forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....

Aller en bas 
+5
mathilde
yannick
marie
claire
sandra
9 participants

La scene que vous verriez le mieu arriver aux J O cathégorie fille...
Marie qui est recalé au controle anti dopage car elle a trop d'alcool dans le sang a cause de la fete de la veille...
Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_lcap56%Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Lisa qui refuse de mettre la tenus homologué de l'équipe de france .. (attend la honte ^^ c'est trop pas classe llol)
Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_lcap19%Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Claire qui se décommande en derniere minute car elle avait completement oublié le match ASSE/ OL ^^
Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_lcap0%Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pascaline éliminée pour sabotage sur le skate de evelien bouillard (sisi elle en aprle tout le temps qu'elle veut lui dévisser les roues lol)
Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_lcap0%Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathilde qui se trompe de jour parce que Francis lui a fait une blague ....(oui oui c'est bien le genre a francis)
Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_lcap6%Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une certainne fille dégouté parce que les juges sont des filles donc skater en minijupe ne lui a rien raporté ^^
Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_lcap19%Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMar 25 Juil à 21:48

okey alors si il y avait du skate aux jeux olympiques , j'aimerais savoir quelle scenes vous verriez le mieu se réaliser....^^
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMer 26 Juil à 0:39

mais lol!!!!

MDR

Le pire c'est qu'on met tous la même réponse c'est fat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMer 26 Juil à 13:02

mdrrr enorme ton topic!! Mais j'ai eté blazé je pensé" que tlm avait mis la derniere reponse sur lena mdr elle etait fat celle ci!!
Bande d'enfoiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!ahahahha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMer 26 Juil à 13:05

moi j'ai mis le truc de marie parce que a la base on a commencé a déliré sur sa avant-hier!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMer 26 Juil à 15:30

saloperie de Francis va!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMer 26 Juil à 18:38

héhé c'est cash que je vois trop marie comme ça ^^ sinon c'est cool a brignoles??lol
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMer 26 Juil à 20:20

ahaha pas mal le topic,ca me rappelle que ici a montreal j'ai decouvert les jeux olympique gay..lol
ca aussi c'est enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMer 26 Juil à 20:48

ya un test avant pour savoir si t'es vraiment gay??? ^^ pke comment ils peuvent verifier que tu bluff pas?
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyMer 26 Juil à 22:16

non c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyJeu 27 Juil à 18:28

non c'est juste que les discipline par couple sont juste entre mec,comme le patinage artistique..C'est vraiment chelou a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyVen 28 Juil à 0:35

viens sandra on va faire le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyVen 28 Juil à 14:25

chu chaude pour les jeux olympique gay moi ^^ Mr. Green affraid affraid Razz Embarassed Mr. Green Mr.Red Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyVen 28 Juil à 22:02

ah je me disais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptyVen 28 Juil à 22:46

moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptySam 29 Juil à 0:24

interessant ce sujet !
moi perso le skate au JO je suis contre mais bon c'est pas moi qui fera en sorte que sa ce passera pas enfin les JO gay pourquoi pas What the fuck ?!? j'yrais avec francis main dans la main drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptySam 29 Juil à 13:09

mdrrrrrrrr ahah Francis va etre content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptySam 29 Juil à 13:27

CrAp a écrit:
interessant ce sujet !
moi perso le skate au JO je suis contre mais bon c'est pas moi qui fera en sorte que sa ce passera pas enfin les JO gay pourquoi pas What the fuck ?!? j'yrais avec francis main dans la main drunken

I love you
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... EmptySam 29 Juil à 20:09

extremlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....   Si il y avait du skate aux les jeux olympiques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si il y avait du skate aux les jeux olympiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux!
» Skate Pix
» old skate
» le skate humain..
» le Gallaz Skate Jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser