forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blueprint dans Sugar!

Aller en bas 
+8
mehdi
francis
marie
yannick
coach
CrAp
mathilde
liz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:26

c'est clair faut arrêter de râler, puis si t'es pas content bah tu les lis pas et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:38

moi j'aime les mags!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 0:46

liz a écrit:
c'est clair faut arrêter de râler, puis si t'es pas content bah tu les lis pas et puis c'est tout

non moi j'aime bien critiquer ahah....
En fait quand j'entend quelqu'un me dire putain tes fou t'aime pas kinpin ou tricks ou sugar alors je me dis merde attend je vais en relir un on sait jamais et vrouf je m'ennerve et apres faut que je critique....
serieu qui a lut l'article sur brixlegg c'est ridicule on dirai un kids de 14 ans qui decouvre les sortis et les filles de 15 ans .... non serieusement...faut arreter et apres ils disent the best european magazine... non mais serieu j'ai rien contre les mecs de kingpin ils sont cool mais j'adhere pas... chacun son truc...
en plus j'ai quand meme pas la meme vision que vous .. moi je fais du bowl je reve de pool et de full pipe...enfin voilà donc normal que l'on n'ai pas les meme gouts....
qui veux faire un mag avec moi???? hihi
je suis sur que j'aurai un lecteur hein crap...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 2:19

putin mais net c kune bande de michel lartcile de brixleg meme ma sgrand mere fait pareil faut yarreter c ce foutre de nos geule et puis on a le droit de critiker la critik sa tjr fait avancer les gens non ?.
on paye on a le droit de dire C de la grosse merde je vais pas me toucher car dans le dernier sugar ya max genin qui fait feeble franchement je trouve sa naze et geronzi fait des parus sur des handrails c pareil sa crain je trouve sa trop de la merde pas d'originaliter les spots y en a agvé en farnce qu'on a jamais vue dans les mags ,des piscines en france ,des bassins,des spots de deglingos enfin voila juste pour dire c dla merde les mags francais il pourrait faire mieu mais le pire sa reste seb charlot lui c un bon beauf faut le bruler avec son mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 2:25

CrAp a écrit:
on paye on a le droit de dire C de la grosse merde

MDR, tu payes depuis quand???????????????????
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 4:08

je paye en nature c pareil c payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 17:50

ouhlala pas touche à sugar !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:30

mathilde a écrit:
ouhlala pas touche à sugar !!!

tinkiete que je le touche plut ce mag c tellement nul si faut touché kelkun c seb charlot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:57

pour l'article sur brixlegg c'était bien un contest, non?
qu'est-ce que vous voulez qu'ils écrivent sur un contest?
et crap excuse moi mais dans le dernier sugar il se trouve qu'il y a une piscine ou un bassin comme tu dis, mais bon puisque tu ne lis pas tu peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 20:56

Et kingpin meme si c'est européennnnnn I love you I love you

have fun,on va pas se plaindre quand meme
Ils font peut etre pas toujours des trucs géniaux,mais on a au moins la chance d'avoir + de 5 mags pour nous en france qui se complètent les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 21:36

bah moi jsuis pas d'accord on a le droit de plaindre sur les mags de skate paskeuh ils sont trop trop trop chere dans un premier temps et que voila comme on la preske ts dis on revoit tjrs les meme gars dedans, tjrs tjrs tjrs tjrs donc bon voila ON A LE DROIT DE SE PLAINDRE !!!!meme si yen a plusieurs de mags de skate en france
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 21:41

Si ils sont chères,c'est un peut a cause de nous!
La socièté de consommation Mr. Green ,et puis il faut bien payer les stickers,les drois,l'encre,le papier...tout est chèr de toute façon,et c'est pas près de changer tongue
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 22:39

bah si c'est trop chère les achètes pas!
vous nous emmerdez à vous plaindre tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
No_Name
Langue pendue
No_Name


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/06/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 22:46

Grave grave grave,tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 1:02

liz a écrit:
pour l'article sur brixlegg c'était bien un contest, non?
qu'est-ce que vous voulez qu'ils écrivent sur un contest?
et crap excuse moi mais dans le dernier sugar il se trouve qu'il y a une piscine ou un bassin comme tu dis, mais bon puisque tu ne lis pas tu peux pas savoir...

oui mais s'etais pas les championnats de france lol
c'est une coupe du monde de bowl organisé dans le meilleur bowl d'europe http://www.dreamlandskateparks.com/ qui a etais construit par les meilleurs contructeur de bowl au monde et avec les meilleurs mondiaux... alors franchement il s'est passé autre chose que des ptites putes de 15 ans en train de se frimousser...abusé...
ils auraient au moin put dire que omar à peter la gueule à miorana sous les yeux de tony trujillo et que c'est un petit arabe d'un metre 65 qui à séparer mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 1:10

oui liza y a bien une piscine je suis allé voir j'avoue que c mieu que d'ahbitrude sugar Rolling Eyes mais sa reste basik enfin sa manque d'originaliter la couverture j'avoue aussi qu'elle est bien mais ya 2 voir 3 truc de bien c jamais tous interessans c relou !

Et mehdi toré due cassé la geule a trujillo et a mirona il merite que sa c rockstar moi il me gonfle et il on voulu faire les chauds on attend pluke le bowlriders 2006 et il von comprendre que nous on est pas des rockstar et que trujillo lui aussi peut ce faire assomé par une canette par un crap ou part un Mehdi Twisted Evil

brixleg j'ai pas vue une video apart sur 411 moi je dit sa craint Rolling Eyes
Shit en + Mehdi il mette tjr les meme en foto dans 5 ou 6Mag j'ai vue qui tony trujillo sur marseille qui faisai le beau avec son maquillage alors qua marseille pendan c 3 ou 4jours il ce passe vraiment des meilelurs choses il devrait raconter + l'ambiance que de parler des rockstar comme omar qui jete sa bouteille de champagne alors que des kids skater a coté enfin bref les mags son foireu le pire c qu'il son des pass presse et il fon mal leur boulot et moi désoler mais sa me gonfle je trouve sa d'un nul !!!

les mags de skate c comme TF1 il raconte ce qu'il leur arrange ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 1:46

Crap ya moyen de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation stp, à la longue c'est difficile à lire tes messages...

Merci!!!!!!

Et ça s'adresse aussi à Némo et Marie bordel vous êtes encore à l'école en +
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 13:10

pour le prix trop élevé, n'oubliez pas qu'il existe ride on à 2 euros....


Après pour le manque d'originalité, c'est vrai que c'est affligeant!!!! mais tout s'explique. Les mags de skate s'est bonnet blanc et blanc bonnet, ils sont tous cul et chemise.

En résumé, Benj Deberdt après avoir créé A5, produit Sugar en parallèle, Lee de la Warehouse sort Tricks avec Artus, copain (devenu ennemei) de deberdt. Chez Sugar, travaille Seb Caldas, le cousin de Benj qui était vendeur à Street machine, quelques années après Deberdt part de Sugar pour Faire Kingpin, il est remplacé par Seb Charlot ex vendeur de Street machine et photographe en devenir. Seb essaye de garder la ligne éditoriale "génialement" apportée par Benj deberdt en apportant sa touche.
Sugar stagne au niveau graphique et contenu, Seb caldas super autodidacte n'arrive plus à se renouveler. Sugar n'arrive pas à trouver son créneau.
Pendant ce temps Freestyler voit sa côte monter grace à Fred Demard, bon pote de Benj et Seb.....mec super cool.
On s'invente (naturellement) une compétition entre freestyler et sugar...
En même temps beaucoup de photographes (tous potes) passent d'un mag à l'autre....dont un Jerome Kumolka.
Puis Chill arrive avec Leo et Malinowsky (le jeune), Chill l'ami des enfants et des stars, les Stéphane Bern du skate viennent de débarquer.
Sugar flippe à cause de Chill, les articles se ressemblent tous (checkez le chill 07 et le prochain sugar, c'est sur les new comers...geronzi, genin....etc enfin la clique teenage).....Mais ou passera l'exclusivité de l'info jetskate ????Chill ou sugar ????

Puis Kumolka arrivera en Janvier avec Thrasher FR....

ce qui passera la france en tête des pays qui ont le plus de mag de skate dans le monde....avec 8 ou 9 mags.....
Sans compter que devant l'arriver de Thrasher en france, on peut compter sur Transworld pour faire de même.....

malgré tout je suis abonné à Sugar, chill, kingpin et bientot thrasher FR....et je lis tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 13:46

claire a écrit:
Crap ya moyen de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation stp, à la longue c'est difficile à lire tes messages...

Merci!!!!!!

Et ça s'adresse aussi à Némo et Marie bordel vous êtes encore à l'école en +
Twisted Evil

oui c vrai j'ai abuzer la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 15:56

et claire moi j'écris pas en phonétique!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 18:05

Ptain on dirai un résumé des feux de l'amour ... On s'en bat un peu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 19:40

hihihihihi
merci medhi c'est vrai qu'il s'en est passé des choses à brixlegg...lol
bête de bouvet ca skate ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 20:48

aaaah aaaaah aaaaah !!! ( convulsions )
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 20:51

alors vive tous les mags de skate!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 21:24

Merci pour cette insertion dans le monde de la jet skate mag française.
Je trouve que c'est quand même bien interessant de voir que tout est lié avec soit un shop soit un pote à un pote de la vieille tante de normandie. Quoi qu'on en dise, le skate s'est vraiment cloisonné et tout tourne avec seulement quelques personnes. C'est fort dommage, c'est ça qui fait qu'il n'y a pas de renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Contenu sponsorisé





Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blueprint dans Sugar!   Blueprint dans Sugar! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueprint dans Sugar!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE boards Blueprint
» dernier sugar avec nick jensen!!!!!
» sugar 69
» dernier sugar
» Voila l'edito du SUGAR 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser