forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation

Aller en bas 
+4
yannick
claire
marie
CrAp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 2:36

la chance... !
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 8:30

meme pas c'est juste tous des acteurs..la plupart ne se connaisse pas a la base...

t'imagine une emission qui mise tout sur la tentation,avec que des couples fidele ;]
leur emission tiendrai pas la route une seconde!
le fait que ca marche c'est parce que justement les gens veulent voir des couples brisés..et donc ils apportent au public ce qu'ils veulent tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 12:29

marie a écrit:
c'est bon moi j'ai matté la premiere fois et j'arrete ce genre de choses ....Ils font tous pitié, !! Les seducteur/trices ils ont rien dans la tete c'est trop des boulets, ca m'interesse meme pas, les seducteurs trop des boulets, pareil les meufs mdr ....
D'ailleur c'est pour ca qu'ils sont celibs,ils sont tellement con , ils arrivent pas a se trouver de personnages !!
Enfin c'est vrai que c'est trop de trucage cette emission , c'est de la télé réalité quoi !!
Par contre j'aime bien interville ce soir c'est marrant,(rien a voir avec la télé réalité) d'ailleur je crois qu'il ya eu bourgoin jallieu, et qu'ils ont pommé lol!! Ce jeu ca doit etre trop kiffant à faire, serieuse!


tu sera que Jnet (la soeur de roukin) à fait interville y a 2 ou 3 ans on a la video tu va rigoler quand tu va voir sa elle ce prend des boites de taré c'est trop a mourir de rire sinon bourgoin marie c'etait l'année derniere pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 14:02

oué babas, c'est clair!! Donc la presentation des couple au debut et tout c'est tout de la mise en scene ect...?
mdr crap fait voir ca ...lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 15:00

le 2eme episode se soir!! a ne pas raté!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 2:01

lorenzo a bien changer arf le pauvre quand je pense que son pere roule avec le meme velo depui 15 ans Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 8:27

marie a écrit:
oué babas, c'est clair!! Donc la presentation des couple au debut et tout c'est tout de la mise en scene ect...?
mdr crap fait voir ca ...lol

et oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 12:01

lorenzo il est horrible ............et ya pas que lui d'ailleurs .......ils sont tous horrible lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 13:34

chu deg chu rentré chez moi et c'était fini qui pe me raconté??
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:34

serieux, tu crois vraiment qu'il ya quelque chose a raconter?? moi je l'ai pas vu, mais bon ya rien a raconter!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 23:49

yannick a écrit:
chu deg chu rentré chez moi et c'était fini qui pe me raconté??

oula trop compliqué à expliquer enfin il baise tous enfin c'est l'ile de la tentation ta les meufs de 23 ans en string qui ce croit belle alors qu'elles sont rien dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Contenu sponsorisé





Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation   Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors marie on parle pas de l'ile de la tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors le bac , le bep?? qui l'a eu??
» je m'ennuit alors :
» Battle : Marie vs Puzzle
» marie guillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser