forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha

Aller en bas 
+7
yannick
sandra
CrAp
francis
mathilde
claire
marie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptySam 22 Avr à 20:01

Mdr talheure j'allume la télé et je tombe sur une nouvelle emission de télé realité ( ptin c pas possible) , c'est " je suis une célébrité, sortez moi de la " un truc dans le genre ...Mais MDRRRRRRR CA FAIT TROP pitié encore pire qu'avant je crois la genre kelkes exemple d'embrouilles ( on diré des gamin de 2 ans), ta une meuf sans fer gaffe el brule avec leau de ché pa koi, elle brule un gars ( apparement ces 2 la s'aiment pas mdr) et la ta le gar pendant 5 min ta une vieille embrouille de merde et le gar qui é entrain de répété 30 fois à la meuf : " il faut dire pardon aprés avoir fait le mal, ca ne sert a rien de dire pardon avant " ect et la ca part en live pr une histoire comme ca! Pis aprés ta une personne qui fait a une autre " attention le feu c'est dangereux " et ta lotre qui commence a s'enflammer (ptin beau jeu de mot, je gere ce soir) :"mais si je gene vous le dites et je m'eloigne ....." et ta tout le monde autour: " mais elle disait ca gentillement c'etait pas méchant et blablalblbla"....et la pendant 10 min tu vois ca
et aprés tu vois un gar allé medité sur son rocher en bas je c pas trop a 6h du matin paskil prefere ce lever avant telle personne paskil la hai ......
Mais comment on peux aimer regarder ca??? qu'est ce qu'il ya d'interessant ? a part des histoire du genre " je mange une pomme, jme douche a tel heure, j'aime pas tel personne, je fais des histoire ininteressant pr rien, jmembrouille avec des gens pr d truc tellement nul.......
j'ai maté 5 min et voila c ouf jconnaissai pas maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptySam 22 Avr à 20:50

Pas le gout de lire, c'est écrit à moitié en abrégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptySam 22 Avr à 21:24

on s'en fouuuuut !! vive Loana !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptySam 22 Avr à 21:59

NOOOOOOOOON VIVE BENJAMIN L'HOMO DE QUEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptySam 22 Avr à 22:08

mdr hé oui on est pas tous parfait madame orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyDim 23 Avr à 13:27

ouaaaaaaaaaaaaais youyou Omar Harfouch !!!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyDim 23 Avr à 16:31

mathilde a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaais youyou Omar Harfouch !!!

???
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyDim 23 Avr à 19:31

si si c'est le milliardaire je crois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyDim 23 Avr à 21:56

c'est qui ca?
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyLun 24 Avr à 12:30

kolanta version celebriter qui on plein de frique , le probleme c'est que notre pays devient une betise les gens regarde n'importe quoi à la télé croivent ce qu'on leur dit à la télé donc vive souvent beaucoup avec la télé , ils feraient mieu de mettre + de chose sur la nature parce que avec des conneries pareil nos enfants enfin les jeunes arriver à 18 ans ils seront bete comme des cochons !
enfin bref le monde evolue la france suis le monde le mieu c'est de ne pas regarder c'est choses la mais yora toujours des gens pour regarder cette merde donc sa sert à rien d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMar 25 Avr à 17:08

ca va ué , crap!! Aprés ta tout ceux qui disent que c'est dla merde pis en fait ils mattent tous star ac ils sont tro a fon ....le truc c'est qufo pas matter tf1, france 2 france 3 et arte ( surtout) la c'est deja plus potable, surtout arté ta des truc vachement interessant et "intelligent" ...mais bon on va pas refaire le monde .......c'est comme ca et c'est bien dommage!
Le truc c'est que d truc de télérealité ils va en resté toute la vie comme ca , a cause de tt le monde qui matte ca ...enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMar 25 Avr à 17:13

bon ça va ça finit dans trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMar 25 Avr à 21:03

ah oué t au courant? mdrr
Uai mais ils vont prendre le relais avec un truc encore pire je paris, comme d'hab ca s'agrave
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMer 26 Avr à 12:47

ben y a pas la starac qui revient cet année .?
je me demande bien qu'elle daube il von nous mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyJeu 27 Avr à 16:24

si la star ac' c'est en septembre , avant ya koh lanta , l'île de la tentation et si on est chanceux on aura pas à se taper opération séduction cet été ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyJeu 27 Avr à 21:07

stop c'et eté pas de télé lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyLun 1 Mai à 23:16

mdrrr marie t'as besoin de parler c'est toi qui te barrais pour aller matter opération séduction mdrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMar 2 Mai à 13:58

sandra a écrit:
mdrrr marie t'as besoin de parler c'est toi qui te barrais pour aller matter opération séduction mdrrr Laughing Laughing Laughing Laughing

D.O.S.S.I.E.R
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMar 2 Mai à 17:02

allez SHEH !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMar 2 Mai à 18:16

t ouf jlé maté kelkes fois, mais j'ai arrété ce genre de chose et pis jmaté koh lanta ossi de temps en temps mais voila opération seduction jlé vraiment pas maté souvent ni koh lanta car une bonne partie de l'eté j'etait toujours en train de skater de bouger et tu peux le confirmer
et serieusement jmate jamais ce genre de merde a par jle dis lan dernier de temps en temps , mais tout les truc nouvelle star, million ché pa koi, truc de merde jamais je matte voila, j'ai koi jai doné un peu de tune a tf1 parmi les million de personne lan dernier, jai eté nase voila, mais ca va faire un an il me semble non???????
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMar 2 Mai à 19:00

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CHRISTOPHE nouvelle star Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMer 3 Mai à 10:47

mdrr marie elle est véner!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMer 3 Mai à 19:49

LOOOOOOOl
j'aime pas quand on me dit que je matte tf1 ...c'est trop laid
Very Happy
faut matter france 2 et arte et france 3ou rien maté du tout
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMer 3 Mai à 20:38

moi je mate se que j'ai envi je m'en fout j'ai une télé c'est pour la maté ! marie on s'en fout de dire que TF1 gagne de l'argent grace a nous tu sais mm pas ou il va l'argent moi je m'en balec je mate la nouvelle star , opération séduction et plein de truc pr moccupé le mercredi é jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha EmptyMer 3 Mai à 21:32

ce soir............. Nouvelle star!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Contenu sponsorisé





mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des gens on la motive??
» le skate et sont avenire
» les poseuz sont-elles mortes ?
» les poulettes a roulettes sont de retour sur la toile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser