forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha

Aller en bas 
+7
yannick
sandra
CrAp
francis
mathilde
claire
marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:42

moi jregarde plus (y'a plus beverly)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 22:10

ya encore Dominique elle chante vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 22:28

Ok ok si tu le dit yannick,, remarque c'est sur c'est pas important pour plein de monde, si tu t'en fou, c'est cool comme tu dis et comme ca ta pas besoin de reflechir....C'est juste cool que tu fait partit des millions de francais qui font que tf1 se fait plein de tune pour diffuser blindé de truc de merde ( de télé réalité ect ....) et qui fait que tout ce qui passe ds la télé réalité ou koi par exemple ils se font blindé de tune et c'est trop des nases ....
Et pis c'est juste un exemple ,mais de dire machin je regarde et j'en est rien a battre, c'est un peu nase comme reflexion, je veux pas dire que je sais tout ou koi (loin dla)mais c'est par principe, c'est comme un principe que , par exemple des gens ne mangent jamais au macdo ( par principe contre l'américanisation) et c'est pas forcement un avie que je partage de jamais alé boufé o mac do ( meme si maintenant c fini preske je pense lol) mais ce que je veux dire car la je derive, deja rien que par principe tf1 c'est une chaine de droite .....Enfin jvé pas m'attardé sur ca aprés tout voila quoi .......Tout le monde me trouve relou avec ce que je dis , je suppose jvé recevoir des critique la tout de suite maintenant, en disant kjen fé trop mais ca msoule ce genre dattitude "jmenfoutiste", du genre jregarde et jmen fou des "consequences, ou quoi et ce pour plein de sujet ( jparle pas de toi en particulier) mais voila ya trop de gens comme ca .....*
Ah moi, les critiques !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 22:51

bon ça me casse les couilles de lire toutes vos lignes mais juste "si vous n'aimez pas ne regardez pas"
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:57

francis a écrit:
bon ça me casse les couilles de lire toutes vos lignes mais juste "si vous n'aimez pas ne regardez pas"

idem sa ma soulé se que tu di marie voila ( le prend pas mal) mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:15

marie mdrrr j'ai lu ton texte de 40 lignes et bah il veut rien dire lol enfin si mais tu aurais pu le résumer dans "ça me saoule ton attitude" pke la tu dérivé tu rpend exemple du mc do et tu finis mm aps ton exemple lolll en plus tu met la politique dedans! enfin bref
moi je regarde M6 et les emissions genre "ma famille d abord" jtrouve ça trop bien ,et pis les series amrécaines , allias et tt bah moi je kifff voila je rpefrer 10 000 fois ça a "plus belle la vie " lool
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:15

malcolm aussi c'est chanmé!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 11:51

sandra a écrit:
malcolm aussi c'est chanmé!

cher j'ai toute la saison chez moi! oh la relique ptdr!

marie c'est un peu le jean claude vandamme féminin elle parle d'une série télé elle finit par la politique et le macdo!!
Revenir en haut Aller en bas
kris
Langue pendue
kris


Nombre de messages : 302
Localisation : rennes(le rheu)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:43

moi je vai direct chez yannic, c'est un des rares truck que j'aime regardé a la télé!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:05

si c'est de dire que TF1 est une chaine de droite je vois pas en quoi c'est de la politique ca seré un peu trop restrictive est trop facile si ca seré de la politique, j'ai pas mi 14 ligne en detaillant mes idées ou quoi sur la polotique, serieuse..........et je fini pas par le macdo si tu sais lire c'etait un autre exemple de "principe " ....bah oui c'est sur faut pas etre" bouché" faut comprendre un peu.
Et mon texte de 40 lignes il veut dire quand meme quelque chose, et j'ai terminé mes phrases.
Toute facon ici dés qu'ont dit des trucs de plus 10 mots bah c'est mort on te repond 2 mot et on en a rien a battre, jdis pas que ce je dis c'est bien je men fou, mais c'est tout yen a ici on diré ils savent pas aligner plus de 2 mots et dès que ca parle d'autre chose "d'importants " que le skate ca s'est + rien dire apart des je men fou,c a sert a rien , la flemme de lire paskeuh ca pu de parlé de ca ...
Mon coup de geule du soir aprés une journée de 7h +intero de 4h demain mais aussi peut etre grandement realiste!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:54

C'est pas toi qui matte Plus belle la vie? Tu cautionnes aussi la connerie humaine!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 7:52

Bah si tu veux mais plus belle la vie ca n'a pas trop un but commun avec toutes les emission de télé realité ( ca a rien avoir c'est une serie) il me semble et c'est pas un truc sur tf1....je critiqué pas ceux qui matté des truc sur france 3 ou france 2 ou quoi jcritiqué principalement tf1 pour ces emission de merde de télé réalité et meme les autres emissions sur tf1 , je m'en fou des autres chaines, je lai dis poour moi france 2 /3 et arte c''est loin de me gener jtrouve ca cool souvent!!
Tf1 a par million, télé realité , et info de merde avec leur point de vu..jvois po tro
mais bon c tout
ué plus belle la vie jaime et c sur france 3 et j'aime bien france 3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 12:16

Bah comme quoi ya des conneries sur toutes les chaînes! hihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 12:52

tout mais ne pas perdre mon ââââââme lalalala
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 13:53

Dans plus belle la vie elle est morte la meuf a l autre mm qu'ils devaient partir en voyage pour chez pas ou ,et c'est l'ancien tolar qui porte le chapeau( tu vois jme renseigne) et si tu veux je peux aussi m amuser a écrire un roman de 45 lignes ^^ bon alors pour commencer quand je regarde la télé c'est pour mettre mon cerveau sur off donc bon il me faut un truc ou il faut pas trop réfléchir ^^ et puis jveux pas dire mais arte c'est chelou quand mm j'ai essayé de regarder mais c'est des truc bisard et ininteressant la plupart du tps! a part peu etre les documentaire animalier.Bon je suis a combien de ligne la??? bon on s'en fou , et puis les emissions du genre attention a la marche ça t'apprend plein de truc c'est vrai quoi tu peux savoir combien de personnes on des chaussures bleu....^^
Mais il faut bien avouer que plus belle la vie c'est vraiment nul, en plus c'est des acteurs a deux balles , tsé encore l'histoire serai nulle mais les acteurs compétents ça pourrai passer mais la l histoire est nulle et les acteurs sont pérraves! enfin bref ça te va ce nombre de lignes ou je continue?? hein?? quoi?? t'en veux encore ?? bon ok
Je dis pas que la 2 et la trois ça vaut rien , bien au contraire d'ailleur je sais mm plus ce que c'est le sujet du débat... a oui la télé réalité bah je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises émissions ..si je pouvais résumer ma vie la maintenant ...PUTAIN TU PEUX PAS LA FERMER OUé???? (Cf scary movie ^^) bon bah vala ce film est con et c'est l'un de mes préféré lol

en gros mon texte il sert a rien un peu comme ceux de marie lol ( n'y vois rien de méchant) mais il fait des lignes, et c'est pas pke un texte fait des lignes qu'il est forcement bien la preuve looooll Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bravo a ceux qui m'ont suivi^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 14:29

plus belle la vie c'est horible! sandra hier ell a maté plus bell la vie ell a tro kiffé!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:35

QUOI????? moi chu allé faire la visite de la maison de paul jte rappel Yannick lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:54

mdrr Sandra!
Bon le probleme c'est vous dites tous blablalbla Plus belle la vie c'est de la merde, c'est nul et blablabla, vous l'avez dit gavé de fois, je commence à comprendre mais j'en est rien à foutre car moi je (moi je???lool) je parlais pas de telle serie qui etait nul ou quoi je m'en fou, genre sur m6 malcolm ou quoi je regarde pas, mais je dis pas que c'est nul pis ca avanceré à rien, en gros c'est TF1 qui est nase pour toutes les raisons que j'ai enoncé!!
Genre tu laisses tes enfants matte toutes les emission de télé realité laisse tombé ils y croivent trop et comme dit crap les generation suivantes vu commen ca part elle sont partie pour etre encore plus conne que nous, mais qu'est ce que ca va donné? et donc ca c'est pasqeu gavé de monde regarde TF1 donc yen aura encore plus de ce genre de truc!
Y a un truc qui me fait bien marré, c'est que genre yannick pis ya pas que toi, tu dis que PLUS BELLE LA VIE c'est de la merde ok tu as le droit je m'en fou mais le truc c'est que aprés tu matte toutes les emissions de télé realité sur tf1, alors si ca rend pas con , et si c'est pas plus nul que plus belle la vie, je me fait moine, paskeuh merde ya des limites quand meme .... Very Happy
Voila sur ce j'ai fini mon texte
ps: sandra , sur arte, ils en font moin de reportage sur les animaux, le soir en general ta des bons films sur arte et souvent ta des reportage gavé interessant sur la vie quotidienne, fin des trucs sympas, aprés c'est sur faut tomber aux bonnes horaires, je dois avoir de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 22:08

tain Marc Vernet il est vraiment dans la merde !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 22:38

mdrrrrrrrrrrr ah voila qui est interessant , d'ailleur quand j'ai ecris le message precedent ca venez de se terminer!!!
C'est clair, il est dans la merde mais bon la leo et Nico ils ont compris, ils savent que c'est pas marc et tout, j'ai hate qu'ils ressortent de tole quand meme, car ca fait mal 8 ans de tole pour un crime que ta pas commit et de refaire dla tole aprés aussi....snifff maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccc.............la pauvre ninon .....vive la JUSTE ?? ice
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptySam 6 Mai à 0:08

ah mais il est reparti en tole???
il s'est fait piéger non??? ils l'ont accusé du meurtre lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptySam 6 Mai à 10:22

Bah vi il s'est fait pieger, par baumont, fremont, et le gar du musée! c'est abusé! et oué repartit en tole!
MDr mais ta matté.?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptySam 6 Mai à 14:28

rolalalalalala j'ai loupé un épisode j'était pas la hier soir vous parlé de plus belle la vie ? mon dieu horiblo j'ai regardé quand je fesai mes devoirs sa ma bien soulé!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptySam 6 Mai à 17:44

tu te repete c'est ouf!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 0:04

marie a écrit:
tu te repete c'est ouf!


oué t'es blazé parce que je dit que plus belle la vie c'est chim c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha   mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr....les gens sont de + en + con ou je reve....ahaha
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des gens on la motive??
» le skate et sont avenire
» les poseuz sont-elles mortes ?
» les poulettes a roulettes sont de retour sur la toile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser