forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre???

Aller en bas 
+4
liz
claire
ptite claire
marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre la peine de mort????
Pour!!!!!!!
Pour ou contre??? - Page 3 Vote_lcap40%Pour ou contre??? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre!!! Tu es ouf toi ....
Pour ou contre??? - Page 3 Vote_lcap60%Pour ou contre??? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour ou contre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre???   Pour ou contre??? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 18:25

marie a écrit:

Car quand tu vois par exemple des personnes qui volent ou quoi et qui restent plus longtemps en tole que des criminelles, la tu te poses sincérements quelques petites questions ......


c'est un vrai soucis, de nos jours un assassin devrait prendre perpétuité, mais en france on trouve toujours des circonstance atténuantes, ce qui ramène la peine à 30 ans....Comme nous sommes un pays civilisé des droits de l'homme, on fait preuve de clémence et on le codamne à 16 ans....et bien souvent pour bonne conduite il est dehors au boutde 8 ans....Pas mal pour un assassinat. Je peux t'assurer que celui qui touchera à mon fils, à ce tarif là je le tuerai sans soucis. vu mon look de gentil je prendrai au max 5 ans. de quoi apprendre des wall ride dans ma cellule Wink


Pour dissuader, puisque de toute manière la peine de mort ne reviendra jamais, je suis assez pour le système américain des 3 coups. Si la personne fait 3 petits délits elle passe par la prison. De toute manière là bas les gros délits sont vraiment lourdement sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
 
Pour ou contre???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» re pour ou contre
» Pour le plaisir
» POUR LES MARSEILLAIS...
» j'ai un pb pour des tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser