forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation

Aller en bas 
+4
yannick
claire
marie
CrAp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMar 11 Juil à 19:00

ben alors marie c'est quoi ce bordel ???
l'ile de la tentation tu connait pas mdr Laughing
oublie pas de regarder ce soir pour info c'est fini le foot on passe au boulet maintenant le mercredi soir avec des gros néné et des beau mec en slip de bains waouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMar 11 Juil à 19:58

Et mais arrete je regarde pas ca moi, juste de temps en temps l'an dernier!!
mais la je pourrais pas , ah attend c'est ce soir?? ca fait trop pitié c'est tout mis en scene ahahahaah non c'est mercredi soir, oh bah sandra, mercredi soir, session ile de la tentation ??? non je blague , session skate? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMar 11 Juil à 20:04

Moi j'vais regarder le 1er épisode, j'vais voir que c'est des baltringues et je regarderai plus jusqu'au 1er épisode de l'anné porchaine... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMar 11 Juil à 20:32

j'adore le premier épisode et le dernier parce que le premier jour ils disent que rien peut rompre leur amour et au dernier épisode c'est la teuf ils se sont tous fait cocu les meufs elles se sont fait pété par tous les gars c'est trop marant!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMar 11 Juil à 20:35

qui est-ce qui veut faire un faux couple avec moi pour l'an prochain ?
comme ça j'me tape plein de meuf mdrrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMar 11 Juil à 20:51

francis a écrit:
qui est-ce qui veut faire un faux couple avec moi pour l'an prochain ?
comme ça j'me tape plein de meuf mdrrr Cool


moi Very Happy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMar 11 Juil à 22:20

le pire de tous c'est que moi je vais regarder parce que cette année j'ai un pote d'enfance qui va etre dedan et on risque de bien rigoler enfins a fait quand meme 10 ans que je les pas vue mais si il a pas changer dans sa tete sa risuqe d'etre super drole j'ai hate de voir sa yiyi
bounce

et marie tous le monde est au courant que tu kiff cette emission car tu les regarde toute yiyi cheers

et clairette vas y avec denis sa serait sympa pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMar 11 Juil à 22:43

mdrrr tu es ouf !! je l'ai regarde pas tous, jamais de la vie!!
Je vais matter surement le premier episode histoire de délirer pour voir les baltringue:
" on vient pour consolider notre couple " ---((((( oui oui leur couple va merveilleusement bien avant ( apparement ) et puis a la fin de l'emission comme dit nemo ils se sont tous trompé ...... et ils chialent tous!!
Ils ont vraiment rien dans la tete!
et c'est qui crap, ton pote, qu'on rigole un peu? cte baltrinque que ca doit etre! Very Happy
et moi j'aime bien les vieux gars qui disent " oué gngngn elle a pas a touché a un autre mec sinon c'est fini et blabla et blabla" mais par contre eux ils ont le droit d'etre avec d'autre meufs, l'an dernier yavait un gar comme ca mais trop nase mdr!

C'est vrai, que je verrais bien denis et clairette a l'ile de la tentation mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 0:22

c'est l'entracte et ca me fait deja bien rire!! Vincent cet enfoiré il s'en fout de sa meuf!!
Je prefere harry en moin il y tient a sa cop!!
Au fait la presentatrice, trop bidon , elle dit 12 et jours, et 12 nuits, mais ca se peux pas je crois, si? aussi conne que l'émission lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 0:23

vous êtes ouf! J'ai pas besoin d'aller à la télé pour savoir que j'aime mon chéri!!!
Par contre si j'était célibataire j'aurait bien fait le faux couple avec toi Francis pour avoir 12 jours de vacances à Yucatan gratos! D'ailleurs cette année dans les tentateurs ya un gars de St Etienne, c'est le plus mignon des gars, c'est le métis qui s'appelle Raymond. Trop drole de le voir là hahaha. Le pira c'est que je trouve les tentateurs vraiment trop moche! Les gros musclé mais berk!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 0:26

Mais trop claire, ta trop raison, ils sont trop horrible, tsé c'est trop moche les gars trop musclé comme ca, franchement c'est sur tu risques pas d'etre tenté!!
Aprés ils ont fait exprés ils ont mis que des nanas assez jolie et tout alors que les mecs sont pas bien ...... Deja que c'est les mecs qui sont plus tenté que les meufs alors la c'est encore plus chaud, pr les meufs des gars... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 0:27

c'est laurenzo il s'apel laurent il habiter bourgoin jai aprit a faire du velo avec lui kan j'avait 5 ans mdr moi j'alucine je suis putin d'explosé de rire j'en peut plut la je vais vraiment mourir de rire bounce cheers thumright exelent je vais tous les regarder

vive lorenzo je vous previen il va tous niké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 0:56

sayé j'ai pris ma dose, c'est la derniere fois que je matte ca !!
C'est trop bidon quand meme.........
ils ont l'air trop con les tentateur et tentatrices dans leur maniere et tout, roh il me soule! et ca me fait marrer genre avant d'allé a l'emission leur couple parait trop solide, trop complice et tt et pis paf deja vincent il est limite avec une autre meuf et tout, c'est l'alu!
Faut pas matter ca quand ta des problemes de couples, ca fait encore plus deprimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 2:52

non mais le truc n'importe quel mec tombe avec 11 putes tes obliger d'etre tenté deja ta vue comment elle parle ta juste a leur dire baisse toi je te baise et hop enfin voila a moin d'etre PD la oué ok tes pas tenté puis si tes vraiment amoureux ta pas besoin d'allé a un truc pareil c'est limite pas logique leur delire enfin bref faut surtout penser que c'est tous de la mise en scene faut pas non plut tous croire la télé c'est pour l'audience et la ya du monde qui matte cette merde alors voila dans tous les cas tf1 ce fait des thunes c'est toujours la meme histoire on nous ment à la télé Wink

bref j'espere que je trouverai jamais une meuf comme les putes qui yavait ce soir à la télé car franchement a part leur acheter une corde je voie pas d'autre truc a leur offrir pour qu'elle creve Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 13:39

les 11 putes elles sont bien bonne en tout cas!! c'est sur qu'elles allument et c'est le but de l'emission cassé tout les couples é vou alé voir les meufs des couples dans 2 semaine elles seront a poil dans entrevue!! Mr. Green

VIVE L ILE DE LA TENTATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 13:40

bonjour je mapele ***** j'ai 23ans je suis infirmier dabitude je fait des piqures mais cette fois-ci c'est vos femme que je vais vous piqué!! pttddrrr le truc trop deja fait a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 15:07

bof t'apel sa bonne franchement elles sont meme pas de cul c'est plat et elle ce ressemble toutes y a aucun charme puis elles sont l'air vraiment nunuche et trés trés conne donc sa fait pas tous d'avoir des gros seins et une belle bouche enfin moi elle m'attire pas du tous limite je me demande comment il fon les gens pour coucher avce des femme comme sa sa doit avoir plein de maladie beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 19:59

Ca c'est les putes du XXI eme siècle! Tu vas à la télé pour chauffer des gars, si tu couches tu as une prime. Et en plus tu ressors star, c'est vraiment le comble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyMer 12 Juil à 20:53

et tu passe dans entrevue a moitié a poil la semaine d'aprés a 10 000 euros la photo!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil à 0:27

pauvre france on arrete plut le progres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyVen 14 Juil à 1:43

eh eh eh !! c'est quand la rediff ????
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptySam 15 Juil à 1:56

arf bonne question tu verra mathilde tu va kiffé lorenzo Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyLun 17 Juil à 22:07

c'est bon moi j'ai matté la premiere fois et j'arrete ce genre de choses ....Ils font tous pitié, !! Les seducteur/trices ils ont rien dans la tete c'est trop des boulets, ca m'interesse meme pas, les seducteurs trop des boulets, pareil les meufs mdr ....
D'ailleur c'est pour ca qu'ils sont celibs,ils sont tellement con , ils arrivent pas a se trouver de personnages !!
Enfin c'est vrai que c'est trop de trucage cette emission , c'est de la télé réalité quoi !!
Par contre j'aime bien interville ce soir c'est marrant,(rien a voir avec la télé réalité) d'ailleur je crois qu'il ya eu bourgoin jallieu, et qu'ils ont pommé lol!! Ce jeu ca doit etre trop kiffant à faire, serieuse!
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyLun 17 Juil à 23:33

la premiere chose en theatre que l'on apprend,c'est de ne pas etre pudique de son corps....

vu que que tout les participant(e)s sont des acteurs engagés avec un scenario et un role a jouer..
voila ce qui en resulte au bout du compte,un ami a moi est parti la bas tout frais payé pour 2 mois,avec un salaire bien plus qu'honorable pour etre cadreur...et croyez moi que rien n'est du hasard dans ce qui est filmé ;]

vous croyez serieusement que sachant que tout le monde est filmé,tu va t'amusé a aller tromper devant des millions de gens ton mec!
la nature humaine n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air..juste veinale a souhait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation EmptyLun 17 Juil à 23:43

c'est sur que c'est trucqué et tt ...
Mais bon alors, je pense que ca veut dire tout simplement que les couples qui sont sensé etre en couple, ne sont tout simplement pas en couple c'est justes des amis,et dans ce cas tout s'explique ...
Enfin je sais pas .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors le bac , le bep?? qui l'a eu??
» je m'ennuit alors :
» Battle : Marie vs Puzzle
» marie guillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser