forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anouk -pop-rock : venez écouter!!!

Aller en bas 
+3
ptite claire
coach
marie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyJeu 29 Mar à 13:41

Donc franchement je connais depuis son premier album en 1997,c'est une hollandaise, c'est du rock,et cette meuf ma toujours fait alluciné, les albums qu'elle a fait son vraiment enorme je vous laisse deux liens pour écouter !
Tout ces albums sont vraiment different, et elle a une putain de voix! bref c'est énorme!!
La chanson "Nobodys wife " , vous la reconnaitrait peut -ête je sais pas!!
Mais écouter par exemple " don't'" ,"michel", "ru kididin'me ," urban solitude" ,"the dark" , "it wasn't me ", "my friend"!!
www.anouk.nl
http://mypodcast.canalblog.com/archives/pop_rock/p10-0.html
http://musique.01net.com/Anouk/
Pour la chanson "nobody's wife" de 1997:
http://www.radioblogclub.com/open/58177/anouk/Anouk%20-%20Nobody%27s%20wife

Je trouve ca allucinant qu'on ai pas entendu parler d'elle, :en France elle est passé totalement inapercu....c'est fou !

vous en pensez quoi ? vous aimez bien?
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyJeu 29 Mar à 16:35

c'est de la daube anouk et elle a été bien connue en 1998 au même moment que toutes ces chanteuses à guitare genre heather nova, sheryl crow, alanis morrissette, meredith brooks....
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyJeu 29 Mar à 17:38

C'est débile de dire que c'est de la daube, je suis sure ta juste entendu, une de ses chansons et tu juges comme ca ! c'est nase!
Paskeuh je suis sure que ya certaine chanson que t'écouterais , tu saurais pas c'est elle et tu kifferais
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyVen 30 Mar à 18:42

marie a écrit:
C'est débile de dire que c'est de la daube, je suis sure ta juste entendu, une de ses chansons et tu juges comme ca ! c'est nase!
Paskeuh je suis sure que ya certaine chanson que t'écouterais , tu saurais pas c'est elle et tu kifferais

Je t'assure je connais bien!!!! Je l'ai même au boulot son premier album.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyVen 30 Mar à 21:58

Ecoute l'album " urban solitude " ect ...quelques chansons que j'ai cité auparavant viennent de cet album!!
Et je comprends pas pk tu dis que c'est de la daube, explique toi!! Je veux elle a une putain de voix tu trouve pas??? et d'album en album , elle a grave changé, c'est toujours different, et elle a fait des chansons trop trop belles, ainsi que des plus rock, et en live laisse tomber elle envoie!!
Je comprends pas pk tu deteste en fait ? paskelle a etait un peu connu en 1997,?? je vois pas ......
Et sinon, je comprends pas pk on a entendu parler d'elle vite fait en 1997 et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 31 Mar à 11:19

là ce Samedi matin je vais me faire mal aux oreilles, je vais réécouter les 2 albums à la suite et je te commente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 31 Mar à 12:11

Sincèrement je camperais sur mon jugement et je vais même le durcir quitte à ce que tu sois fachée. Confused

Anouk est un pur sous produit d'Alanis Morissette, le même type de coix ou d'envolée vocale, l'intégration du folk est plus que mauvais et futil. Les paroles sont d'une rare niaiserie du style ado prépubère qui a vu qu'elle n'a fait que des bétises....ou alors c'est love love chiant, au choix!!! en tout cas le 1er album sonne comme un MEA CULPA intégrale.
En plus ANOUK est une rebelle elle porte un baggy XXXXL sans ceinture, ok ça n'a rien à voir avec la musique mais on voit à quel public elle s'adresse.
Elle passe son temps à chanter doucement puis à ce mettre à crier comme une folle, c'est saoulant.
Le bassiste connait à peine 3 notes. Qu'elle créativité!!!!
Je ne parle même pas du 6ème titre où elle prend une voix pseudo soul!!!!
Au secours je vais vomir....

Pour urban solitude!!! bah je crois que je préfère la laisser dans sa solitude car au bout de 3 chansons j'en avait vraiment marre de l'entendre crier (pas chanter) et jouer fort de la guitare acoustique....Je ne parle même pas des effets électroniques ajoutés.....


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 31 Mar à 13:11

Oups deja, je suis pas d'accord:
Elle est loin d'avoir la voix d'Alanis morrissette !! D'ailleur beaucoup qui ont entendu l'ont comparé dans certaines chanson, à la voix de chere! dans certaines chanson je dis bien!! car elle a la capacité de faire des choses avec des voix complètements differentes ( ecoute le dernier album tu verras bien)!!
De plus oué en 97 ptetre elle porté un baggy d'ailleur c'est sur, je l'ai l'album de 1997 en original, mais wala moi j'men fou de comment elle se fringue, enfin maintenant c'est plus baggy, bref on s'en fou!!


Elle se met à crier comme une folle??? bah écoute si c'est que t'appelle crier ou du bourrin bah dis donc!! Je te dis la ta ecouté que le premier album pour dire ca!!
Deja dans urban solitude, dis moi ou elle geule? paskeuh perso je vois pas du tout!! justement elle asure la voisx!
Dans urban solitude, tu es bien d'accord il y a ces chansons:
"don't", "it wasn't me ", "cry", " ru kidin me "urban solitude", "tom waits" .............."my best wasn't good enough", " the dark " , "michel" , "ubeing u" ecttt
Bon bah tant pis, je vais pas te forcer à aimer, et si tu veux savoir c'est pas car alanis morrissettes est tré connu que je ne vais pas aimer, car alanis c'est enorme tout ce qu'elle a fait! et sans exception!!
Et puis je le redis mais Anouk c'est loin d'être comme Alanis!!
En tout cas moi j'aimeré grave la voir en concert Anouk, mais bon c'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 31 Mar à 14:49

ceux qui trouvent que sa voix se rapprochent de CHER doivent pas faire la différence entre une voix naturelle ou traffiquée.

CHER n'a pas une voix juste et pour rectifier cela elle utilise un effet sur sa voix nommé Antares. C'est un rectificateur d'octave.

Anouk chante naturellement comme cela et son style est vraiment entre douceur et cris...(je dis pas que c'est du death metal).

C'est vraiment pas super super.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 31 Mar à 18:29

J'ai écouté les chansons sur son Myspace.
La première ça a été, je me suis dit que c'était un peu con con mais sympa, et les trois autres j'ai pas aimé. Musicalement c'est vraiment pas top, et les paroles sont plutôt à chier.
Et pourtant j'ai écouté le CD d'Alex Parks ce matin, c'et pour dire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 31 Mar à 23:26

Lol oué moi je m'en fou que les paroles soit à chier, je kiffe trop !
Pourtant voila aprés j'ecoute grave de zic trop engagé avec de bonnes paroles francaises!
Mais en fait ptite claire vu que toi tu est Anglaises, ca doit etre un peu different enfin je me comprends!! C'est sur que c'est paroles sont pas dure à comprendre, mais je sais pas j'aime de trop, sa voix, et tout meme si la zic n'est pas top et tout , je sais pas, pourtant j'ecoute pas de la merde loool Very Happy
Bon ptite claire, sauve moi avoue que c'est pas si nul que ca, et que y a au moin une chanson que tu ne detestes pas? c'est laquelle? lol
Attend , ptetes tu t planté de myspace? car ya trop de myspace avec le non d'Anouk sans que ce soit sa musique....Aprés si tu l'as pris sur son site... lol
Bon au moin je suis contente vous m'avez sauvé vous avez au moin fait l'effort d'écouter et de commenter car c'etait pas gagné sur ce forum !!!
Je pensais que personne allé vouloir ecouter de new zic ( meme si elles sont pas bien)!
Et dsl mais c'est quoi Alex parks?
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyMar 3 Avr à 10:41

Lol Marie!!!!! pour les paroles que tu n'écoutes pas....Tu n'es pas la seule. comme des millions de Français je suis certain que tu aimes la chanson de NENA: (99 luftballons) ? Pourtant personne connait les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyMar 3 Avr à 15:35

connais pas et je m'en fou et tkt si en géneral je les écoute vu que j'ecoutes grave de truc trp bien FRANCAIS donc bon !!!
Mais la je comprends ces paroles et j'aime bien sa sonne bien!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyMer 4 Avr à 17:39

ninty nint chich louff balonns mdrrrrr je comprend pas cette chanson mais elle me faire rire ^^ d ailleur j'en fais du gros yahourt si y faut elle est bien , si il faut elle est nulle mais elle me fais rire quand mm
pour anouk euh pour l instant j'ai la flemme d écouter ^^ des que j'écoute jvous dis ske j'en pense voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyMer 4 Avr à 17:55

reste flémarde pour Anouk ça vaut pas la peine d'écouter. Rolling Eyes Rolling Eyes

pour Nena, en fait les paroles sont du niveau de chantal goya, mais en plus rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyMer 4 Avr à 20:21

arrete coach, motive toi et ecoute " don't" ect enfin celle que j'ai cité ou quoiLOL
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyMer 4 Avr à 20:28

marie s'acharne!
bon allez tous écouter James Yorkston, faites vous un bain de pied devant votre four, fumez un cigarillo vanille sur votre terrasse, tricoter vous un pull, faites du repassage en écoutant Satie a fond...et tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyJeu 5 Avr à 9:53

ptite claire a écrit:
marie s'acharne!
bon allez tous écouter James Yorkston, faites vous un bain de pied devant votre four, fumez un cigarillo vanille sur votre terrasse, tricoter vous un pull, faites du repassage en écoutant Satie a fond...et tout ira mieux!


Ahhh tandis que Marie me fait avoir des aigreurs d'estomac avec Don't d'Anouk, P'tite Claire, toujours pointue nous propose un James Yorkston!!!! Ecoutes(z) donc Damien Rice ou Nick Drake ça devrait te plaire (claire) et au moins te convertir à la bonne musique (Marie Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyJeu 5 Avr à 11:41

ah non j'ai insiter pour que Sandra ecoute dans mon message précédent, c'etait pas pour toi coach!
Je sais bien que tu n'aimes pas!
tkt j'ecoute que de la bonne musique hiih
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyJeu 5 Avr à 14:45

marie a écrit:
ah non j'ai insiter pour que Sandra ecoute dans mon message précédent, c'etait pas pour toi coach!
Je sais bien que tu n'aimes pas!
tkt j'ecoute que de la bonne musique hiih

Wink je te taquine....mais écoute Damien Rice pour ta culture personnelle. J'ai fait l'effort de récouter Anouk. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyJeu 5 Avr à 23:28

nick drake,
j approuve
surtout "one of these things first"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptyVen 6 Avr à 11:49

lol coach, ya pas de soucis j'ecouterais ca !!!Toute facon, j'aime découvrir de la musique, donc je vais voir ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 7 Avr à 11:44

écoutez Mika "Grace Kelly" ça c'est dla musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 7 Avr à 11:45

au fait anouk j'ai écouter , ça peu apsser en musique de fond lol mais perso écouter ça pour le plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! EmptySam 7 Avr à 12:01

sandra a écrit:
au fait anouk j'ai écouter , ça peu apsser en musique de fond lol mais perso écouter ça pour le plaisir.....


et toc marie...et de 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
Contenu sponsorisé





Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouk -pop-rock : venez écouter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far n' High contest - 23/24 mai - venez!
» Rock'n Roll
» guano apes groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser