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 11:45

moi je le sens plutot mal....
Si c'etais une simple traduction ca pourrai allez encore... mais il y aura 50% de reportage europe.... enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 13:53

triks je trouve sa pas assez varier je trouve que c 'est plus centré sur les bling bling hip hop bon moi j'aime mais faut mettre de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 16:52

Pour moi un mag de skate c'est un mag de skate mais freestyler c'est vrai que c'est assez marrant c'est sympas, mais bon sinon c'est tout pareil c'est du skate avec des news , et puis sugar je l'ai feuilleté et je l'ai pas acheté jai vu le principal et pui ca msuffit ....... mais bon toute facon un jour quand ils baisseront les pris les mag peut etre qu'il yaura plus d'acheteur ca me fait chier de depenser 6 euros presque pour un mag qui va rien t'apporter maintenant tu peux tt avoir sur le net
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 2:09

Le problem on dirait que les mecs qui fon les mags savent plut quoi mettre donc ils baclent meme defois en raconten leur propre vie meme souvent Rolling Eyes alors qu'on en a rien a foutre serieu de leur vie nous on veu des belles photos du spot pas connu qui te donne la motive a allé en chercher enfin je c pas mais sa gonfle grave !!

y a quoi sur tricks clairette de pas bien ?
et c quoi cette histoire de trasher francais ?
trasher francais mais quelque part c une bonne idée mais c tjr pareil on verra enfin comme les rician nous taille comme des merdes et sinon a quand un mag comme trasher mais en france ? un mehdi sa serai bien sa genre montré du vrai skate en france pas des news de pd genre koston change de sponsor ( c trop naze serieu !
ferai mieu de motiver les jeunes a creusé dans leur jardin pour faire des piscines au lieu de raconter de la merde en + marie a raison 6 euros tro chere et maintenant il trouve le moyen nous mettre une pochette plastique comme sa tu l'achete sans meme voir si c bien pff vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 2:41

Pour le Trasher français on verra bien ce que ça donne, il sort en janvier en France. Le contenu sera la scène ricaine comme dans le trasher normal mais on pourra y voir une grande part de français et d'européen. Reste à voir si la ligne éditorial sera la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 14:44

ouai on verra bien mais je suis un peu critique tant qu'on me prouve pas le contraire... puis comme vous dites il y a tjrs les memes mecs... puis ce qui est dommage c'est que ca va enlever une partie de reve... enfin on verra...
puis c'est vrai crap ils manque un mag comme juice par exemple pool full pipe and punk rock) ou comme concussion http://www.concussion.org/
qu'ils font passer que des inconnus c'est du jamais vu. (la preuve ont est meme passé dedans)

sinon comme tu dis crap les mag francais ne savent plus quoi raconter... j'ai lu il y a quelques jours un reportage sur brixlegg en autriche ..l'article ne parle que des soirées et des meufs qu'ils a put rencontrer las bas..; moi ca me rend fou de lire de tel connerie....il y a rien a dire kinpin tu es le roi de la pin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:18

aaaaaah Kingpin insulté !!!!! j'en ai des convulsions aaah aaaah aaaah
comment peut-on ??
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:57

J'aime bien Kingpin aussi! En fait ya toujours un article sur des morceaux de vie, des trucs qui arrivent par le skate, des anecdotes. Je trouve ça plutôt sympa à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:26

fight les bouvet! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:49

mehdi a écrit:
ouai on verra bien mais je suis un peu critique tant qu'on me prouve pas le contraire... puis comme vous dites il y a tjrs les memes mecs... puis ce qui est dommage c'est que ca va enlever une partie de reve... enfin on verra...
puis c'est vrai crap ils manque un mag comme juice par exemple pool full pipe and punk rock) ou comme concussion http://www.concussion.org/
qu'ils font passer que des inconnus c'est du jamais vu. (la preuve ont est meme passé dedans)

sinon comme tu dis crap les mag francais ne savent plus quoi raconter... j'ai lu il y a quelques jours un reportage sur brixlegg en autriche ..l'article ne parle que des soirées et des meufs qu'ils a put rencontrer las bas..; moi ca me rend fou de lire de tel connerie....il y a rien a dire kinpin tu es le roi de la pin.....

Mehdi tinkiete y a pas que les mags pour montrer le beau coté du skate Twisted Evil
mais c vrai faudré un mag qui ce raproche de concusion ou juice mais un francais le problem c que les francais son tous a fond sur leurs curbs on dirai qu'ils savent pas skater autre choses et les photographes c pareil on ce demande si il cherche des vrai spots Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:15

Mais c'est claire maintenant il mettent des pochette plastique!!! et moi ca me fait marrai comme tu dis crap de savoir que tel skateur rentre chez tel marque et tt et tt on s'en fout un peu et c'est claire qu'il YA TOUJOURS LES MEME GARS, tien je crois que c'est quand j'ai feuilleté le dernier sugar jcrois ou tricks ché plus bah il YAVAIT encore MAXIME GERONZY comme dhab et max genin qui passe tjrs et tt bref tjrs les memes .....et bon jtrouve aussi que c'est pas très enrichissant mdr a part montré des skateur qu'on a dja vu 1000 fois, et puis aussi les spot souvent ........et puis bon a 2 euros peut etre que j'lacheteré.....et encore non........

Un trasher a la francaise?? bah ptin, on va etre blindé en mag de skate en france mais ya plus qu'a baissé les prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:24

marie a écrit:
Mais c'est claire maintenant il mettent des pochette plastique!!! et moi ca me fait marrai comme tu dis crap de savoir que tel skateur rentre chez tel marque et tt et tt on s'en fout un peu et c'est claire qu'il YA TOUJOURS LES MEME GARS, tien je crois que c'est quand j'ai feuilleté le dernier sugar jcrois ou tricks ché plus bah il YAVAIT encore MAXIME GERONZY comme dhab et max genin qui passe tjrs et tt bref tjrs les memes .....et bon jtrouve aussi que c'est pas très enrichissant mdr a part montré des skateur qu'on a dja vu 1000 fois, et puis aussi les spot souvent ........et puis bon a 2 euros peut etre que j'lacheteré.....et encore non........

Un trasher a la francaise?? bah ptin, on va etre blindé en mag de skate en france mais ya plus qu'a baissé les prix!!!!


max genin javou il y est souvent mais max geronzi c'est pas parce que il a fait 3 paru que c'est une star comme genin!! moi dans sugar j'aime les pub pour cliché les triks sont iriginaux sur des spots pas énormissime!! comme lucas dans le dernier sugar 3.6 front nose grab sur un bump de lyon j'ai bien kiffé perso! les news ba moi j'aime bien! mais c'est que bon c'est souvent les méme personnes dans les mags j'avou bastien(marlin) y est souvent mais lui c'est plaiz parce que il est pro il se prend pas la téte comme les autres et pi il est gentil! mais javou voir max genin a chaque numéro faire dé feeble front sur dé rail différent c'est relou méme si je l'adore! il faut baissé les prix des maggssss
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:15

ça serait cool que tout le monde arrête de se plaindre sur les mags français ... ils sont vraiment très bien et se complètent entre eux . on a vraiment de la chance d'en avoir autant et de qualité de surcroit .
ya plein de pays ou les mags de skate ne sont pas très développés ou même inexistants ... alors s'il vous plait arrêtez de vous plaindre pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:17

Chill Sugar Tricks Freestyler I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:18

voilààààà ( et Kingpin aussi même si c'est européen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueprint dans Sugar!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE boards Blueprint
» dernier sugar avec nick jensen!!!!!
» sugar 69
» dernier sugar
» Voila l'edito du SUGAR 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser