forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre???

Aller en bas 
+4
liz
claire
ptite claire
marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la peine de mort????
Pour!!!!!!!
Pour ou contre??? - Page 2 Vote_lcap40%Pour ou contre??? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre!!! Tu es ouf toi ....
Pour ou contre??? - Page 2 Vote_lcap60%Pour ou contre??? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 2:45

nan mais toutes facons vous avez rien compris tous ces gens là dans la vraie vie ils existent pas c'est pas possible dieu il aurait pas créer tous ces crétins..
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 3:11

y a un bleme moi j'ai dit je suis pour tuer les mecs qui violee mais le problem defois vous avez des meufs qui fon style qu'elle son etait violer donc sa serait tuer des gens alors que c'est pas vrai mais bon c'est assez compliquer tous sa ,

coatch les skateurs y a rien besoin de leur faire sais tous des fiottes en 2007 tu leur fait Bouhhh ils partent en courant Wink

Et nemo c'est assez moche de dire tu aimes pas les gays moi perso il me gene pas ceux qui me gene le + c'est les gens qui baise partou sans protection (capote) donc voila , le pire sont les gens qui ce protege en skate dans un skatepark et pas en baise dans un lit sa j'alucine Laughing
enfin je parler pour les salope et les crevards biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 11:18

Y'en a pas beaucoup qui ont voté sur ce sujet, c'est space !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 15:17

c'était mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 17:08

Point de vue trés réflechie ma fois!! Shocked Confused Mais tu peux changer avec le temps (jespere)
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 17:44

Marie peut tu répondre à mon post précédent s'il-te-plaît.
Nemo tu te tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 18:58

ptite claire a écrit:
Marie peut tu répondre à mon post précédent s'il-te-plaît.
Nemo tu te tais.


OUI PATRON Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 19:03

Quel poste deja , faudrais que je sache!!
Si c'est celui ou j'avais cru voir que tu avais voté pour c'est tout simplement car je venais de mettre ce sondage et que seul toi et claire y était passé (je pensais ) et donc comme je savais que "grande" claire etait contre alors j'ai cru que je le votage pour , venez de toi , tout simplement!!
Aprés tu va reponse j'en dédui que tu es entre les deux, bon jme trompe surement car c'est strictement impossible! lol
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 19:19

yannick tu en connait des gays pour dire sa ?
franchement y en a qui sont con mais bon il reste cool puis une bite dans le cul sa te ferai pas de mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 19:30

j'en conait qu'un seul , les autres se sont des amis a des potes a moi et ceux qu'ils racontent en public .....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 19:58

Ici c'est pas un sujet sur les gays donc on va arrêter là les allusions. On parle du sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 20:12

Putain nemo, t'est nase, mon frere on dirais tout sauf ca , mais dans tout genre comment il s'habille, ce qu'il dit et tout mais trop pas l'allure et pourtant wala, mais genre , tu le connaitrai pas tu sauraais pas que ca en est un , genre ca srai ton pote et wala tu veut le bruler kand meme?
t taré ! Mais on arrete ce sujet ici !!!! "Ce qu'il raconte en public" : il raconte quoi? et puis tu fais des stéréotypes, c'est pas tous les même encore heureux!! et je vois pas en quoi ilspeuvent te gener
Revenons en sujet important!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 20:27

Quelques arguments contre la peine de morts que j'ai trouvé sur un site, mais qui sont aussi trés trés logique, et que l'on connaissait deja, qui portent à réflechir fortement!! Je ne sais pas comment peut-on encore accepter qu'e l'on puisse réintroduire la peine de mort! c'est impensable!
-Les procès criminels sont faillibles.
(nombre d'innocents)
> La peine de mort est une violation des droits fondamentaux
de l'être humain
au vu des articles 3 et 5 de la Déclaration Universelle
des Droits de l'Homme.
-La peine de mort tue. Or, tuer est mal, la peine de mort
est donc mauvaise. En accord avec Victor Hugo " Que dit la loi ? Tu
ne tueras pas ! Comment le dit-elle ? En tuant ! "

-Dans de nombreux cas, l'accusé est indigent et doit faire
appel à des avocats commis d'office
.
-La peine de mort n'est pas plus dissuasive que la prison à
vie
.
-La peine de mort réfute la possibilité de réhabilitation et
de deuxième chance
. Certains prétendent que le système judiciaire
a pour mission d'éduquer et de corriger les personnes reconnues coupables
de crimes. Un homme exécuté n'est pas un homme à qui la société a
offert une deuxième chance. Une variante chrétienne de cet argument
affirme que personne ne peut se placer au-dessus du Salut et que personne
n'a le pouvoir de juger la capacité d'un homme à se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 15:20

Je suis complètement contre la peine de mort, et quand je reviens de chez le docteur, je vous expliquerais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 16:14

Merde j'avais oublié que Nemo était Homophobe, désolé!!! je ne cautionne pas du tout et Clairette peut retirer mon post qui était à prendre avec humour....(ou retirer le mot gay).


Pour en revenir au sujet, je trouve assez naze l'argument de la violation des droits de l'homme. Et la violation de la parsonne par les violeurs et les assassins c'est quoi alors si ce n'est une violation des droits de l'homme à vivre en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 19:30

l'accusé n'est pas toujours coupable ya qu'a voir dans prison break...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 20:39

Bien oui, coach, c'est bien une violation des droits de l'homme à vivre en paix, mais deja que c'est interdis ( logique) pk en rajouté et en faire une seconde en tuant l'homme qui a fait lui même une violation?? ca serait ridicule!! Dans ce cas on s'arreterait pas, il y aurais que ca, tu tues donc vu que tu as tué on te tue ........... Aprés y a bien d'autres argument, mais dans l'ensemble ceux la sont assez pertinent
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 16:20

marie a écrit:
Bien oui, coach, c'est bien une violation des droits de l'homme à vivre en paix, mais deja que c'est interdis ( logique) pk en rajouté et en faire une seconde en tuant l'homme qui a fait lui même une violation?? ca serait ridicule!! Dans ce cas on s'arreterait pas, il y aurais que ca, tu tues donc vu que tu as tué on te tue ........... Aprés y a bien d'autres argument, mais dans l'ensemble ceux la sont assez pertinent

tout à fait d'accord avec toi....mais pour moi la peine de mort, souviens toi, devrait concerner uniquement les pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 18:25

Bon, je vais cesser d'être un peu énervée...
Pour moi, ce droit de mort sur un humain, en toute circonstance, est une absurdité. Je crois que face à un pédophile, je n'ai qu'une envie et c'est de le tuer, de l'effacer de notre monde et de nos consciences face à l'immondité et l'inhumanité de son acte. Mais je suis quand même contre le condamner à mort, et là je vois bien que vous pouvez penser que je ne vais donc pas au bout de mes pensées, ou que je n'assume pas...peut être bien!
Mais c'est en effet aussi (dans le sens 'd'également' ou peut être même 'd'autant') inhumain de le tuer, et je crois qu'il y a une banalité de l'éxécution à mort qui est très dérangeante...

J'en dirais plus quand j'aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 21:46

Claire:
Bien oui forcement , sur le coup , comme sa face au pédophile, tout le monde à envie de le tuer ou quoi, mais aprés en réflechissant, une bonne petite prison à vie est bien plus plus horrible, et tuer ne sert à rien, enfin je reviens encore aux arguments précédents......
Enfin sinon sur ce forum , il y a un truc assez dérengeants, c'est que nombre de personnes ce disent pour la peine de mort, et il balance aucun arguments à part:
"le gars à tuer ou quoi, donc je le tue .....blablala"
Moi j'aimerais entendre nombres d'arguments de gens qui sont pour la peine de mort , car j'ai l'impression qu'à part dire on est pour blalal, vous pensez rien ....
Donc voila.....Je sens l'argument du " imagine on tut quelquun de ta famille ou quoi.... le plus banale", je répondrais pareil que je prefere voir ce gars en tole à vie, et lui faire comprendre ce qu'il a fait ou quoi, et c'est pas en le tuant que ca changerai grand chose............
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 15:31

Oui j'approuve, c'est bien ce que j'ai dit.
On est pas obligé de tendre la joue, mais rien ne sert de retapper l'agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 17:11

en fait le fond du problême est que un vrai emprisonnement à perpétuité, en France, est de plus en plus rare. On leur trouve tellement de circonstance atténuantes que les pires assassins finissent toujours par ressortir. D'ou cette réaction de le condamner à mort....Pour être certain qu'il n'ya pas de récidive...enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 18:02

ouais je vois ce que tu veux dire, avec les peines à perpétuité de 10 ans c'est vrai qu'on peut se poser des questions.
Mais alors je vois la solution comme une réforme des peines ou une plus grande rigueur etc, et non comme une peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 19:05

ptite claire a écrit:
ouais je vois ce que tu veux dire, avec les peines à perpétuité de 10 ans c'est vrai qu'on peut se poser des questions.
Mais alors je vois la solution comme une réforme des peines ou une plus grande rigueur etc, et non comme une peine de mort.


plus de rigueur, respect et intransigeance...ça parait dur mais à force de tirer sur la corde, ça parait être la seule solution tant la qualité de vie se dégrade en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 13:04

Ooué , bah oué aprés on rentre dans le sujet,de la justice, et des prisons en France ect...
Mais c'est clair, que c'est trop abusé, y a pour des meurtres , ils vont genre laisser sortir la personne au bout de trois quatre ans ou quoi, et tout, donc bon .....Mais bon c'est pas pour ca qu'il faut réintroduire la peine de mort ( heureusement), il faut juste mettre des bien plus lourde peines ......
Car quand tu vois par exemple des personnes qui volent ou quoi et qui restent plus longtemps en tole que des criminelles, la tu te poses sincérements quelques petites questions .....aprés je m'éloigne du sujet...........
Aprés c'est le travail de la justice (juste???) ....................
Mais il y a aussi beaucoups de personnes qui se retrouvent en prison, alors que c'est pas leur place,je veux dire, il faut qu'elle se fasse soigner en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» re pour ou contre
» Pour le plaisir
» POUR LES MARSEILLAIS...
» j'ai un pb pour des tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser